Ben voilà , donc parler de stade ...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ben voilà , donc parler de stade ...
A quoi sert-il d'avoir une bonne équipe en D1A si la montée est impossible ? On peut descendre mais on ne peut pas monter. Ce truc ça peut freiner des amateurs de foot de venir au stade. Ce qui amène du public c'est jouer la tête avec la possibilité de monter. C'est une des grandes lois du foot.
Essayons déjà de s’y maintenir ...Allonzy a écrit : ↑19 janv. 2019, 22:09A quoi sert-il d'avoir une bonne équipe en D1A si la montée est impossible ? On peut descendre mais on ne peut pas monter. Ce truc ça peut freiner des amateurs de foot de venir au stade. Ce qui amène du public c'est jouer la tête avec la possibilité de monter. C'est une des grandes lois du foot.
#moussa
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Même sans transférer un attaquant, c'est honteux de revenir avec zéro point de nos deux derniers déplacements!
Ce qui est dingue sur ce coup si, c'est que nous méritions un 9 sur 9.onecupfivetitles a écrit : ↑20 janv. 2019, 00:02Encore une défaite par un but d'écart et 1 sur 9 au second tour comme au premier tour face à ces 3 adversaires.
Et oui, tout est dit. De plus, notre equipe, au vu des rencontres disputées, est incapable de gérer un résultat. Voire le dernier déplacement à Dessel.
Contre cette équipe au premier tour. Une latte de Bruggman, Je pense.Régis Sibille a écrit : ↑19 janv. 2019, 21:33Clair que c'est en première période qu'il fallait faire le trou. Pas bcp d'occasions franches en seconde ....Sang&Marine1892 a écrit : ↑19 janv. 2019, 21:30Excuses trop faciles ,j'ai regardé le 2iè time et pas une occasion à se mettre sous la dent. Oudenaarde pas mieux évidemment![]()
Ahhhhh, si les piquets et les lattes comptaient. On serait champions. On en a mis combien depuis le début de la saison. Et dans l'autre sens, le seul (dans mes souvenirs), contre nous, c'est le piquet .... rentrant au RWDM![]()
Qui a marqué les trois autres buts? Arnaud hier, il en reste deux pour l'attaque?
N empêche que pour le supporter naïf comme moi, qui pensait que le recrutement plutôt timide était dû au financement du stade, ça refroidit.
Je pense pareil concernant la tactique, Audenaerde joue chaque fois ainsi en attendant l'erreur de l'adversaire pour les crucifier en contre, le staff devait le savoir! On aurait peut-être assisté à un non-match mais chaque point compte dans cette série.led zep. a écrit : ↑20 janv. 2019, 08:52Qui a marqué les trois autres buts? Arnaud hier, il en reste deux pour l'attaque?
Totalement insuffisant et un vrai signal d'alarme dont la direction ne tient pas compte!
Et en plus d'être totalement inefficace devant le goal, la défense a des moments d'absence totale comme sur le goal du rwdm la semaine dernière heureusement annulé car sans ça, c'était 0 sur 9!
Sur l'action litigieuse hier, que les joueurs qui se trouvent près de la phase réclament un pénalty, c'est compréhensible mais que la défense qui est au milieu du terrain s'arrête de jouer, c'est inadmissible!
Je peux comprendre que le début de championnat a été difficile parce qu'il a fallu s'adapter à la division et intégrer les nouveaux. On a bien vu que l'équipe peut augmenter son volume de jeu et tenir la route! Mais à ce moment de l'année, avoir ce niveau en déplacement, c'est juste honteux!
A la limite à l'extérieur, que brogno arrête de vouloir faire le jeu et qu'on cherche juste à prendre un point, ce sera toujours mieux que les résultats indignes qu'on subit devant des équipes qui n'ont pas la moitié du talent qu'on peut avoir dans notre équipe!
Un vrai avant et vite pour éviter une catastrophe!
Dans un sens, on peut comprendre la direction qui ne veut pas se mettre dans le rouge financièrement mais est-ce que le calcul est aussi bon que ça?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité