[Live] Deinze - RFC Liège

Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: [Live] Deinze - RFC Liège

Message par fred 69 » 10 sept. 2019, 13:13

leclerma a écrit :
10 sept. 2019, 11:15
CEW 66 a écrit :
09 sept. 2019, 16:31
JoeDalton a écrit :
09 sept. 2019, 15:30
Conditions idéales pour cramer un gardien en 3 matchs
Exact.

Alfieri cramé, cramons Cremer...
Le meilleur doit jouer, point. Et en ce moment et sur ce que j'ai vu, c'est Cremer. Et puis c'est quoi cette histoire de laisser jouer un gardien cramé??? Et puis c'est quoi un gardien cramé d'abord????
Le problème, c est que si on met cremer, et que ça se passe mal, on se retrouve avec deux jeunes Keepers en manque de confiance. Alfieri ne m rassure pas, mais il est tellement mal aidé par sa défense. Arthur ferait il mieux. Impossible a dire.
Mais si on souligne la faiblesse défensive, que dire de l entrejeu et de l attaque. Or avec bangoura, Lallemand, mouchamps, Mariën...etc.. on a quand même , en principe du talent offensif.
Si l entrejeu et l attaque étaient performants, la défense serait soulagée et bcp moins montrée du doigt.
On a beau dire qu il manque un défenseur central et un arrière droit, il manque aussi un patron dans l entrejeu et dans le noyau actuel, seul électeur me semble capable de tenir ce rôle, pour autant qu il soit en confiance. Ce qui n est pas le cas.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 sept. 2019, 13:15

bts a écrit :
10 sept. 2019, 09:22
J’étais au match, si c’est ça des bêtes goals, qu’est-ce un bête goal? Tous les buts sont l’aboutissement d’une mobilité collective ,comparée à notre ....passivité collective. Non Marc, pas d’accord, tu ne pourras pas te justifier de la sorte longtemps, ....tu noies le poisson.
alors,quand il attaque les joueurs...il se fait flamber sur un bucher et quand il positive et par là,il protege ses joueurs....il se fait flamber aussi. vous etes fantastique. . et je suppose que se sont les memes supporters qui réclamaient la tete de Brogno la saison passée apres 3 matchs...... : qui veulent déjà la tete de Grosjean cette saison?bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ImageImageImage

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 10 sept. 2019, 13:22

fred 69 a écrit :
10 sept. 2019, 13:13
leclerma a écrit :
CEW 66 a écrit :

Exact.

Le meilleur doit jouer, point. Et en ce moment et sur ce que j'ai vu, c'est Cremer. Et puis c'est quoi cette histoire de laisser jouer un gardien cramé??? Et puis c'est quoi un gardien cramé d'abord????
Le problème, c est que si on met cremer, et que ça se passe mal, on se retrouve avec deux jeunes Keepers en manque de confiance. Alfieri ne m rassure pas, mais il est tellement mal aidé par sa défense. Arthur ferait il mieux. Impossible a dire.
Mais si on souligne la faiblesse défensive, que dire de l entrejeu et de l attaque. Or avec bangoura, Lallemand, mouchamps, Mariën...etc.. on a quand même , en principe du talent offensif.
Si l entrejeu et l attaque étaient performants, la défense serait soulagée et bcp moins montrée du doigt.
On a beau dire qu il manque un défenseur central et un arrière droit, il manque aussi un patron dans l entrejeu et dans le noyau actuel, seul électeur me semble capable de tenir ce rôle, pour autant qu il soit en confiance. Ce qui n est pas le cas.
Quand tu joues le cul dans ton rectangle, cela veut dire que ton attaque est à 60 mètres du goal adverse... A part un exploit individuel (comme Damien aux FB, qui est notre seul but en trois matches officiels), il est quasiment pas possible de se créer des occasions.
Supporter depuis 1973...

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 10 sept. 2019, 13:24

leclerma a écrit :
10 sept. 2019, 13:22
fred 69 a écrit :
10 sept. 2019, 13:13
leclerma a écrit :

Quand tu joues le cul dans ton rectangle, cela veut dire que ton attaque est à 60 mètres du goal adverse... A part un exploit individuel (comme Damien aux FB, qui est notre seul but en trois matches officiels), il est quasiment pas possible de se créer des occasions.
Je ne dis pas le contraire. Mais ça confirme, ce que j écris : pas d entrejeu, pas de fond de jeu. A l entraîneur de changer ça.

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 10 sept. 2019, 13:49

Pitoux, je n'ai jamais dit que je voulais la tête de Grosjean, ce qui m'énerve par dessus tout c'est de dire qu'on marque toujours des beaux goals et qu'on reçoit toujours des bêtes goals. D'ailleurs, la plus part des entraineurs se comporte exactement comme ça. J'aurais préféré qu'il dise que nous avons été dépasser pr leur vitesse d'exécution et qu'il va falloir travailler a l'entraînement pour gommer ces lacunes. Reconnaître ses faiblesses n'est pas attaquer sese joueurs, c'est juste voir où le ba blesse pour pouvoir y remédier. Sincèrement. ....bonne chance à MG

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 sept. 2019, 13:53

bts a écrit :
10 sept. 2019, 13:49
Pitoux, je n'ai jamais dit que je voulais la tête de Grosjean, ce qui m'énerve par dessus tout c'est de dire qu'on marque toujours des beaux goals et qu'on reçoit toujours des bêtes goals. D'ailleurs, la plus part des entraineurs se comporte exactement comme ça. J'aurais préféré qu'il dise que nous avons été dépasser pr leur vitesse d'exécution et qu'il va falloir travailler a l'entraînement pour gommer ces lacunes. Reconnaître ses faiblesses n'est pas attaquer sese joueurs, c'est juste voir où le ba blesse pour pouvoir y remédier. Sincèrement. ....bonne chance à MG
c'est exactement ce qu'il a dit a la conference de presse d'apres match a Deinze, a voir sur youtube ou Fb sur les groupes consacrés au club.
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 sept. 2019, 14:02

pitoux a écrit :
10 sept. 2019, 13:15
bts a écrit :
10 sept. 2019, 09:22
J’étais au match, si c’est ça des bêtes goals, qu’est-ce un bête goal? Tous les buts sont l’aboutissement d’une mobilité collective ,comparée à notre ....passivité collective. Non Marc, pas d’accord, tu ne pourras pas te justifier de la sorte longtemps, ....tu noies le poisson.
alors,quand il attaque les joueurs...il se fait flamber sur un bucher et quand il positive et par là,il protege ses joueurs....il se fait flamber aussi. vous etes fantastique. . et je suppose que se sont les memes supporters qui réclamaient la tete de Brogno la saison passée apres 3 matchs...... : qui veulent déjà la tete de Grosjean cette saison?bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Non

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 sept. 2019, 14:16

pitoux a écrit :
10 sept. 2019, 13:53
bts a écrit :
Pitoux, je n'ai jamais dit que je voulais la tête de Grosjean, ce qui m'énerve par dessus tout c'est de dire qu'on marque toujours des beaux goals et qu'on reçoit toujours des bêtes goals. D'ailleurs, la plus part des entraineurs se comporte exactement comme ça. J'aurais préféré qu'il dise que nous avons été dépasser pr leur vitesse d'exécution et qu'il va falloir travailler a l'entraînement pour gommer ces lacunes. Reconnaître ses faiblesses n'est pas attaquer sese joueurs, c'est juste voir où le ba blesse pour pouvoir y remédier. Sincèrement C, . ....bonne chance à MG
c'est exactement ce qu'il a dit a la conference de presse d'apres match a Deinze, a voir sur youtube ou Fb sur les groupes consacrés au club.
Il n'a par contre pas dit que l'équipe est à la ramasse dans tous les compartiments du jeu,
qu'il n'y a pas de fond de jeu, qu'il n'y a pas de plan B et forcément encore moins de plan C au cas où le plan À " le ballon qui circule au sol" ne fonctionne pas, qu'il n'y a pas de gniac chez les joueurs, que les changements des joueurs ma mèmère les aurait faits aussi bien que lui, que la préparation à tellement été bonne qu'on se retrouve avec trois défaites scandaleuses en trois matchs officiels.
Là forcément, il aurait dû parler un tantinet de lui mais en vrai, parce que la conférence de presse dont tu parles, elle était sponsorisée par Nivéa, elle aura juste permis à Grosjean de mettre de la pommade sur les coups de soleil qu'il n'a pas sur les mains puisqu'il les a toujours en poche, et de boire deux chopes sur le compte de Deinze. :wank:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 sept. 2019, 17:05

leclerma a écrit :
CEW 66 a écrit :
JoeDalton a écrit :
09 sept. 2019, 15:30
Conditions idéales pour cramer un gardien en 3 matchs
Exact.

Cramer un gardien, c'est considérer après 2 matchs qu'il n'a pas le niveau et qu'un jeune de 17 ans fera aussi bien.
Un gardien, encore plus que tout autre joueur, a besoin de confiance et il ne peut supporter toute la pression du match et les faiblesses de l'équipe à lui seul.
Mets n'importe qui, s'il se prend 2 casquettes la suite sera très difficile pour lui.
Alfieri est impressionné par notre soutien "Mais chapeau tout de même au public, qui est toujours là pour nous encourager, même lorsque nous sommes battus.", j'espère que ça durera.
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 sept. 2019, 17:47

Air Jipé a écrit :
10 sept. 2019, 14:16
pitoux a écrit :
bts a écrit :
Pitoux, je n'ai jamais dit que je voulais la tête de Grosjean, ce qui m'énerve par dessus tout c'est de dire qu'on marque toujours des beaux goals et qu'on reçoit toujours des bêtes goals. D'ailleurs, la plus part des entraineurs se comporte exactement comme ça. J'aurais préféré qu'il dise que nous avons été dépasser pr leur vitesse d'exécution et qu'il va falloir travailler a l'entraînement pour gommer ces lacunes. Reconnaître ses faiblesses n'est pas attaquer sese joueurs, c'est juste voir où le ba blesse pour pouvoir y remédier. Sincèrement C, . ....bonne chance à MG
Il n'a par contre pas dit que l'équipe est à la ramasse dans tous les compartiments du jeu,
qu'il n'y a pas de fond de jeu, qu'il n'y a pas de plan B et forcément encore moins de plan C au cas où le plan À " le ballon qui circule au sol" ne fonctionne pas, qu'il n'y a pas de gniac chez les joueurs, que les changements des joueurs ma mèmère les aurait faits aussi bien que lui, que la préparation à tellement été bonne qu'on se retrouve avec trois défaites scandaleuses en trois matchs officiels.
Là forcément, il aurait dû parler un tantinet de lui mais en vrai, parce que la conférence de presse dont tu parles, elle était sponsorisée par Nivéa, elle aura juste permis à Grosjean de mettre de la pommade sur les coups de soleil qu'il n'a pas sur les mains puisqu'il les a toujours en poche, et de boire deux chopes sur le compte de Deinze. :wank:
allez, ok apres 3 matchs nos joueurs sont des clinches et l'entraineur est une buse...
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 10 sept. 2019, 18:00

pitoux a écrit :
10 sept. 2019, 17:47
Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit :

allez, ok apres 3 matchs nos joueurs sont des clinches et l'entraineur est une buse...
Tu ne sais vraiment pas lire.... :roll:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 sept. 2019, 19:36

pitoux a écrit :
Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit :

Je n'ai pas parlé des joueurs. Relis, analphabète!

Tu es juste un gros TROU DU CUL, MANIPULATEUR, qui se faufile comme une couleuvre entre ce qu'il écrit et ce qu'il veut bien interpréter des écrits des autres.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 sept. 2019, 20:13

Air Jipé a écrit :
10 sept. 2019, 19:36
pitoux a écrit :
Air Jipé a écrit :

Tu es juste un gros TROU DU CUL, MANIPULATEUR, qui se faufile comme une couleuvre entre ce qu'il écrit et ce qu'il veut bien interpréter des écrits des autres.
ah bon, ta grossiereté est par contre extraordinaire. tu sais ce qui me fait gerber en fait, c'est que l'on démolisse un entraineur apres 2 matchs de championnat et le gardien aussi. sur ce,je n'ai que foutre de ta grossiereté. encourage les joueurs et l'entraineur. de toutes façons, on changerait meme l'entraineur que tu trouverais des points négatifs sur son remplacent.
ImageImageImage

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 11 sept. 2019, 12:52

Air Jipé a écrit :

elle aura juste permis à Grosjean de mettre de la pommade sur les coups de soleil qu'il n'a pas sur les mains puisqu'il les a toujours en poche, et de boire deux chopes sur le compte de Deinze. :wank:
:lol: :lol:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 11 sept. 2019, 12:56

pitoux a écrit :
10 sept. 2019, 20:13
Air Jipé a écrit :
10 sept. 2019, 19:36
pitoux a écrit :

ah bon, ta grossiereté est par contre extraordinaire. tu sais ce qui me fait gerber en fait, c'est que l'on démolisse un entraineur apres 2 matchs de championnat et le gardien aussi. sur ce,je n'ai que foutre de ta grossiereté. encourage les joueurs et l'entraineur. de toutes façons, on changerait meme l'entraineur que tu trouverais des points négatifs sur son remplacent.
Merci pour l'info, je n'avais pas constaté que l'on avait un entraîneur. Contre Heist, je pensais que c'était Willy Robin qui s'est levé 3 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 11 sept. 2019, 13:15

Une direction qui nous annonce un stade et le monde pro dans les 3 ans au moment de la reprise et qui 5 ans plus tard nous annonce qu'ils sont fauchés, sans avoir tenu aucun de leurs engagements n'a plus aucun crédit à mes yeux. C'est les mêmes que les précédents mais, oufti!, ils parlent beaucoup mieux et ont tous les tours pour se mettre les bisounours dans leurs poches (ceux là même qui, à coup d'insulte, de mépris te traitent de traitre tout simplement quand tu ne suis pas les moutons toujours contents).
Bref, ouvrons les yeux et demandons enfin des comptes à une direction exsangue sportivement et financièrement.
Et pour ceux qui m'ont ou vont m'insulter, ne vous privez pas, ça ne me fait rien et si ça peut vous soulager un peu, tant mieux.

PS: J'aurais tant espérer me tromper...
Cédric

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 11 sept. 2019, 13:26

On pourrait se situer plus modérément, entre les deux vision de la situation.

À savoir que cette direction en a été largement de sa poche (plus d’un million d’euros) pour nous sauver. Mais également que certaines prévisions ne se réalisent pas ou tardent ( la montée de D4 en D3 qui a pris plus longtemps que prévu, le match du centenaire...).

Alors « rendre des comptes » sportivement et, éventuellement, sur sa capacité à ouvrir le capital à des personnes de confiance. Pourquoi pas ?

Par contre mettre en cause sa gestion budgétaire et l’ensemble des efforts en terme de communication, de médiatisation, de return avec le politique, pas trop d’accord !

Ce n’est que mon avis.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 11 sept. 2019, 14:24

CEW 66 a écrit :
11 sept. 2019, 13:26
On pourrait se situer plus modérément, entre les deux vision de la situation.

À savoir que cette direction en a été largement de sa poche (plus d’un million d’euros) pour nous sauver. Mais également que certaines prévisions ne se réalisent pas ou tardent ( la montée de D4 en D3 qui a pris plus longtemps que prévu, le match du centenaire...).

Alors « rendre des comptes » sportivement et, éventuellement, sur sa capacité à ouvrir le capital à des personnes de confiance. Pourquoi pas ?

Par contre mettre en cause sa gestion budgétaire et l’ensemble des efforts en terme de communication, de médiatisation, de return avec le politique, pas trop d’accord !

Ce n’est que mon avis.
Bien d'accord avec toi :super:
Méfions nous des femmes d'affaires chinoises repreneuses, laissons les à Roulers.
Mais aussi des clowns gestionnaire sur internet mais nuls dans la vraie vie,notre direction c'est tout le contraire.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 11 sept. 2019, 14:36

Cédric Fiore a écrit :
11 sept. 2019, 13:15
Une direction qui nous annonce un stade et le monde pro dans les 3 ans au moment de la reprise et qui 5 ans plus tard nous annonce qu'ils sont fauchés, sans avoir tenu aucun de leurs engagements n'a plus aucun crédit à mes yeux. C'est les mêmes que les précédents mais, oufti!, ils parlent beaucoup mieux et ont tous les tours pour se mettre les bisounours dans leurs poches (ceux là même qui, à coup d'insulte, de mépris te traitent de traitre tout simplement quand tu ne suis pas les moutons toujours contents).
Bref, ouvrons les yeux et demandons enfin des comptes à une direction exsangue sportivement et financièrement.
Et pour ceux qui m'ont ou vont m'insulter, ne vous privez pas, ça ne me fait rien et si ça peut vous soulager un peu, tant mieux.

Sincèrement, il faut vivre combien de faillites pour ne plus lire des trucs pareils?
Ok, Lacomble et les autres administrateurs n'ont sans doute pas les moyens de leur politique et ça ne me réjouit qu'à moitié aussi de vivre un début de saison pareil... mais de là à dire que c'est une bande de crabes, faut un peu arrêter le délire. Je rappelle qu'on a le plaisir de revenir voir notre club dans un (certes provisoire mais quand même) joli petit stade, toutes les (2) semaines, là où on était juste à la rue grâce à la saine gestion de nos graaaaands présidents précédents...
Donc en ce qui me concerne, je préfère qu'on ferme les robinets quand on sent qu'on est dans le rouge plutôt que (re)vivre au-dessus de nos moyens pour, une nouvelle fois, finir par mettre la clé sous le paillasson.

Je pense qu'ils ont clairement surestimé la qualité de certains joueurs et sous-(sous-sous-)estimé la valeur et l'impact dans le vestiaire des joueurs qui nous ont quitté. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut de suite jeter le bébé avec l'eau du bain…
L'idée de relancer des jeunes, ça fait partie de notre patrimoine et c'est aussi devenu une nécessité économique. Je suis juste plus dubitatif sur le choix de l'entraineur pour l'instant. Tout comme je pense qu'on s'est certainement montré trop radin au niveau des joueurs engagés pour encadrer ces jeunes (il manque un trentenaire avec un vécu derrière et peut-être aussi au milieu). Mais je suis, par contre, toujours convaincu que les choix "politiques" de la direction actuelle restent bons sur le long terme...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 sept. 2019, 15:43

Cédric Fiore a écrit :
11 sept. 2019, 13:15

Les mêmes? Ceux-ci sont bien pire!! Ils n'ont même pas les caisses de bananes. C'est dire à quel point ils sont fauchés.
Il paraît même qu'ils utilisent des tranches de jambon périmé comme intercalaires entre les feuilles de ce qu'ils présentent comme documents de comptabilité.
Parait aussi que les membres du CA bourrent de la nourriture dans leurs poches le dimanche dans les VIP, et qu'ils font java gratos chez eux pendant la semaine.
Et puis il y a tout ce qu'on ne sait pas! Il parait que c'est terrible. C'est un gars qui sait bien tout ce qu'on ne sait pas qui m'a dit ça.