"Si on bat Knokke"...
On aura 11 points sur 33, on serait vraiment dans les temps point de vue comptable

alors que l'ambition était de "titiller au classement le top 5 et s'il y a quelque chose à prendre en plus, on ne se gênera pas".
7 buts marqués en 10 matches, impressionnant aussi comptablement...
Heureusement que l'on a Kakou encore samedi soir. Qu'on essaye de le garder déjà à ce mercato d'hiver...
A force de déformer les propos de forumistes pour essayer de donner plus de poids à son avis, ce forum va finir par s'éteindre encore plus qu'aujourd'hui.
Le but de ce dernier est justement d'avoir un débat contradictoire. Je ne partage pas plus de 10% du post de Blood plus haut mais ce n'est pas une raison pour estimer qu'il n'a pas des raisons de penser différemment.
Sur le fond du problème, la plus grosse erreur à commettre est surtout de penser que cela va aller mieux maintenant
parce que l'on va rencontrer 5 équipes de la 2è partie du classement !
Vous n'avez pas remarqué que c'est dans ces matchs là que l'on a et aura le plus de difficultés justement parce que pour le moment on ne fait que bien défendre (évidemment il faut venir aux matches). Même Brogno ("c'est évidemment plus facile de défendre") en est persuadé et on le sent perplexe aux interviews d'après match contre Virton.
Par contre, j'ai l'impression que la Direction pense que l'on va prendre au moins 12 points sur 15 comme d'ailleurs le comique qui réalise les interviews pour le moment sur la Web TV. J'espère qu'elle ne va pas déchanter... Dans ce cas Brogno en fera les frais.
Pour en terminer avec le sujet Jiyar, arriver à le critiquer sur base de ses prestations à Châtelet qui est 4ème, ça c'est fort. Il doit vraiment être complètement à la masse leur entraîneur de lui donner plus de 90% de temps de jeu.
Réjouissez-vous puisque cela gêne certains puristes ici, vous ne me lirez plus pour écrire des évidences concernant Jiyar (cela devient lourd effectivement et dispendieux en temps) ou d'autres dont a n'a pas voulu renouveler le contrat par orgueil. Je n'ai d'ailleurs même plus envie de le faire quand je lis ici que l'on lui a fait une proposition décente, qu'il n'a pas la grinta ou encore qu'il a plus de difficultés dans cette série alors que la réalité des faits est juste aux antipodes.