[Live] KMSK Deinze - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] KMSK Deinze - RFC Liège
Chié !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
Faut y croire come on
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
- Challenger Pro League
ALLEZ ON Y CROIT
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
-
- Division 1 ACFF
-
- Jupiler Pro League
-
- Europa League
Toujours les problèmes offensifs...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Division 3 ACFF
On a pas d attaque
-
- 4ème Provinciale
si on a une attaque c'est un meneur de jeu que l'on a pas , un gars avec de l'expériance merci la direction d'avoir transféré n'importe quoi à part un joueur ou l'autre le reste on avait
-
- Challenger Pro League
Électeur peut être un meneur de jeux tout comme reciputi et marïen, par contre en attaque il ne nous reste que bengoura en attendant Kabeya et senakuku, Roland pour moi est trop léger
-
- Challenger Pro League
De retour et déçu car nous aurions pu revendiquer un match nul. Deinze à dominé mais nous n'avons pas démérité et nous aurions pu bénéficier d'un penalty en fin de première période. Ces maudits piquets nous portent la poisse depuis le début de la saison mais ça va venir même si il est grand temps. Je ne comprends pas les commentaires incendiaires sur FB. Non, on ne va pas tous mourir. On va suer et souffrir mais je pense qu'on s'en sortira au final. Faudrait soigner les corners par contre ....
Modifié en dernier par Régis Sibille le 29 sept. 2018, 23:30, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
Régis Sibille a écrit : ↑29 sept. 2018, 23:02De retour et déçu car nous aurions pu revendiquer un match nul. Deinze à dominé mais nous n'avons pas démérité et nous aurions pu bénéficier d'un penalty en fin de première période. Ces maudits piquets nous portent la poisse depuis le début de la saison mais ça va venir même si il est grand temps. Je ne comprends pas les commentaires incendiaires sur FB. Non, on ne va pas tous mourir. On va suer et souffrir mais je pense qu'on s'en sortira au final. Faudrait soignés corner par contre ....

-
- Division 2 ACFF
[quote="Régis Sibille" post_id=954383 time=1538254932 user_id=4558]
De retour et déçu car nous aurions pu revendiquer un match nul. Deinze à dominé mais nous n'avons pas démérité et nous aurions pu bénéficier d'un penalty en fin de première période. Ces maudits piquets nous portent la poisse depuis le début de la saison mais ça va venir même si il est grand temps. Je ne comprends pas les commentaires incendiaires sur FB. Non, on ne va pas tous mourir. On va suer et souffrir mais je pense qu'on s'en sortira au final. Faudrait soigner les corners par contre ....
[/quote]
Entièrement de votre avis.

[/quote]
Entièrement de votre avis.

-
- Donateur
Mouais... On joue pas mal mais on n'a pas de chance, discours habituel des futurs descendants.
Match courageux mais tellement faible et en deçà de ce qu'exige cette division

Match courageux mais tellement faible et en deçà de ce qu'exige cette division
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
C’est exactement ce que je me dis...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 1 ACFF
Tt a fait d accord... lamort, dethier et freddy, c est combien de buts à eux trois la saison passée, ss oublier ezzari disparu en cours de saison. Seul kabeya a le niveau de ceux qui sont partis. Mouchamps avait un temps de jeu hyper reduit a eupen. Bangoura : 5 ou 6 buts la saison dernière. Je ne vois pas pourquoi il se transformerait en buteur subitement. Senakuku est sur la touche depuis 18 mois et les stats de roland en premiere sont catastrophiques. Cb de buts inscrits lors de ses montées au jeu ? Cb de penaltys avons nous reçu la saison dernière ? Cb, cette saison jusqu'à présent ? Symptomatique d une équipe qui ne se cree pas assez d occasions. J espère l arrivée de deux attaquants en janvier dont un vrai buteur. Jusque la, faudra s accrocher.rfcltanguy a écrit : ↑29 sept. 2018, 22:28Électeur peut être un meneur de jeux tout comme reciputi et marïen, par contre en attaque il ne nous reste que bengoura en attendant Kabeya et senakuku, Roland pour moi est trop léger
-
- Challenger Pro League
Génial! Tu as encore réussi à donner le bourdon à tout le forum en une seule sentence ultra pessimiste!
C'est plus qu'une vocation chez toi, c'est un style de vie.

Mais heureusement, on sait que bien peu (aucune?) de tes affirmations neurasthéniques ne vont réellement se réaliser!

A-t'on été réellement si faibles sur nos 5 matchs? J'en doute! Wetteren, Oudenaerde, Dessel n'ont pas été meilleurs que nous. Le lierse et Deinze sont plus forts mais on les a bien contenus malgré un arbitrage très limite à Deinze!
Ben oui, on ne marque pas! La faute aux joueurs? Quand on place les joueurs de telle façon qu'il y a un gouffre entre les avants et le reste de l'équipe, on est certain qu'ils ne seront pas alimentés convenablement! Quand on remplace Marien par Roland alors qu'il y a Electeur sur le banc et quand on fait descendre poste pour poste (Giargiana pour Ligot) alors qu'on doit donner du poids devant pour tenter d'égaliser, il y a de quoi se poser des questions (et on ne parle même pas des incohérences dans les quatre matchs précédents!)
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
J'ai regardé les images 15 / 20 minutes sur FB.
Les commentaires, les engueulades ... ne donnent pas envie d'être supporter de ce bièsse club.
Regardez Hanouna, ce ne sera que tout bénéfice pour le club.
Les commentaires, les engueulades ... ne donnent pas envie d'être supporter de ce bièsse club.

Regardez Hanouna, ce ne sera que tout bénéfice pour le club.