Live Fc Liège - Heist
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Live Fc Liège - Heist
Battu 0-2 à la mi-temps et ne même pas essayer de renverser la situation en faisant monter un joueur offensif ?????
Garder Schmit pendant 90 min alors qu'il est le plus mauvais sur le terrain ???????
Faire jouer Teruel à une place qui n'est absolument pas la sienne ????
Grosjean ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Garder Schmit pendant 90 min alors qu'il est le plus mauvais sur le terrain ???????
Faire jouer Teruel à une place qui n'est absolument pas la sienne ????
Grosjean ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
-
- Coupe du Monde
-
- Division 2 ACFF
Après Sarah Grosjean (Jessica des poufs) du grand cactus qui nous aura fendu la poire on a Marc Grosjean sur qui on fonde beaucoup d'espoir.
A la semaine, histoire de pleurer un peu plus, on aura droit à un axe défensif inédit Teruel - Schmidt. Il est demandé à Lucas Alfieri d'aller emprunter l'équipement du gardien de but de l'Old Club
A la semaine, histoire de pleurer un peu plus, on aura droit à un axe défensif inédit Teruel - Schmidt. Il est demandé à Lucas Alfieri d'aller emprunter l'équipement du gardien de but de l'Old Club

-
- Donateur
La priorité absolue n'est pas mon avis, c'est le club.
Ce serait donc parfait que je le trompe.
Il faisait beau aujourdhui, et les cheminées de la chaufferie dégagent toujours leur odeur pestilentielle d'échapement de fioul lourd.
Ce serait donc parfait que je le trompe.
Il faisait beau aujourdhui, et les cheminées de la chaufferie dégagent toujours leur odeur pestilentielle d'échapement de fioul lourd.

-
- Donateur
-
- Donateur
https://www.walfoot.be/news/2019-09-01/ ... urs-debuts
" Les joueurs vont devoir se poser les bonnes questions."
Ça va aller alors.
Ça va aller alors.
-
- Donateur
Ce n'était pas mauvais, c'était très très mauvais... 
On a 11 joueurs, 14 même si on en croit la feuille de match.
Mais on n'a pas encore d'équipe.
PAS UNE phase de jeu construite et aboutie, soit on tape en vain devant, soit on compte sur un exploit individuel (nos seules étincelles, en fin de 1ère mi-temps, notamment via Mouchamps, un des seuls à sortir un peu du lot).
Ils ne savent pas quoi faire quand ils ont le ballon...
Je n'ai pas perçu non plus une grosse envie ni une grande révolte, comme dit Mortimer avec VDB et Arnaud ce n'est pas tant en football qu'en mentalité qu'on a perdu (+ Brogno / Grosjean, un autre style).
A part Massa ou Bangoura pour leur engagement, je n'ai vraiment pas grand monde à sortir du lot, ça fait même un peu peur concernant Giargiana, Electeur, Bruggeman et même VDA...
Défense dans la panade, quelques récupérations au milieu mais pour ne rien en faire, et attaque muette, le score est assez net pour qu'on réagisse mais il n'est même pas forcé.
Les changements poste pour poste sont cohérents, mais clairement un manque d'audace alors qu'on doit remonter le score.
Pas de fond de jeu ni d'envie, trop de joueurs à côté de leurs pompes: je ne vais pas tirer des conclusions après un seul match pour le reste de la saison, mais il est clair qu'actuellement on n'y est pas du tout.
EDIT: évident aussi qu'à 0-2 après 1/4h, le contexte change complètement et complique la tâche de chacun, mais ce n'est pas ce dimanche qu'on parlera de furia liégeoise...

On a 11 joueurs, 14 même si on en croit la feuille de match.
Mais on n'a pas encore d'équipe.
PAS UNE phase de jeu construite et aboutie, soit on tape en vain devant, soit on compte sur un exploit individuel (nos seules étincelles, en fin de 1ère mi-temps, notamment via Mouchamps, un des seuls à sortir un peu du lot).
Ils ne savent pas quoi faire quand ils ont le ballon...
Je n'ai pas perçu non plus une grosse envie ni une grande révolte, comme dit Mortimer avec VDB et Arnaud ce n'est pas tant en football qu'en mentalité qu'on a perdu (+ Brogno / Grosjean, un autre style).
A part Massa ou Bangoura pour leur engagement, je n'ai vraiment pas grand monde à sortir du lot, ça fait même un peu peur concernant Giargiana, Electeur, Bruggeman et même VDA...
Défense dans la panade, quelques récupérations au milieu mais pour ne rien en faire, et attaque muette, le score est assez net pour qu'on réagisse mais il n'est même pas forcé.
Les changements poste pour poste sont cohérents, mais clairement un manque d'audace alors qu'on doit remonter le score.
Pas de fond de jeu ni d'envie, trop de joueurs à côté de leurs pompes: je ne vais pas tirer des conclusions après un seul match pour le reste de la saison, mais il est clair qu'actuellement on n'y est pas du tout.
EDIT: évident aussi qu'à 0-2 après 1/4h, le contexte change complètement et complique la tâche de chacun, mais ce n'est pas ce dimanche qu'on parlera de furia liégeoise...

-
- Donateur
P.S.: fin de match un peu tendue en tribune debout, un supporter de la victoire a créé contre son gré une vague de soutien 
Bravo à la plupart des supporters pour leur réaction unanime de soutien à l'équipe

Bravo à la plupart des supporters pour leur réaction unanime de soutien à l'équipe

-
- Donateur
A l'ouffe !Air Jipé a écrit : ↑01 sept. 2019, 23:11https://www.walfoot.be/news/2019-09-01/ ... urs-debuts
Ça va aller alors.
-
- Europa League
c'est vrai que lui il n'a rien a se reprocher….Air Jipé a écrit : ↑01 sept. 2019, 23:11https://www.walfoot.be/news/2019-09-01/ ... urs-debuts
Ça va aller alors.
-
- Challenger Pro League
Après avoir pris quelques infos..
Grosjean est un entraîneur qui insulte ses joueurs et passe son temps au bord du terrain avec les mains sur les hanches sans réaction.
Un peu comme si il ne savait pas quoi faire quand son plan tombe à l’eau.
Pas spécialement de cohésion de groupe...
Ça promet!
Grosjean est un entraîneur qui insulte ses joueurs et passe son temps au bord du terrain avec les mains sur les hanches sans réaction.
Ça promet!
-
- Division 1 ACFF
" Nous ne sommes pas parvenus à marquer. Un gros souci au vu des occasions créées " ....Air Jipé a écrit : ↑01 sept. 2019, 23:11https://www.walfoot.be/news/2019-09-01/ ... urs-debuts
Ça va aller alors.
Ouais... En fait, il y en a eu une dans chaque mi temps. Un peu plus, si on ajoute les phases arrêtées, particulièrement mal tirées.
-
- Europa League
je doute fort que le supporter dont tu parle soit supporter de la victoire..(c'est pas vraiment le cas)
-
- Donateur
Voilàalex150892 a écrit : ↑02 sept. 2019, 07:44Après avoir pris quelques infos..
Ça promet!

-
- Challenger Pro League
J'ai passé la soirée avec un joueur de Heist.
Grosjean s'adresse à ses joueurs de manière très hautaine et proche de la grossièreté.
Il a même l'impression qu'il y a déjà un malaise entre lui et le groupe des joueurs.
Si même nos adversaires s'en rendent compte.
Grosjean s'adresse à ses joueurs de manière très hautaine et proche de la grossièreté.
Il a même l'impression qu'il y a déjà un malaise entre lui et le groupe des joueurs.
Si même nos adversaires s'en rendent compte.

-
- Division 1 ACFF
Il s'agit de l'équipe de l'année passée avec comme seuls "renforts"...Schmidt et Alfieri...On devrait avoir certains automatismes, qu'on a très peu vu aujourd'hui....Les deux vieux en défense qui sont partis sont une fameuse perte qui n'a pas été compensée...Teruel apportait bien plus à l'entrejeu, notamment quelques buts importants...et Bruggeman après quelques bons matchs amicaux redevient invisible contre des équipes un peu plus solides....Pour moi on est moins fort que l'année passée...il manque un défenseur central d'expérience pour guider cette jeune équipe....Pour moi on n'a pas fait l'effort sportif "au moins" pour compenser la perte d'Eric et Arnaud....Quelqu'un sait en quoi consiste la fonction de Jean-François De Sart ? Je pense que la sixième place de l'année passée a masqué bien des carences, l'écart avec les descendants étant bien minime jusqu'à quelques journées de la fin...On ne sent pas de révolte dans cette équipe quand cela tourne un peu moins bien...Il y a du boulot pour leur remonter le moral....Point positif l'entrée de Lallemand qui fait un bon usage du peu de ballon qu'il a reçu...espérons que sa blessure soit vite oubliée...L'entraineur fait avec les moyens mis à sa disposition, ce n'est pas lui qui fait le penalty ou la passe suicide...on peut lui reprocher certains changement inadéquats...Vite une remise en question du "groupe"....

-
- Donateur
alex150892 a écrit : ↑02 sept. 2019, 07:44Après avoir pris quelques infos..
Ça promet!
Le seul truc que j’ai remarqué hier à ce niveau (nous étions en face des visiteurs côté Lonay), c’est qu’on l’a entendu hurler (et pas qu’un peu) sur Damien « reveille-toi » après que celui-ci se soit fait sécher sur son flanc...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Lendemain de cette humiliation et je ne suis toujours pas calmé.
Mais vraiment pas.
C’est je pense que c’est là première fois que je quitte à la 70 em minute.
Je ne hue jamais les joueurs, hier j’ai bien fait de partir pour éviter ça...
Mais vraiment pas.
C’est je pense que c’est là première fois que je quitte à la 70 em minute.
Je ne hue jamais les joueurs, hier j’ai bien fait de partir pour éviter ça...

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Challenger Pro League
Je n’ai pas connu la grande époque de Liège mais ce que j’ai appris au fil des années c’est qu’à Liège on ne demande qu’une chose...
Pas d’avoir une équipe de galactiques! Juste des joueurs qui se donnent à 100% pour eux, leurs coéquipiers et les supporters.
Sauf que si on a pas de cohésion de groupe je ne vois pas comment ça peut se faire...
Alors un coach qui crie pour motiver, positionner ou coacher... OK! Mais certainement pas pour le plaisir de crier voire insulter ses joueurs.
Le coach doit aussi communiquer l’envie à ses joueurs et c’est pas en restant les mains sur les hanches au bord du terrain que ça va aller!
Alors qu’on aime ou pas Brogno, il avait réussi à créer un groupe et à motiver ses joueurs...
Qu’on aime ou pas Grosjean, après les 2 humiliations qu’on vient de vivre, on peut se demander si c’est un entraîneur qui convient au club. (Je ne veux pas débattre sur ses capacités d’entraîneur en général).
Pour clôturer, le joueur de Heist que je connais depuis des années à jouer sous les ordres de Grosjean ET de Brncic...
Pour lui il n’y a pas photo...
Pas d’avoir une équipe de galactiques! Juste des joueurs qui se donnent à 100% pour eux, leurs coéquipiers et les supporters.
Sauf que si on a pas de cohésion de groupe je ne vois pas comment ça peut se faire...
Alors un coach qui crie pour motiver, positionner ou coacher... OK! Mais certainement pas pour le plaisir de crier voire insulter ses joueurs.
Le coach doit aussi communiquer l’envie à ses joueurs et c’est pas en restant les mains sur les hanches au bord du terrain que ça va aller!
Alors qu’on aime ou pas Brogno, il avait réussi à créer un groupe et à motiver ses joueurs...
Qu’on aime ou pas Grosjean, après les 2 humiliations qu’on vient de vivre, on peut se demander si c’est un entraîneur qui convient au club. (Je ne veux pas débattre sur ses capacités d’entraîneur en général).
Pour clôturer, le joueur de Heist que je connais depuis des années à jouer sous les ordres de Grosjean ET de Brncic...
-
- Europa League
appelons un chat pour un chat , ton joueur ce serait pas Englebert par hasard?alex150892 a écrit : ↑02 sept. 2019, 09:57Je n’ai pas connu la grande époque de Liège mais ce que j’ai appris au fil des années c’est qu’à Liège on ne demande qu’une chose...