Mercato estival 2018-2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Mercato estival 2018-2019
Je peux poser une question claire et sans ambiguïté ni sous-entendu? Comment se fait-il que Jiyar n'ait pas encore trouvé un club? Est-il trop exigeant?
A-t-il raté l'épreuve de chant préalable à un engagement? Son talent est pourtant indiscutable. Alors quoi?
A-t-il raté l'épreuve de chant préalable à un engagement? Son talent est pourtant indiscutable. Alors quoi?
-
- Division 2 ACFF
Par exemple ici on voit clairement que Jiyar ne fait pas partie du groupe...Mortimer a écrit : ↑25 juil. 2018, 16:13Je ne sais pas si tu as remarqué mais Chyar fait partie d'un groupe.Herbi a écrit : ↑25 juil. 2018, 13:45Merci de confirmer le message de Saroyan qui faisait donc bien le lien entre son attitude après les matchs et son départ, comme je le disais
Mais à part ça, je ne l'avais pas compris
Merci aussi de confirmer le raccourci basé sur rien : quelqu'un qui ne fait pas le Renaud Rutten de service après les matchs s'ennuie forcément... Tu t'ennuies donc ÉNORMÉMENT à Liège![]()
Il semble ne pas en faire partie en fin de match, c'est un constat évident.
Est ce bon pour l'esprit du groupe?
Poser la question c'est y répondre !
PS la tribune assise ne chante pas, je ne chante pas en respectant l'esprit de ce groupe![]()
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 2885906924
-
- Donateur
Tout à fàit exceptionnelThepenknife a écrit : ↑25 juil. 2018, 19:10Par exemple ici on voit clairement que Jiyar ne fait pas partie du groupe...Mortimer a écrit : ↑25 juil. 2018, 16:13Je ne sais pas si tu as remarqué mais Chyar fait partie d'un groupe.Herbi a écrit : ↑25 juil. 2018, 13:45
Merci de confirmer le message de Saroyan qui faisait donc bien le lien entre son attitude après les matchs et son départ, comme je le disais
Mais à part ça, je ne l'avais pas compris
Merci aussi de confirmer le raccourci basé sur rien : quelqu'un qui ne fait pas le Renaud Rutten de service après les matchs s'ennuie forcément... Tu t'ennuies donc ÉNORMÉMENT à Liège![]()
Il semble ne pas en faire partie en fin de match, c'est un constat évident.
Est ce bon pour l'esprit du groupe?
Poser la question c'est y répondre !
PS la tribune assise ne chante pas, je ne chante pas en respectant l'esprit de ce groupe![]()
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 2885906924
-
- Division 1 ACFF
Je suis de ceux qui espèrent encore qu'Amine resignera. Il pourrait constituer un bon duo avec Yochi et continuer son évolution personnelle progressive dans un club qu' il connait.
Autant Kenne était une anomalie à notre niveau, en effet, sans ses ennuis cardiaques, jamais nous n'aurions pu prétendre à un joueur pareil à notre niveau, autant Jyiar est un élément précieux qui cadre totalement avec l'évolution progressive et par étapes du club.
Je suis peut-être trop naïf mais je souhaiterais qu' Amine reste.
Autant Kenne était une anomalie à notre niveau, en effet, sans ses ennuis cardiaques, jamais nous n'aurions pu prétendre à un joueur pareil à notre niveau, autant Jyiar est un élément précieux qui cadre totalement avec l'évolution progressive et par étapes du club.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
ils se marcheraient dessus avec mariem je pense. Mariem tres tres fort ce soir et a un pied dans les 3 premiers butsNEC BOY a écrit : ↑25 juil. 2018, 19:31Je suis de ceux qui espèrent encore qu'Amine resignera. Il pourrait constituer un bon duo avec Yochi et continuer son évolution personnelle progressive dans un club qu' il connait.
-
- Europa League
pitoux a écrit : ↑25 juil. 2018, 22:03ils se marcheraient dessus avec mariem je pense.NEC BOY a écrit : ↑25 juil. 2018, 19:31Je suis de ceux qui espèrent encore qu'Amine resignera. Il pourrait constituer un bon duo avec Yochi et continuer son évolution personnelle progressive dans un club qu' il connait.
Non.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
Merci de ne pas répondre à une question toute simple!
J'ai été le premier ici à souligner la qualité de Jiyar après sa prestation en championnat avec WZ et j'ai été très heureux de sa venue. Deux ans plus tard, je reste sur ma faim. Jiyar n'a pas assez souvent illuminé les rencontres comme il l'avait fait avec une équipe modeste. Il y a sûrement des raisons à cela et je ne vais pas me lancer dans des hypothèses qui ne prouveront rien. Mais pourquoi donc un tel talent n'a-t-il pas encore trouvé de club? Voilà, je pense, une question qui mérite réflexion...
J'ai été le premier ici à souligner la qualité de Jiyar après sa prestation en championnat avec WZ et j'ai été très heureux de sa venue. Deux ans plus tard, je reste sur ma faim. Jiyar n'a pas assez souvent illuminé les rencontres comme il l'avait fait avec une équipe modeste. Il y a sûrement des raisons à cela et je ne vais pas me lancer dans des hypothèses qui ne prouveront rien. Mais pourquoi donc un tel talent n'a-t-il pas encore trouvé de club? Voilà, je pense, une question qui mérite réflexion...
-
- Champions League
Si, je dirais même que si Jyiar revient Yochi ne jourera pas beaucoup. Dans l'axe du jeu (milieu, milieu def et off) il y aura vraiment beaucoup de talents... Electeur, Jyiar, Reciputi, Kabéa,... me semble supérieur à Yochi.Jean-Yves a écrit : ↑25 juil. 2018, 22:59pitoux a écrit : ↑25 juil. 2018, 22:03ils se marcheraient dessus avec mariem je pense.NEC BOY a écrit : ↑25 juil. 2018, 19:31Je suis de ceux qui espèrent encore qu'Amine resignera. Il pourrait constituer un bon duo avec Yochi et continuer son évolution personnelle progressive dans un club qu' il connait.
Non.
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
C'est la question qui doit être posée. Pourquoi???Martial Watrin a écrit : ↑26 juil. 2018, 09:27Merci de ne pas répondre à une question toute simple!
-
- Donateur
La grande qualité de Jyar le béatifié est effectivement de pouvoir dribler les piquets de corners

-
- Champions League
Dire qu'il y a encore des nostalgiques du kick&Rush de Bettagno....Mortimer a écrit : ↑26 juil. 2018, 09:48La grande qualité de Jyar le béatifié est effectivement de pouvoir dribler les piquets de corners![]()

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
J'ai posé la même question il y a plusieurs jours, pourquoi Jyhar n'a-t-il pas encore trouvé un nouveau club?
- Je n'ai pas de réponse.
- J'aurais été content qu'il reste.
- Le club a raison ne ne pas tomber dans le piège de la surrenchère débridée.
- Je n'ai pas de réponse.
- J'aurais été content qu'il reste.
- Le club a raison ne ne pas tomber dans le piège de la surrenchère débridée.
-
- Challenger Pro League

Dans une division où nous étions un des favoris, il fallait construire et poser le jeu car les adversaires (pour la plupart) nous attendaient dans leurs 30 mètres! Jyiar qui a mis un temps fou à comprendre (un championnat et demi quand même!) qu'utiliser sa technique pour jouer vers l'avant était bien plus productif que faire des ronds au milieu de terrain a élevé son niveau au bon moment pour nous (le tour final) et pour lui (le mercato - encore que jusqu'à présent, c'est plutôt un flop!)
En D1a, nous ne serons pas favori, nous allons rencontrer des adversaires d'un autre calibre qu'en D2a et la tactique sera non pas le kick and rush de Bettagno mais de sortir le plus rapidement possible, se porter vers l'avant en quelques passes et apporter le danger dans le rectangle adverse le plus rapidement possible. Dans ce contexte, Jyiar n'est pas une priorité et si il veut rester à Liège, ce sera aux conditions du club. Si il ne les accepte pas, il reste Maasmechelen où il pourra retrouver Kenne (l'autre béatifié) qui par altruisme a mis sa carrière de vedette entre parenthèses pour aller aider un petit club limbourgeois!
Tout ceci n'étant bien entendu que mon avis!

-
- Challenger Pro League
J’ai lu quelques commentaires sur Jiyar et je suis totalement d’accord pour dire qu’il avait énormément de talent, qu’il a élevé son niveau juste quand il fallait (se montrer) mais personne ne parle de son « physique »...
Personne n’a remarqué que déjà en D2 amateur il était souvent à terre? Qu’il se faisait bousculer non stop... Alors aurait-il sa place en D1 amateur?
Personne n’a remarqué que déjà en D2 amateur il était souvent à terre? Qu’il se faisait bousculer non stop... Alors aurait-il sa place en D1 amateur?
-
- Champions League
Nous avons joué Zulte avec un Jyiar très bon qui dans les moments compliqués savait garder le ballon et faire remonter le bloc l'équipe. Chacun a sa vision du foot qui peuvent produire les même résultats...led zep. a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:27![]()
Dans une division où nous étions un des favoris, il fallait construire et poser le jeu car les adversaires (pour la plupart) nous attendaient dans leurs 30 mètres! Jyiar qui a mis un temps fou à comprendre (un championnat et demi quand même!) qu'utiliser sa technique pour jouer vers l'avant était bien plus productif que faire des ronds au milieu de terrain a élevé son niveau au bon moment pour nous (le tour final) et pour lui (le mercato - encore que jusqu'à présent, c'est plutôt un flop!)
En D1a, nous ne serons pas favori, nous allons rencontrer des adversaires d'un autre calibre qu'en D2a et la tactique sera non pas le kick and rush de Bettagno mais de sortir le plus rapidement possible, se porter vers l'avant en quelques passes et apporter le danger dans le rectangle adverse le plus rapidement possible. Dans ce contexte, Jyiar n'est pas une priorité et si il veut rester à Liège, ce sera aux conditions du club. Si il ne les accepte pas, il reste Maasmechelen où il pourra retrouver Kenne (l'autre béatifié) qui par altruisme a mis sa carrière de vedette entre parenthèses pour aller aider un petit club limbourgeois!
Tout ceci n'étant bien entendu que mon avis!![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Je n'ai pas dit non plus qu'on devait le jeter! Je dis que pour moi, il n'est pas une priorité pour le club! Tant mieux si il reste..... mais comme il a joué dans le tour final! Si il se remet à dribbler son ombre, il peut partir....leclerma a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:36Nous avons joué Zulte avec un Jyiar très bon qui dans les moments compliqués savait garder le ballon et faire remonter le bloc l'équipe. Chacun a sa vision du foot qui peuvent produire les même résultats...led zep. a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:27![]()
-
- Donateur
et je peux confirmer que mariem est plus fort que lui, va plus vite vers le but,cherche le jeu en un temps et a lui aussi une technique au dessus de la moyenne. Amine a reçu une belle proposition du club ,il a joué au poker avec le club et là il est perdant sur toute la ligneled zep. a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:39Je n'ai pas dit non plus qu'on devait le jeter! Je dis que pour moi, il n'est pas une priorité pour le club! Tant mieux si il reste..... mais comme il a joué dans le tour final! Si il se remet à dribbler son ombre, il peut partir....leclerma a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:36Nous avons joué Zulte avec un Jyiar très bon qui dans les moments compliqués savait garder le ballon et faire remonter le bloc l'équipe. Chacun a sa vision du foot qui peuvent produire les même résultats...led zep. a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:27
![]()
-
- Donateur
Ouf un peu d'esprit critiquealex150892 a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:33J’ai lu quelques commentaires sur Jiyar et je suis totalement d’accord pour dire qu’il avait énormément de talent, qu’il a élevé son niveau juste quand il fallait (se montrer) mais personne ne parle de son « physique »...

-
- Donateur
Voilà.pitoux a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:46et je peux confirmer que mariem est plus fort que lui, va plus vite vers le but,cherche le jeu en un temps et a lui aussi une technique au dessus de la moyenne. Amine a reçu une belle proposition du club ,il a joué au poker avec le club et là il est perdant sur toute la ligneled zep. a écrit :
Je n'ai pas dit non plus qu'on devait le jeter! Je dis que pour moi, il n'est pas une priorité pour le club! Tant mieux si il reste..... mais comme il a joué dans le tour final! Si il se remet à dribbler son ombre, il peut partir....
Quel club l'a contacté ?
-
- Donateur
je n'en sais rien et c'est pour cela que je dis qu'il est perdant sur toute la ligne pour le moment, la roue tourne tres vite en foot.Mortimer a écrit : ↑26 juil. 2018, 11:57Voilà.pitoux a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:46et je peux confirmer que mariem est plus fort que lui, va plus vite vers le but,cherche le jeu en un temps et a lui aussi une technique au dessus de la moyenne. Amine a reçu une belle proposition du club ,il a joué au poker avec le club et là il est perdant sur toute la ligneled zep. a écrit :
Je n'ai pas dit non plus qu'on devait le jeter! Je dis que pour moi, il n'est pas une priorité pour le club! Tant mieux si il reste..... mais comme il a joué dans le tour final! Si il se remet à dribbler son ombre, il peut partir....
Quel club l'a contacté ?