Cédric Fiore a écrit : ↑11 sept. 2019, 13:15
Une direction qui nous annonce un stade et le monde pro dans les 3 ans au moment de la reprise et qui 5 ans plus tard nous annonce qu'ils sont fauchés, sans avoir tenu aucun de leurs engagements n'a plus aucun crédit à mes yeux. C'est les mêmes que les précédents mais, oufti!, ils parlent beaucoup mieux et ont tous les tours pour se mettre les bisounours dans leurs poches (ceux là même qui, à coup d'insulte, de mépris te traitent de traitre tout simplement quand tu ne suis pas les moutons toujours contents).
Bref, ouvrons les yeux et demandons enfin des comptes à une direction exsangue sportivement et financièrement.
Et pour ceux qui m'ont ou vont m'insulter, ne vous privez pas, ça ne me fait rien et si ça peut vous soulager un peu, tant mieux.
PS: J'aurais tant espérer me tromper...
Sincèrement, il faut vivre combien de faillites pour ne plus lire des trucs pareils?
Ok, Lacomble et les autres administrateurs n'ont sans doute pas les moyens de leur politique et ça ne me réjouit qu'à moitié aussi de vivre un début de saison pareil... mais de là à dire que c'est une bande de crabes, faut un peu arrêter le délire. Je rappelle qu'on a le plaisir de revenir voir notre club dans un (certes provisoire mais quand même) joli petit stade, toutes les (2) semaines, là où on était juste à la rue grâce à la saine gestion de nos graaaaands présidents précédents...
Donc en ce qui me concerne, je préfère qu'on ferme les robinets quand on sent qu'on est dans le rouge plutôt que (re)vivre au-dessus de nos moyens pour, une nouvelle fois, finir par mettre la clé sous le paillasson.
Je pense qu'ils ont clairement surestimé la qualité de certains joueurs et sous-(sous-sous-)estimé la valeur et l'impact dans le vestiaire des joueurs qui nous ont quitté. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut de suite jeter le bébé avec l'eau du bain…
L'idée de relancer des jeunes, ça fait partie de notre patrimoine et c'est aussi devenu une nécessité économique. Je suis juste plus dubitatif sur le choix de l'entraineur pour l'instant. Tout comme je pense qu'on s'est certainement montré trop radin au niveau des joueurs engagés pour encadrer ces jeunes (il manque un trentenaire avec un vécu derrière et peut-être aussi au milieu). Mais je suis, par contre, toujours convaincu que les choix "politiques" de la direction actuelle restent bons sur le long terme...