Dommage....pour le cortège!!!
[Avant-match] RFC Liège - Hamme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Avant-match] RFC Liège - Hamme
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Jupiler Pro League
Pour eux, le risque c'est de devoir empêcher d'entrer , à la fin du match, tous les supporters qui seront devant l'écran à côté du stade, dans une enceinte déjà bondée
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Division 2 ACFF
M'enfin... et si k'ai mon ticket.leclerma a écrit : ↑25 mai 2018, 10:43C'est quoi leurs techniques pour empêcher cela ?FS87 a écrit : ↑25 mai 2018, 10:09Tu rêves... Les flics nous interdise de faire un cortège de chez André jusqu'au stade...JoeDalton a écrit : ↑25 mai 2018, 07:16il est aussi acquis que la fête se déroulera uniquement rue de la Tonne. Aucun déplacement vers le centre-ville n’est programmé. (La Meuse)
![]()
C'est terrible, ils imaginent sincèrement que c'est le club qui organise ça?
Oh les gars, si on a envie de sortir en farandole chaussée de Tongres et de descendre à poil jusqu'au Perron, on le fera et c'est tout, ya rien "d'acquis" ni de "programmé"![]()
Je commence toujours un match par un apéro chez André et je le termine comme ça aussi.
Je fais comment pour aller au stade à pied? Je dois me priver de mon apéro?

-
- Jupiler Pro League
Ils ne sauront pas empêcher ...au pire ils nous obligeront à marcher sur le trottoir
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- 3ème Provinciale
N'oublions pas que c'était 2-0 après 30min et qu'on a gagné le match en autre parce qu'ils ont craqué physiquement.
-
- Division 2 ACFF
Perso c'est pareil. J'ai l'impression que personne ne se rend compte qu'il y a encore un match à jouer et qu'il n'est pas gagné d'avance...BloodAddict a écrit : ↑25 mai 2018, 10:18Perso, je n'arrive tjs pas à desserrer les fesses malgré le 2-4 du match aller... le syndrome d'Alost me fait encore stresser pour ce match-ci.
Car on est encore tout-à-fait capable de tout foirer au dernier moment![]()
Un match n'est jamais gagné d'avance même si notre adversaire parait décimé et plus faible qu'Alost. Car après 30min, je rappelle quand même que c'était 2-0 là-bas. Avec 4000 fous furieux dans le stade, le même scénario chez nous provoquera inévitablement la panique totale.
Il faudra donc absolument aborder ce match-ci avec la même détermination et la même concentration que les précédents, sur le terrain et en tribune![]()
Vinc dî lîdge
-
- Challenger Pro League
Nous avons gagné le match aller.
Stade comble.
Match en direct à la tv.
Presse enthousiaste.
Fête prévue.
Ehhh les gars, je dois vous rappeler que nous sommes Liège, et que par conséquent, TOUT les éléments sont à nouveau réunis pour qu’on se ramasse.
Alors on se concentre, on revient sur terre et on joue ce PUTAIN de match...
Stade comble.
Match en direct à la tv.
Presse enthousiaste.
Fête prévue.
Ehhh les gars, je dois vous rappeler que nous sommes Liège, et que par conséquent, TOUT les éléments sont à nouveau réunis pour qu’on se ramasse.
Alors on se concentre, on revient sur terre et on joue ce PUTAIN de match...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 2 ACFF
-
- Challenger Pro League
Ne pas vendre la peau de l'ours svp! Concentration, impératif, ne pas jouer avec le feu... Tout match doit se jouer!vinc dî lîdge a écrit : ↑25 mai 2018, 12:49Perso c'est pareil. J'ai l'impression que personne ne se rend compte qu'il y a encore un match à jouer et qu'il n'est pas gagné d'avance...BloodAddict a écrit : ↑25 mai 2018, 10:18Perso, je n'arrive tjs pas à desserrer les fesses malgré le 2-4 du match aller... le syndrome d'Alost me fait encore stresser pour ce match-ci.
Car on est encore tout-à-fait capable de tout foirer au dernier moment![]()
Un match n'est jamais gagné d'avance même si notre adversaire parait décimé et plus faible qu'Alost. Car après 30min, je rappelle quand même que c'était 2-0 là-bas. Avec 4000 fous furieux dans le stade, le même scénario chez nous provoquera inévitablement la panique totale.
Il faudra donc absolument aborder ce match-ci avec la même détermination et la même concentration que les précédents, sur le terrain et en tribune![]()
-
- Donateur
Je crois que, aussi bien les joueurs que le staff sont conscients de l'enjeu ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
À la prévente. J'ai demandé deux tickets pour enfants de moins de 12 ans, j'ai donné les noms et prénoms, et les places sont réservées pour eux.Ben13 a écrit : ↑25 mai 2018, 11:43Ah bon, et comment fait-on pour obtenir des tickets nominatifs?Air Jipé a écrit : ↑25 mai 2018, 10:20Les tickets des enfants de moins de 12 ans sont nominatifs, et il sont à retirer au guichet avant le match.morenogiusto a écrit : ↑25 mai 2018, 07:52Les guichets seront fermes donc pas possible d avoir un ticket zero euro. Souvent, c est un stock limite et y en a plus quand j arrive mais ils le savent au controle et tu passe comme ca.
Pareil contre Mandel
Pareil pour un match de championnat, (je ne sais plus lesquels).
-
- Europa League
c'est pas plutôt pour le match contre Zulte -Waregem??
-
- Challenger Pro League
Jamais eu de nominatifs pour mes enfants. Je les prends directement a la caisse mais ici ce sera ferme donc on passe directement le controle
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
Celui-là aussi.gaston1 a écrit : ↑25 mai 2018, 13:57c'est pas plutôt pour le match contre Zulte -Waregem??
Observateur le Gaston.

-
- Donateur
Pareil, je suis étonné. On ne m'a jamais demandé l'identité de mes enfants au guichet.morenogiusto a écrit : ↑25 mai 2018, 14:31Jamais eu de nominatifs pour mes enfants. Je les prends directement a la caisse mais ici ce sera ferme donc on passe directement le controle
C'est sans doute un privilège compensatoire pour les non-abonnés...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Par contre, pas certain du tout que les enfants pourront entrer comme ça ce dimanche... le fait de demander un ticket à l'entrée, même gratuit, permet de compter le nombre de spectateurs, tous âges confondus. D'un point de vue sécurité, ça m'étonnerait donc fort que la police permette que des enfants "en plus" puissent entrer alors que le stade est déjà full de chez full.
Ca demande en tout cas confirmation officielle auprès du club...
Ca demande en tout cas confirmation officielle auprès du club...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- 1ère Provinciale
Confirmation qu'il semble compliqué à obtenir...BloodAddict a écrit : ↑25 mai 2018, 15:00Ca demande en tout cas confirmation officielle auprès du club...
J'ai appelé, envoyé des mails, écrit sur fcbk,... Sans réponse !
Ca risque de poser problème, en effet.
-
- Donateur
Quand la dame préposée à la prévente a pris le.nom.des enfants, elle les a retranscrits sur une liste comportant déjà une vingtaine de noms. Mardi vers 14 heures 30.
-
- Donateur
http://www.elsenorducknapo.be/
Retransmission du match en direct sur écran géant.
Tout dépend aussi de ce que l'on appelle écran géant.
https://www.facebook.com/events/1496181217152343/?ti=as
Retransmission du match en direct sur écran géant.
Tout dépend aussi de ce que l'on appelle écran géant.
https://www.facebook.com/events/1496181217152343/?ti=as
Modifié en dernier par Air Jipé le 25 mai 2018, 15:32, modifié 1 fois.
-
- Donateur
C'est sans doute parce que tu n'es pas abonné...Ben13 a écrit : ↑25 mai 2018, 15:16Confirmation qu'il semble compliqué à obtenir...BloodAddict a écrit : ↑25 mai 2018, 15:00Ca demande en tout cas confirmation officielle auprès du club...
J'ai appelé, envoyé des mails, écrit sur fcbk,... Sans réponse !
Ca risque de poser problème, en effet.

T'as commandé un boulet?

Et de toute façon, ça ne marchera jamais... Wicky a plus que 12 ans...

Albert Einstein
Albert Einstein