courage.Jean-Yves a écrit : ↑16 janv. 2018, 15:30Il y a 10 ans aujourd'hui que tu nous quittais papa.
Les années passent mais le souvenir est plus que jamais présent.
Tu nous manques à un point que t'imagines même pas...
Je ne sais pas ce que je donnerais pour te voir encore aujourd'hui sur le petit banc aux côtés des 2 fidèles Willy
Continue de reposer en paix avec ton sourire légendaire.
Décès de notre délégué Freddy Hermans
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Décès de notre délégué Freddy Hermans
Beau et émouvant message, Jean-Yves!Jean-Yves a écrit : ↑16 janv. 2018, 15:30Il y a 10 ans aujourd'hui que tu nous quittais papa.
Je ne sais pas ce que je donnerais pour te voir encore aujourd'hui sur le petit banc aux côtés des 2 fidèles Willy
- jps
- Champions League
Pensées émues pour Freddy en ce jour d'anniversaire
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
10 ans déjà...Jean-Yves a écrit : ↑16 janv. 2018, 15:30Il y a 10 ans aujourd'hui que tu nous quittais papa.
Une pensée pour Freddy mais bien évidemment aussi et surtout pour vous, Jean-Yves et Liers62.

-
- Donateur
De tout coeur avec vous
10 ans
RIP Freddy

Une pensée pour Freddy ainsi que pour vous Jean-Yves et Phil sans oublier votre chère maman...
-
- Jupiler Pro League
Pensée éternelle.....Jean-Yves a écrit : ↑16 janv. 2018, 15:30Il y a 10 ans aujourd'hui que tu nous quittais papa.

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
10 ans! C'est comme si c'était hier...
Impossible d'oublier un homme aussi disponible et souriant, un de ceux grâce auxquels notre club a survécu.
Merci encore Freddy!
Impossible d'oublier un homme aussi disponible et souriant, un de ceux grâce auxquels notre club a survécu.
Merci encore Freddy!
-
- Coupe du Monde
Beau message Jean-Yves! Déja 10 ans...Jean-Yves a écrit : ↑16 janv. 2018, 15:30Il y a 10 ans aujourd'hui que tu nous quittais papa.
Merci à tous pour vos marques de soutien. Cela fait d'autant plus plaisir que vos messages transpirent la sincérité.
Notre capitaine, et même si cela peut paraître parfois cliché de le dire, a raison de parler de grande famille rouge et bleue suite aux messages de soutien reçus après le décès beaucoup trop rapide de son papa.
Notre capitaine, et même si cela peut paraître parfois cliché de le dire, a raison de parler de grande famille rouge et bleue suite aux messages de soutien reçus après le décès beaucoup trop rapide de son papa.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
Condoléances et courage.
-
- Donateur
Jean-Yves a écrit : ↑17 janv. 2018, 01:41Merci à tous pour vos marques de soutien. Cela fait d'autant plus plaisir que vos messages transpirent la sincérité.

Pensées en ces jours de souvenirs.
Une pensée de la section naniot pour la famille respect
liègeois
Superbe, et mérité.
Le papa de Jean-Yves et Philippe fait partie de ces personnes dont je connaissais le visage depuis des années et des années sans savoir qui elles étaient, ce qu'elles faisaient au club...JoeDalton a écrit : ↑17 janv. 2018, 17:31Très bel hommage sur le site du club
http://fcliege.be/fr/on-ne-toublie-pas-freddy/
Je trouve que le club DEVRAIT honorer, dans tous les cas, ces personnes qui se sont données corps et âmes pour le RFCL. Ces gens sont l'âme du club et cela n'a pas de prix.
Une pensée pour lui et ta maman (pas une triste hein

-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑17 janv. 2018, 17:31Très bel hommage sur le site du club

Comme la mienne ... !polyvilla a écrit : ↑17 janv. 2018, 19:11Le père de Jean-Yves et Philippe fait partie de ces personnes dont je connaissais le visage depuis des années et des années sans savoir qui elles étaient, ce qu'elles faisaient au club ...JoeDalton a écrit : ↑17 janv. 2018, 17:31Très bel hommage sur le site du club
Je trouve que le club DEVRAIT honorer, dans tous les cas, ces personnes qui se sont données corps et âmes pour le RFCL. Ces gens sont l'âme du club et cela n'a pas de prix.
Une pensée pour lui et ta maman (pas une triste hein) Jean-Yves.
Irremplaçable Odette !
Pareil ... je plussoie ...
Bien sûr Freddy était de ces piliers qui ont fait vivre le club, comme tu le dis Polyvilla on les connait tous sans parfois savoir qui ils sont.
Comme certains supporters d'ailleurs, dont on ne sait rien, même pas le prénom, mais dont on sait qu'ils sont rouge et bleu :famillerougeetbleu:
Mais Freddy c'était aussi un Papa rouge et bleu.
Et on a tous un Papa rouge et bleu, ou presque.
C'est une tradition dans le foot, peut-être encore plus forte dans les clubs... de tradition où les résultats et le bling bling ne sont pas les premières raisons d'attraper le virus.
Voilà pourquoi, comme vous, j'ai une pensée sincère pour Freddy et pour tous les Papas rouge et bleu.
Mais aussi une pensée tout aussi sincère pour Jean-Yves et Philippe, et pour tous ceux qui vont désormais au foot sans leur Papa...
Comme certains supporters d'ailleurs, dont on ne sait rien, même pas le prénom, mais dont on sait qu'ils sont rouge et bleu :famillerougeetbleu:
Mais Freddy c'était aussi un Papa rouge et bleu.
Et on a tous un Papa rouge et bleu, ou presque.
C'est une tradition dans le foot, peut-être encore plus forte dans les clubs... de tradition où les résultats et le bling bling ne sont pas les premières raisons d'attraper le virus.
Voilà pourquoi, comme vous, j'ai une pensée sincère pour Freddy et pour tous les Papas rouge et bleu.
Mais aussi une pensée tout aussi sincère pour Jean-Yves et Philippe, et pour tous ceux qui vont désormais au foot sans leur Papa...