Jeanmi a écrit : ↑29 janv. 2019, 18:58
JoeDalton a écrit : ↑29 janv. 2019, 18:53
Jeanmi a écrit : ↑29 janv. 2019, 18:38
Tu peux t'indigner tant que tu veux, c'est comme ça!
C'est comme ça qu'on se demande pourquoi on ne nous construit pas un stade de 8.000 places pour jouer 3-4 saisons en D3?
Puis qu'on se demande pourquoi on ne fait pas péter au mercato?
Puis qu'on s'indigne "avec tout le monde qu'il y a, on se demande où va l'argent"?
C'est comme ça, ou bien j'ai raté un épisode?
Tout ce que J'Y à écrit sur les raisons de l'assistance de dimanche est exact, je n'ai pas dit que c'était bien ou normal!
Je ne critique pas le constat en lui-même, mais si on en est vraiment arrivé à cette situation alors on peut arrêter de se poser des questions sur l'avenir.
On monte d'une division (et la différence est nette), et pour faire simple à part dimanche on s'amuse plutôt à Rocourt, grâce aux tribunes et grâce au terrain.
Avant le fantalk, il n'y avait pas tous ces "on ne montera jamais car on n'aura jamais de stade donc la saison est foutue et les gens laissent tomber".
Ils ont peut-être vu un peu trop grand mais il n'y avait rien d'audacieux à espérer une hausse des assistances.
(il fallait juste être fou pour aller au foot dimanche par ce temps, et vu le résultat pas mal se poseront des questions la fois prochaine malheureusement)
Dans les éléments cités, il manque quand même un truc ou l'autre:
- on a une équipe de merde, bien moins forte que la saison dernière;
- la D1 amateur, c'est la routine quoi;
- on ne joue même pas le titre;
- on se demande ou va tout le fric;
- pas besoin de l'avis de De Sart si c'est le même qu'Englebert;
- (et maintenant on ajoute) on n'a pas de fric, on n'aura jamais de stade, ils préfèrent redescendre en D2am;
- on va tous mourir;
Je reconnais qu'on perd "l'esprit de communauté", et ça fait bien longtemps que je ne suis pas resté après un match.
Il y a aussi plein de raisons à ne plus aller au foot, en général, ou à Liège en particulier.
Mais on y met AUSSI notre part hein, c'est pas juste "de la morosité", ça devient un état d'esprit récurrent.
Ca donne envie, ouais ouais...
Et si on en est vraiment là, si on est finalement un club comme les autres, et finalement pas un si gros club que ça, ben on arrête de rêver comme des reux qui estiment naturel et légitime de viser la Champions League chaque année.