[Avant-match] Patro Eisden Maasmechelen - RFC Liège (Samedi 28/09/2019 à 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
[Avant-match] Patro Eisden Maasmechelen - RFC Liège (Samedi 28/09/2019 à 20h)
Une deuxième défaite face à un montant et aussi un concurrent direct dans la lutte pour le maintien est à éviter. Faut au moins aller chercher un point.
Re: [Avant-match] Patro Eisden Maasmechelen - RFC Liège (Samedi 28/09/2019 à 20h)
Une victoire pour mon anniversaire svp.... Merci
-
- Champions League
Re: [Avant-match] Patro Eisden Maasmechelen - RFC Liège (Samedi 28/09/2019 à 20h)
On les avait explosé il y a 2 mois... On va pouvoir étudier les progrès de l'un et l'autre...
Supporter depuis 1973...
Il ne faut pas se fier à un match amical. Le contexte du championnat est tout autre. Liège en D1 amateur à l'extérieur, c'est une victoire à Knokke en 17 matchs. Il nous faut cette victoire, l'équipe a besoin de confiance et nous supporters, de sérénité. Donnons nous les moyens en jouant agressifs dés le départ et en gardant l'intensité et alors nous gagnerons.

- CEW 66
- Donateur
Surtout avant de recevoir le FC Hollywood de Wetteren, lui qui est (quoi que leur Peï raconte) en (grosse) crise ! Sans savoir ce que leur Peï number one va encore inventer pour déstabiliser notre club d’ici là ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Prendre le meilleur de notre match chez les légumes glyphosatés, le reproduire pendant 90 minutes, et il ne devrait pas y avoir de soucis.
-
- Division 2 ACFF
Combi car ou pas pour ce match ? C'est pas loin 

-
- Coupe du Monde
Et aucune nouvelle des blessés, Jona, Damien...
On ne sait même pas de quoi ils souffrent en fait!
On ne sait même pas de quoi ils souffrent en fait!

Vraiment, rien ne nous aura été épargné, avec les blessures et les absences de titulaires. Tout est préjudiciable pour la cohésion de l'équipe, vu qu'il faut en changer la composition lors de chaque rencontre. Et que dire de l'effectif réduit? Il n'est déjà pas fort étoffé avec tous les titulaires potentiels, alors lorsque l'on y retire les blessés et pas pour de courte période, la composition de l'équipe n'est plus fort compétitive. Enfin, soyons positif quand même et faisons confiance aux jeunes qui vont être obligatoirement alignés et encourageons-les.
Nicha
-
- Division 2 ACFF
Je reposte pour le cas où qqn a la réponse. Mais je suppose que non vu que l'adresse du stade nous est donnée sur le site off ?...
Pas de combi-car pour ce déplacement.Thepenknife a écrit : ↑27 sept. 2019, 12:59Je reposte pour le cas où qqn a la réponse. Mais je suppose que non vu que l'adresse du stade nous est donnée sur le site off ?...
A ma connaissance seule la section Naniot fait un car. Les autres organisent un co-voiturage.
-
- Division 2 ACFF
Mercirafouni a écrit : ↑27 sept. 2019, 13:13Pas de combi-car pour ce déplacement.Thepenknife a écrit : ↑27 sept. 2019, 12:59Je reposte pour le cas où qqn a la réponse. Mais je suppose que non vu que l'adresse du stade nous est donnée sur le site off ?...
A ma connaissance seule la section Naniot fait un car. Les autres organisent un co-voiturage.

Live en STREAMING ???
En route pour notre première victoire en déplacement, j'y crois.
Allons Liège

Allons Liège

- CEW 66
- Donateur
Un 4/6 les deux prochaines rencontres ce serait top !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
On va revoir des têtes connues, Raoul, Francesco, qui auront à coeur de faire un gros match, sans compter leur chaud coach
ce ne sera pas si facile que ça, mais il faut de la gnac, de l'arrache pour gagner des duels et prendre des ballons.
Come on

Come on