[Live] RWDM - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Europa League
Re: [Live] RWDM - RFC Liège
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
Je me pose beaucoup de questions sur les transferts de Mouchamps et Marien... 4è fois que je les vois et toujours aussi faiblards et très légers et bien moins forts que ceux qui nous ont quittés. On peut espérer qu'ils vont s'améliorer mais il y a déjà 2 mois qu'ils sont là.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Challenger Pro League
Niankou plus faible que Carratta
Mouchamp plus faible que Dethier
Marien plus faible que jiyar
Bangoura plus faible que freddy
Bruggman toujour aussi léger
Randy Giargiana ne sait pas centrer lors des débordements sur son flanc
Seul satisfaction aujourd'hui pour moi ces Benjamin van.... en deffense central qui rassure pas mal
Seul satisfaction aujourd'hui pour moi ces Benjamin van.... en deffense central qui rassure pas mal
-
- Division 1 ACFF
La saison dernière aussi, après un match, on était mort.
-
- Division 1 ACFF
N oublions pas non plus lamort qui avait marqué pas mal . Espérons que curtis fasse une grande saison et que senakuku revienne à son meilleur niveau.rfcltanguy a écrit : ↑02 sept. 2018, 01:37Niankou plus faible que Carratta
-
- Donateur
Pour que Curtis fasse une bonne saison il faudrait qu'au moins un ballon par match arrive dans sa zone
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
-
- Champions League
Quand on voit le niveau de jeu du premier match de l'année passée et celui d'hier, on se demande si les deux équipes ne sont pas descendues d'une division. L'année passée, ca jouait vite, precis...
Ici le neant offensivement des deux côtés. Bruggeman a apporté un peu de percussion sur son flanc mais c'était trop limite.
En jouant comme ça, le RWDM ne jouera pas beaucoup plus haut que Liege.
J'espère que Marien et Mouchamps vont elever leur niveau de jeu sur les flancs sinon ca va etre dur d'aller marquer des buts.
Le retour d'Electeur fera aussi beaucoup de bien au niveau de l'animation offensive.
Ici le neant offensivement des deux côtés. Bruggeman a apporté un peu de percussion sur son flanc mais c'était trop limite.
En jouant comme ça, le RWDM ne jouera pas beaucoup plus haut que Liege.
J'espère que Marien et Mouchamps vont elever leur niveau de jeu sur les flancs sinon ca va etre dur d'aller marquer des buts.
Le retour d'Electeur fera aussi beaucoup de bien au niveau de l'animation offensive.
-
- Division 2 ACFF
Presque 100 % d'accord. Ma première impression est qu'on est plus faible qu'en début de saison l'an passé si je me rappelle le 1er match à Rocourt contre les mêmes... Je trouve juste que Bruggeman n'est pas mal rentré hier, il s'est donné en tout casrfcltanguy a écrit : ↑02 sept. 2018, 01:37Niankou plus faible que Carratta
-
- Donateur
Et si tout ceci (une équipe moins forte et moins chère) avait été prévu par la direction sachant que la réforme engendrerait la non relégation de clubs de D1 amateure ?
Par contre, faudra pas que cette même direction vienne pleurer si on finit cette saison sans spectacle et sans enjeu devant les seuls 800 abonnés
Par contre, faudra pas que cette même direction vienne pleurer si on finit cette saison sans spectacle et sans enjeu devant les seuls 800 abonnés
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
D'accord avec toutes ces remarques! Après un match, il est trop tôt pour conclure, mais ma première impression, c'est qu'à par Van…, les autres transferts sont pour l'instant très insuffisants. Autant l'an dernier, on n'avait qu'à se féliciter de la plupart d')entre eux, autant cette fois il me semble que les recruteurs et les décideurs avaient la berlue quand ils ont visionné les joueurs. L'irascible Kabeya, Marien (qui tombe encore plus vite que Jiyar sans en avoir le potentiel), Mouchamps : que pèsent ces petits formats face à une défense solide? Quant à Bangoura, que fait-il sur le flanc droit où il n'apporte rien? Reste Niankou qui ratisse bien dans l'entrejeu, mais a un bagage technique insuffisant, à l'instar hélas de presque tous nos joueurs. Que de ballons perdus! Aucune créativité, et ce n'est pas avec le courageux Teruel en chef d'orchestre que la musique pourrait être bonne. Bref, un match inquiétant à plus d'un... titre (pour les rêveurs, celui-ci est à oublier au plus vite)!
-
- Division 1 ACFF
Rarement vu un Liège aussi faible à la construction. Le RWDM était, il est vrai, à peine meilleur.
Pas une phase construite digne de ce nom durant 90 minutes.
Bangoura, c'est quoi exactement sa place de prédilection, pour autant qu'il en ait une.
On ne peut certes pas remettre en cause la bonne volonté du milieu hier mais c'est très nettement insuffisant techniquement à ce niveau.
On va finir par remercier la réforme car sur ce qui nous a été présenté hier comme prestation, on peut se demander qui sera capable de marquer.
Pas une phase construite digne de ce nom durant 90 minutes.
Bangoura, c'est quoi exactement sa place de prédilection, pour autant qu'il en ait une.
On ne peut certes pas remettre en cause la bonne volonté du milieu hier mais c'est très nettement insuffisant techniquement à ce niveau.
On va finir par remercier la réforme car sur ce qui nous a été présenté hier comme prestation, on peut se demander qui sera capable de marquer.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Division 1 ACFF
Seule satisfaction de la soirée d'hier : nos supporters présents qui ont fait face aux golgoths molenbeekois.
Vivement le match retour pour leur rendre la monnaie de leur pièce à ces dikke nek brusselois.
A noter aussi selon moi l'arbitre qui a sifflé tout mais tout à l'avantage de Wetteren et a fermé à de nombreuses reprises les yeux sur des fautes grosses comme des maisons sur nos joueurs lors des trop rares phases offensives de notre part.
Vivement le match retour pour leur rendre la monnaie de leur pièce à ces dikke nek brusselois.
A noter aussi selon moi l'arbitre qui a sifflé tout mais tout à l'avantage de Wetteren et a fermé à de nombreuses reprises les yeux sur des fautes grosses comme des maisons sur nos joueurs lors des trop rares phases offensives de notre part.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
- Challenger Pro League
C'était vraiment mauvais...
Marien, Mouchamps, Bangoura sont des renforts ou des suppléants? Jusqu'à présent c'est vraiment inquiétant.
Pas d'occasions, pas de phases intéressantes à regarder, rien, nada et dire que le RWDM n'était pas plus fort...
Je me suis fait chier en regardant ce match.
Marien, Mouchamps, Bangoura sont des renforts ou des suppléants? Jusqu'à présent c'est vraiment inquiétant.
Pas d'occasions, pas de phases intéressantes à regarder, rien, nada et dire que le RWDM n'était pas plus fort...
Je me suis fait chier en regardant ce match.
-
- Champions League
premier match allé quoi, za va z'allé, il anque Electeur et Reciputi, quand les deux seront là nous verrons j'en suis sur autre chose dans la construction du jeux , a part cela je troue que l'arbitrage était très home referé, rentrée de touches quand nous étions dans la partie de wetteren deux fois contre nous , un corner sur Brugman non donné, mais nous devons être puls agressif, mangé du ballon , je suis sur que nus verrons déjà une différence dimanche, allé les gars, tous présents dimanche ils auront besoins de nous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
C'est moi ou bien j'ai l'impression qu'ils faisaient un peu dans leur froc?

-
- Donateur
Idem.Jean-Yves a écrit : ↑02 sept. 2018, 01:04Je me pose beaucoup de questions sur les transferts de Mouchamps et Marien... 4è fois que je les vois et toujours aussi faiblards et très légers et bien moins forts que ceux qui nous ont quittés. On peut espérer qu'ils vont s'améliorer mais il y a déjà 2 mois qu'ils sont là.
Mais sont-ils là où ils devraient être positionnés ?
À savoir Yoshi en distributeur et Damien en 9 ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
j'avais la même impression, maintenant que ce match est passé , ils vont peut être , voir même ce libérés, à espèré
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
voila,tout est dit.....CEW 66 a écrit : ↑02 sept. 2018, 11:56Idem.Jean-Yves a écrit : ↑02 sept. 2018, 01:04Je me pose beaucoup de questions sur les transferts de Mouchamps et Marien... 4è fois que je les vois et toujours aussi faiblards et très légers et bien moins forts que ceux qui nous ont quittés. On peut espérer qu'ils vont s'améliorer mais il y a déjà 2 mois qu'ils sont là.
Mais sont-ils là où ils devraient être positionnés ?
À savoir Yoshi en distributeur et Damien en 9 ?