Herbi a écrit : ↑23 mars 2018, 23:14
Encore une fois l'important n'est pas ce qui est dit en petit en bas de page (ça on l'a tous lu car le sujet nous intéresse) mais ce qui en ressort et est compris par le commun des mortels après avoir survolé l'article (ce qui est le cas de la majorité des lecteurs de la meuse non supporters)
Pour rappel :
https://www.rtbf.be/auvio/detail_gros-p ... id=2204335
Ici aussi le président avait été ultra doué et convaincant... Mais dans les faits, Chatelet a eu sa licence et est monté, seule et unique chose que les non supporters retiendront.
Mais ça n'a rien à voir
Il n'y a ici aucun combat à remporter, le président explique juste la réalité du club.
Sportivement l'investissement semble +/- équivalent, au détail près qu'on paie encore la même chose pour les infras et le reste.
Je passe sur le fait qu'un club comme le RWDM n'ait que 6-7 joueurs sous contrat, j'espère juste qu'on a encore le droit de dire que NOUS on fait les choses dans les règles (ce qui implique de pouvoir garder la tête haute mais AUSSI de voir à long terme

) sans se faire accuser de "ne même pas utiliser toutes les ficelles".
Oui, le club ET SES SUPPORTERS ont fait le choix de préserver et faire grandir le club plutôt que racheter un club de D2, c'est un FAIT et on en est FIERS, on va discuter de ça encore longtemps?
Après si certains refusent de comprendre on ne les empêche pas de donner leur avis mais on peut se permettre de le relativiser, surtout l'avis des "non-supporters lecteurs de la Meuse", surtout lorsque cet avis ne sert qu'à conclure l'inverse de la réalité.
Le club ne va pas orienter toute son action pour certains qui ont du mal à accepter qu'un championnat de foot ça se joue et ça se gagne, et que c'est pas juste une question de "on a mis le double du RWDM et on est derrière eux".
Ca fait chier TOUT LE MONDE de stagner ainsi, ce n'est pas une raison pour flinguer ce qui est positif juste pour dénigrer la direction.
Ne pas avoir de stade, aller voir le FC Visé Liégeois ET être 2èmes à 10pts du RWDM, ça serait mieux en fait?
C'est d'ailleurs assez inquiétant de voir qu'au moment où on devrait se mobiliser pour le tour final, et rebondir sur ce qui est positif (genre le transfert d'un gardien, ou un article plein d'infos positives pour le club), on est encore à chialer parce qu'on est deuxièmes

Je ne doute pas que toute cette énergie sera visible dimanche dans les tribunes et surtout lors du Tour Final
