[Live] Audenarde - RFC Liège

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] Audenarde - RFC Liège

Message par b.simons » 19 janv. 2019, 21:54

fred 69 a écrit :
19 janv. 2019, 21:53
b.simons a écrit :
19 janv. 2019, 21:48
Et pendant ce temps là , certains réclament un stade ... qu’on mette d’abord les moyens pour avoir une bonne équipe de D1 amateur !
Apparemment, on n a les moyens ni pour l un, ni pour l autre.
Ben voilà , donc parler de stade ... :?
en route vers le foot professionnel

guym
Donateur

Message par guym » 19 janv. 2019, 22:00

Jaune pour Kakou, non ?
Sa 2e ou sa 3e ?

Allonzy
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Allonzy » 19 janv. 2019, 22:09

b.simons a écrit :
Et pendant ce temps là , certains réclament un stade ... qu’on mette d’abord les moyens pour avoir une bonne équipe de D1 amateur !
A quoi sert-il d'avoir une bonne équipe en D1A si la montée est impossible ? On peut descendre mais on ne peut pas monter. Ce truc ça peut freiner des amateurs de foot de venir au stade. Ce qui amène du public c'est jouer la tête avec la possibilité de monter. C'est une des grandes lois du foot.

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 19 janv. 2019, 22:11

Allonzy a écrit :
19 janv. 2019, 22:09
b.simons a écrit :
A quoi sert-il d'avoir une bonne équipe en D1A si la montée est impossible ? On peut descendre mais on ne peut pas monter. Ce truc ça peut freiner des amateurs de foot de venir au stade. Ce qui amène du public c'est jouer la tête avec la possibilité de monter. C'est une des grandes lois du foot.
Essayons déjà de s’y maintenir ...
en route vers le foot professionnel

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 19 janv. 2019, 22:25

jawaco a écrit :
19 janv. 2019, 21:26
thierry a écrit :
19 janv. 2019, 21:14
Si ont savait marqué le match serait déjà plié

Comment certains peuvent-ils estimer notre noyau d'attaquants suffisant pour rester en D1A?
#moussa
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 19 janv. 2019, 22:30

Pas sur qu on joue dimanche prochain vu la neige et les temperatures negatives

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 19 janv. 2019, 22:34

fred 69 a écrit :
19 janv. 2019, 21:52
Jean-Yves a écrit :
19 janv. 2019, 21:32
Air Jipé a écrit :
19 janv. 2019, 21:25
Pourvu qu'on ne descende pas "sur un hors jeu flagrant"
Ou sur une absence d'un transfert flagrant...
Clairement, on joue avec le feu....
Je peux comprendre qu on ne puisse investir dans un stade. Qu on ne fasse pas le nécessaire au niveau de l effectif, c est inquiétant.
Même sans transférer un attaquant, c'est honteux de revenir avec zéro point de nos deux derniers déplacements!

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 19 janv. 2019, 23:10

3 sur 24 en déplacement... 🤔🥴
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 19 janv. 2019, 23:56

misterseb a écrit :
19 janv. 2019, 23:10

3 sur 27 et 6 buts marqués dont 3 penaltys...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 20 janv. 2019, 00:02

Encore une défaite par un but d'écart et 1 sur 9 au second tour comme au premier tour face à ces 3 adversaires.
Image Image Image

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 20 janv. 2019, 00:07

onecupfivetitles a écrit :
20 janv. 2019, 00:02
Encore une défaite par un but d'écart et 1 sur 9 au second tour comme au premier tour face à ces 3 adversaires.
Ce qui est dingue sur ce coup si, c'est que nous méritions un 9 sur 9.
Ces 3 matchs nous devions toujours les gagner.
Résultat, 1 sur 9.
Encore ce soir ou on a largement dominé notre adversaire qui a du jouer pou ne pas être battu.
Notre problème numéro 1 est la concrétisation, y a pas moyen de les mettre dedans.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 20 janv. 2019, 08:22

Jean-Yves a écrit :
19 janv. 2019, 23:56
misterseb a écrit :

Et oui, tout est dit. De plus, notre equipe, au vu des rencontres disputées, est incapable de gérer un résultat. Voire le dernier déplacement à Dessel.
Pour une fois que l'on mène 0-2, on revient avec zéro point. C'est lamentable. Et comme évoquer, dans un autre message, pour moi, ce n'est pas demain la veille qu'on le verra.
Nicha

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 20 janv. 2019, 08:27

Régis Sibille a écrit :
19 janv. 2019, 21:33
Sang&Marine1892 a écrit :
19 janv. 2019, 21:30
Excuses trop faciles ,j'ai regardé le 2iè time et pas une occasion à se mettre sous la dent. Oudenaarde pas mieux évidemment :mur:
Clair que c'est en première période qu'il fallait faire le trou. Pas bcp d'occasions franches en seconde ....
Ahhhhh, si les piquets et les lattes comptaient. On serait champions. On en a mis combien depuis le début de la saison. Et dans l'autre sens, le seul (dans mes souvenirs), contre nous, c'est le piquet .... rentrant au RWDM :mm:
Contre cette équipe au premier tour. Une latte de Bruggman, Je pense.
Supporter depuis 1973...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 20 janv. 2019, 08:32

J avais évoqué mes craintes quant à la capacité de notre remarquable direction a financer un stade. Le travail accompli est inespéré, sans cette direction nous n existerions plus. Sans mécène, il n est pas possible de financer un retour au professionnalisme et la construction d un stade, j ai même le sentiment que un est l alibi de l autre...
Supporter depuis 1973...

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 20 janv. 2019, 08:52

Jean-Yves a écrit :
misterseb a écrit :

Qui a marqué les trois autres buts? Arnaud hier, il en reste deux pour l'attaque?
Totalement insuffisant et un vrai signal d'alarme dont la direction ne tient pas compte!
Et en plus d'être totalement inefficace devant le goal, la défense a des moments d'absence totale comme sur le goal du rwdm la semaine dernière heureusement annulé car sans ça, c'était 0 sur 9!
Sur l'action litigieuse hier, que les joueurs qui se trouvent près de la phase réclament un pénalty, c'est compréhensible mais que la défense qui est au milieu du terrain s'arrête de jouer, c'est inadmissible!
Je peux comprendre que le début de championnat a été difficile parce qu'il a fallu s'adapter à la division et intégrer les nouveaux. On a bien vu que l'équipe peut augmenter son volume de jeu et tenir la route! Mais à ce moment de l'année, avoir ce niveau en déplacement, c'est juste honteux!
A la limite à l'extérieur, que brogno arrête de vouloir faire le jeu et qu'on cherche juste à prendre un point, ce sera toujours mieux que les résultats indignes qu'on subit devant des équipes qui n'ont pas la moitié du talent qu'on peut avoir dans notre équipe!

Un vrai avant et vite pour éviter une catastrophe!

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 20 janv. 2019, 09:13

b.simons a écrit :
19 janv. 2019, 21:54
fred 69 a écrit :
19 janv. 2019, 21:53
b.simons a écrit :
Apparemment, on n a les moyens ni pour l un, ni pour l autre.
Ben voilà , donc parler de stade ... :?
N empêche que pour le supporter naïf comme moi, qui pensait que le recrutement plutôt timide était dû au financement du stade, ça refroidit.
Je n ai pas vu l interview du président lacomble et n étais pas au fantalk donc pas mal de choses m échappent, mais le club a quand même des rentrées plus que correctes ( assistance, repas, sponsors ) pour la division. Pourquoi est ce si difficile de construire une équipe compétitive dès lors ?
Autre question. Je lis partout que notre école des jeunes est particulièrement performante. Or à part kakou aucun jeune n est sorti de cette école, et ce depuis des années. Normal ?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 20 janv. 2019, 09:20

led zep. a écrit :
20 janv. 2019, 08:52
Jean-Yves a écrit :
misterseb a écrit :

Qui a marqué les trois autres buts? Arnaud hier, il en reste deux pour l'attaque?
Totalement insuffisant et un vrai signal d'alarme dont la direction ne tient pas compte!
Et en plus d'être totalement inefficace devant le goal, la défense a des moments d'absence totale comme sur le goal du rwdm la semaine dernière heureusement annulé car sans ça, c'était 0 sur 9!
Sur l'action litigieuse hier, que les joueurs qui se trouvent près de la phase réclament un pénalty, c'est compréhensible mais que la défense qui est au milieu du terrain s'arrête de jouer, c'est inadmissible!
Je peux comprendre que le début de championnat a été difficile parce qu'il a fallu s'adapter à la division et intégrer les nouveaux. On a bien vu que l'équipe peut augmenter son volume de jeu et tenir la route! Mais à ce moment de l'année, avoir ce niveau en déplacement, c'est juste honteux!
A la limite à l'extérieur, que brogno arrête de vouloir faire le jeu et qu'on cherche juste à prendre un point, ce sera toujours mieux que les résultats indignes qu'on subit devant des équipes qui n'ont pas la moitié du talent qu'on peut avoir dans notre équipe!

Un vrai avant et vite pour éviter une catastrophe!
Je pense pareil concernant la tactique, Audenaerde joue chaque fois ainsi en attendant l'erreur de l'adversaire pour les crucifier en contre, le staff devait le savoir! On aurait peut-être assisté à un non-match mais chaque point compte dans cette série.
Concernant nos attaquants, manque de talent évident, la bonne volonté n'est pas en cause ni l'envie, mais à un moment donné c'est insuffisant à ce niveau!

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 20 janv. 2019, 09:29

C est bien beau de parler d un match pendant un mois et de mettre tout en œuvre pour les battre....mais j aurais préféré que l on parle autant de tous les matches qu il nous reste car ils sont tout aussi importants...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 20 janv. 2019, 11:08

Mais puisque la grande cellule sportive du club estime que tout va bien, dormez tranquille.
Évidemment si on établit un budget prévisionnel en tablant sur 1500 abonnés, faut pas chercher plus loin.
Sans 9, on risque une catastrophe. Malheureusement, on n'a plus un poil à se gratter le cul.
On a eu droit à des promesses. A quand des concretisations ? Cela commence à faire beaucoup.
Si le président n'accepte pas d'ouvrir le capital à d'autres investisseurs, nous vegeterons au mieux en D1 amateurs. Ce n'est pas de cela dont rêve le supporter de Liège.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 20 janv. 2019, 11:26

NEC BOY a écrit :
20 janv. 2019, 11:08
Mais puisque la grande cellule sportive du club estime que tout va bien, dormez tranquille.
Évidemment si on établit un budget prévisionnel en tablant sur 1500 abonnés, faut pas chercher plus loin.
Sans 9, on risque une catastrophe.
Dans un sens, on peut comprendre la direction qui ne veut pas se mettre dans le rouge financièrement mais est-ce que le calcul est aussi bon que ça?
Un attaquant comme Diallo (n'en déplaise à gaston1 qui lui n'en veut pas), si ça marche, ce sont de meilleurs résultats, plus de spectacle et une meilleure assistance donc plus de rentrées!
Je peux comprendre la prudence mais ce n'est pas avec les résultats actuels que la saison va être bouclée financièrement car les assistances sont fonction de ce que l'équipe développe comme jeu! Pour attirer des spectateurs, il faut proposer un autre spectacle avec du rythme, des buts, de l'animation de jeu et pas du n'importe quoi comme brogno nous le fait subir chaque semaine (fallait que je la place celle-là! :mrgreen: )