led zep. a écrit : ↑29 sept. 2019, 10:09
Roger CHARLES a écrit : ↑29 sept. 2019, 07:45
On va attendre que Brncic ne soit plus libre pour virer Grosjean oy attendre qu'on aie 6 points de retard sur l'avant-dernier à 5 matchs de la fin ?
Brncic connait parfaitement la série.
Il est donc extrêmement urgent de réagir. Ne pas le faire serait grave.
La direction DOIT le faire.
De notre côté, malgré Le marasmes sportif, je suis franchement content qu’on ne les conspue pas.... comme cela se fait « ailleurs ».
Toutefois, je me demande dans quelle mesure il ne faudrait pas mettre une saine pression populaire sur nos responsables sportifs ? Encore une fois, on peut prendre le problème de deux façons différentes : Ou se dire que la direction fait de son mieux pour garder le club dans des rails financier adéquats. Ou alors se dire qu’elle devrait chercher certains financement auprès de personnes extérieures pour au moins solutionner le problème sportif actuel ; on ne parle pas de jouer la montée non plus… Le principal souci est à mon sens de nous vendre d’une certaine manière une version idéalisée de nos objectifs sportifs au lieu de simplement nous déclarer en début de saison que l’objectif principal, compte tenu des fonds nécessaires à l’érection du stade, sera simplement de se sauver (avec quelques coup d’éclat) ? Les supporters seraient plus indulgent et certaines défaites « passeraient mieux ».
J’espère que la rouetourne va tourner

avec Grosjean mais actuellement qu’est-ce que j’envie les Francs Borains d’avoir Brogno !
FS87 a écrit : ↑29 sept. 2019, 10:14
b.simons a écrit : ↑29 sept. 2019, 09:30
FS87 a écrit : ↑29 sept. 2019, 09:09
Quel est la durée du contrat de Grosjean ? 1 an ?
Et la durée de contrat du recruteur ?
Ca c'est encore autre chose...
Je ne suis pas ultra fan de GE ; particulièrement de sa façon de gérer les non reconduction où le départ de certains joueurs. OK ça ne change rien au problème actuel. Par contre on se doit (avant d’encore le charger) de se demander QUELS moyens budgétaires on met à sa disposition non ? Est-il vraiment le seul responsable ?
Par moment j’ai vraiment l’impression que notre direction s’attendait à un engouement populaire beaucoup plus important avec notre retour à Rocourt, alors que celui-ci n’est « «qu’épisodique » (comme à la fin des années 80 début 90 ou le supporter Sang et Marine se déplaçait en masse… mais pour les grandes occasions).
Partant de ce postulat, on peut aussi constater que malgré les multiples avancées administratives, structurelles (Fassin, Pappaert, Olboy à Stockay...), infrastructurelles, médiatiques et politiques, notre direction donne cette drôle d’impression de ne pas chercher ou de ne pas savoir comment mettre en place de simples action pour fidéliser voir idéalement attirer d’autres spectateurs. Elle se repose sur la présence moyenne de 1500 fans et n’entreprend quasi rien pour augmenter ce chiffre. Et l’on s’étonne que des supporters « historiques » (hors IDS évidemment) ne viennent plus régulièrement...
arbitrejojo001 a écrit : ↑29 sept. 2019, 10:44
Tout a été dit. Je ne comprend pas le transfert de Cissé si c'est pour le laisser sur le banc. De même, je ne comprend pas la sélection à tout les matchs de Bruggman alors que Ronvaux a montré de bonnes choses et qui est combatif.
Évidemment...