Par contre, c'est vachement plus rapide (les contres sont quasi immédiats) et bcp plus rugueux dans les duels. La plupart se plaint ici qu'on n'arrive pas à "faire le jeu" mais vous comparez ça à la saison dernière où le rythme était beauuuucoup plus lent chez nos adversaires... des pommes et des poires quoi.
Et puis vous croyez vraiment qu'en Carapils Liik ou en Tchampionss Liik, on voit des beaux matchs chaque semaine?

Plus on monte, plus ça va vite et la moindre petite erreur se paie toujours plus cher. Mais parfois, c'est tactique, moche et on se fait chier. C'est ce qui s'est passé dimanche.
On a laissé Heist reprendre le contrôle en 2e mi-temps par manque de lucidité chez trop de joueurs en même temps. Les erreurs se sont accumulées et on a finit par le payer en fin de match après 3 gros arrêts de Kakou.
Mais pour le reste, à la 85e, on faisait un joli 6/6. Et avant ça, on frappait encore sur le poteau en première mi-temps pour mener 2-0. Je ne vois donc pas vraiment pourquoi subitement, entre le samedi 13 à 22h et le dimanche 21 vers 17h, les joueurs sont (à nouveau

Perso, la seule chose que je regrette vraiment sur le match de dimanche, c'est le manque total d'efficacité de Bangoura et la succession de mauvais choix de Kabeya : dans leurs (tentatives de) dribbles, dans leurs courses (ou absences de courses)... c'était trop souvent mauvais, ya pas d'autres mots.
Mais ça, ça peut encore se travailler ou on peut tester d'autres solutions durant les prochains matchs.
Moi, je suis en tout cas convaincu que le match sera déjà très différent dès samedi soir...