Mercato hivernal 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- Herbi
- Donateur
Re: Mercato hivernal 2017-2018
Dethier serait trop âgé et juste physiquement pour jouer en D1 amateur la saison prochaine je pense.
J'espère qu'on est quand même sur des joueurs d'un autre niveau en cas de montée si on veut jouer le ventre mou du classement !
J'espère qu'on est quand même sur des joueurs d'un autre niveau en cas de montée si on veut jouer le ventre mou du classement !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

M'enfin Morti, les mathématiques ne sont pas une science exacte ...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Comme chaque fois il faut garder les joueurs performants ... et qui seraient susceptibles d'encore l'être l'an prochain. Pareil pour la motivation. Et mieux encore, il faudrait garder ceux qui seraient toujours performants ET motivés l'an prochain.
... et accessoirement pas trop gourmand pour leurs fins de mois.

... et accessoirement pas trop gourmand pour leurs fins de mois.

Un tour final à gagner, le reste 

- CEW 66
- Donateur
Voilà !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
- jps
- Champions League
nous devrions ouvrir Mercato Printanier
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Carratta: Patro Maasmechelen.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
Il s en va ou il est convoité
Modifié en dernier par gaston1 le 03 avr. 2018, 08:52, modifié 1 fois.
- CEW 66
- Donateur
Non.
Il est plus fan de Roermond pour les centres outlet. Il est pas trop « maasmechelen ».
Il est plus fan de Roermond pour les centres outlet. Il est pas trop « maasmechelen ».
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Perso, je pense que 15 ou 16 joueurs du noyau de cette saison vont changer d'air ... de même que le coach ...
Comme dirait JP, l'important c'est qu'ils soient motivés jusque la victoire au tour final ... le reste ...
Comme dirait JP, l'important c'est qu'ils soient motivés jusque la victoire au tour final ... le reste ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
- devil04
- Challenger Pro League

-
- Challenger Pro League
Euhhhhh. 15 ou 16, c'est plus d'une équipe entière. Tu imagines si c'était le cas? Il faudrait repartir à zéro et dans ces conditions, que nous soyons en D2 ou en D1 amateur, c'est quand même méchamment flippant non? Aucune épine dorsale, tout serait à reconstruire en espérant que ça passe mais avec un tel chamboulement, pour moi, ça casserait sauf mercato d'été de dingue avec le petit (gros) brin de réussite nécessaire.
- Herbi
- Donateur
Je pense pareil. Et ce serait peut-être une bonne chose au final. Quand une routine s'installe, ça joue sur la motivation.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

Nous sommes une nouvelle fois tributaires d'éléments impalpables, ou devenus impalpables pour toutes sortes de raisons. Il y a en effet une différence fondamentale entre " je veux gagner le TF", et " je veux vouloir gagner le TF". C'est de ce paramètre que tout dépendra, car du talent il y en a.
Si 15 ou 16 joueurs veulent changer d'air, et, Thema, je te crois bien volontier, ... bref je ne vais pas plus loin pour le moment.
Je répète gagner le TF doit être notre (tout le club) seule préoccupation à l'heure actuelle, le reste c'est du ragot, ou du domaine de l'accessoire, ou de l'imagination, y compris le transfert effectif de Caratta, puisque tout au long de la saison, d'après les infos du forum, il a été nul.
On en reparle dans 6 semainesRégis Sibille a écrit : ↑03 avr. 2018, 10:19
Euhhhhh. 15 ou 16, c'est plus d'une équipe entière. Tu imagines si c'était le cas? Il faudrait repartir à zéro et dans ces conditions, que nous soyons en D2 ou en D1 amateur, c'est quand même méchamment flippant non? Aucune épine dorsale, tout serait à reconstruire en espérant que ça passe mais avec un tel chamboulement, pour moi, ça casserait sauf mercato d'été de dingue avec le petit (gros) brin de réussite nécessaire.

Certains sont courtisés : Kakou, Electeur, D'Ostilio, Giarganna, Dethier, Dheur, ...
Tous ne vont pas partir, mais ...
D'autres en ont un peu marre et ne jouent pas assez : Jiyar, Corstjens, Kenne, Roland, Massa, Ligot, Teruel, ...
Certains avancent en âge : Vandebon, Winandts, ...
En voilà déjà 15 ...
Il y a aussi qui ne veulent pas attendre "un signe de la direction" et préfèrent "assurer leurs arrières" ...
Plus Carratta qui est déjà parti ...
Bonne journée Régis, ne flippe pas trop hein ...