Gaston est à côté de moi dans le car. Il rigole.
[Live] Hamme - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Re: [Live] Hamme - RFC Liège
Alors que nous avons un brevet sur toutes les manières de se casser la gueuler sur la dernière marche, alors que la pression était énorme, alors qu'il fallait absolument monter cette année sinon on allait tous mourir pour la douzième fois, alors que (comme d'habitude) on a semblé parti pour se casser la gueule, avec un maximum de manque de bol...
ON REMONTE UN 2-0 ET GAGNE 2-4 EN DEPLACEMENT !!
C'est juste énorme.
Si on ne finit pas le boulot la semaine prochaine il faudra changer de sport
ON REMONTE UN 2-0 ET GAGNE 2-4 EN DEPLACEMENT !!
C'est juste énorme.
Si on ne finit pas le boulot la semaine prochaine il faudra changer de sport
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
Air Jipé
- Donateur
Deux buts de carnaval, un but bien précieux pour nous, juste avant pose, et puis une seconde mi-temps mons-tru-euse!
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Quelqu'un a-t-il compter le nombre de coups de coin en notre faveur? Ce doit être très révélateur... Merci pour cette donnée.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
-
Guillermo27
- 4ème Provinciale
Effectivement je me souviens du match à Hamme en 2003 je faisais alors à ce moment mes débuts en equipe première . Grand souvenir pour moi mais aussi souvenir noir car c'était le début de la descente aux enfers pour le club. Aujourd'hui c'est une revanche et une Victoire pour toute la famille sang et marine
-
CEW 66
- Donateur
D’abord Hamme !
Content pour Freddy !!!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Guillermo27 a écrit : ↑20 mai 2018, 17:56Effectivement je me souviens du match à Hamme en 2003 je faisais alors à ce moment mes débuts en equipe première . Grand souvenir pour moi mais aussi souvenir noir car c'était le début de la descente aux enfers pour le club. Aujourd'hui c'est une revanche et une Victoire pour toute la famille sang et marine
-
CEW 66
- Donateur
Kakou - Randy - Maxime - Raoul - Jona ET Laurent pour la saison prochaine svp !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Content également. Freddy a besoin d'un terrain de grande largeur, pour avoir de l'espace!
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
12 corners! Mais nous ne marquons "jamais" sur cornerCharles Rasir a écrit : ↑20 mai 2018, 17:52Quelqu'un a-t-il compter le nombre de coups de coin en notre faveur? Ce doit être très révélateur... Merci pour cette donnée.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
D'accord, mais c'est indicatif de la domination.ERIC 55 a écrit : ↑20 mai 2018, 18:0412 corners! Mais nous ne marquons "jamais" sur cornerCharles Rasir a écrit : ↑20 mai 2018, 17:52Quelqu'un a-t-il compter le nombre de coups de coin en notre faveur? Ce doit être très révélateur... Merci pour cette donnée.
-
Air Jipé
- Donateur
Nous sommes dans le car.
Nous ne nous arrêtons pas à Glons, nous continuons à Boirs.
Nous ne nous arrêtons pas à Glons, nous continuons à Boirs.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
En fait, on peut affirmer qu'on a fait une remontada aujourd'hui, non ?

-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
-
JoeDalton
- Donateur
On est en train d'étudier toutes les manières possibles, on ne peut pas imaginer de monter si nettement sans se péter les dents en toute dernière minute ça serait indigne de notre histoirePippomazzone a écrit : ↑20 mai 2018, 17:47Alors que nous avons un brevet sur toutes les manières de se casser la gueuler sur la dernière marche

-
JoeDalton
- Donateur
Guillaume, c'est possible que ce soit ton 3ème match sous nos couleurs à Hamme, le 1er comme titulaire?Guillermo27 a écrit : ↑20 mai 2018, 17:56Effectivement je me souviens du match à Hamme en 2003 je faisais alors à ce moment mes débuts en equipe première . Grand souvenir pour moi mais aussi souvenir noir car c'était le début de la descente aux enfers pour le club. Aujourd'hui c'est une revanche et une Victoire pour toute la famille sang et marine
C'est cool que tu suives le résultat

-
xav069
- Division 2 ACFF
Le jusqu'au boutisme de Jiyar à la 80 ème qui amène l'exclusion du joueur de Hamme !!
-
JoeDalton
- Donateur
Il reste à finaliser, mais quel Tour Final parfait jusqu'à présent, on a enfin vu les capacités réelles de notre équipetitou 4900 a écrit : ↑20 mai 2018, 17:31Finalement une montée après un tel tour final avec 4 belles recettes à Rocourt , c'est la cerise sur le gâteau c'est encore mieux que de soulever le coupe du champion beaucoup de stress mais au final que du bonheur. quelque part le travail paye et enfin le club et ses supporters sont récompensé de tous leurs efforts .
Très content pour les joueurs et pour le staff, souvent remis en cause en raison de la supériorité de Molenbeek mais rarement jugés pour eux-mêmes et qui ont démontré qu'on avait clairement notre place un niveau plus haut.