Je n'aurais pas pu écrire mieux. La volonté et être plus concret seront deux clés importantes pour le maintien.
Live Fc Liège - rwdm
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Live Fc Liège - rwdm
-
- Jupiler Pro League
Très belle victoire de toute l'équipe, pas un gars en dessous...
Un des plus beau match depuis Waregem en coupe... Et en plus contre les consanguins de Wetteren
Un des plus beau match depuis Waregem en coupe... Et en plus contre les consanguins de Wetteren
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Coupe du Monde
-
- Coupe du Monde
L'attaque en 2e mi-temps c'est minimum 300 kilos

-
- Challenger Pro League
Massa suspendu dimanche?
-
- Division 2 ACFF
C'est vrai mais j'ai quand même envie de dire que Bruggeman a joué en patron aujourd'hui ! Je ne l'avais jamais vu sans ce rôle
-
- Donateur
Belle prestation de l'ensemble de l'équipe. Un match plein, pendant lequel on n'avait pas l'air de se chercher sur le terrain, et sans balancer des ballons n'importe, où comme si on voulait s'en débarrasser au plus vite. ENFIN!
L'apport des deux derniers transferts est indéniable. Ils apportent la sérénité dans la horde de poules décapitées qu'on a vu évoluer lors des matchs précédents. 0 but encaissé,
ça change du début du championnat.
Voilà trois points qui seront précieux pour le classement, et qui vont faire un grand bien au moral des troupes ... supporters compris*.
Conformation obligatoire contre Winkel.
Pour quoi ne pas faire monter Cissé lorsque Bangoura se blesse?
*Tiens, pour ceux qui préfèrent le divan, je leur conseille celui du psy, ça leur permettre de parler de leurs angoisses footbalistiques, " je vois tout en noir, plutôt qu'en rouge et beu, Docteur".
L'apport des deux derniers transferts est indéniable. Ils apportent la sérénité dans la horde de poules décapitées qu'on a vu évoluer lors des matchs précédents. 0 but encaissé,

Voilà trois points qui seront précieux pour le classement, et qui vont faire un grand bien au moral des troupes ... supporters compris*.
Conformation obligatoire contre Winkel.
Pour quoi ne pas faire monter Cissé lorsque Bangoura se blesse?
*Tiens, pour ceux qui préfèrent le divan, je leur conseille celui du psy, ça leur permettre de parler de leurs angoisses footbalistiques, " je vois tout en noir, plutôt qu'en rouge et beu, Docteur".

-
- Donateur
Exact effectivement !Thepenknife a écrit : ↑06 oct. 2019, 18:05C'est vrai mais j'ai quand même envie de dire que Bruggeman a joué en patron aujourd'hui ! Je ne l'avais jamais vu sans ce rôle
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
Tout à fait d accord concernant bruggeman. Je ne l aurais jamais imaginé dans ce rôle. Et avec autant de brio... véritable trouvaille.Thepenknife a écrit : ↑06 oct. 2019, 18:05C'est vrai mais j'ai quand même envie de dire que Bruggeman a joué en patron aujourd'hui ! Je ne l'avais jamais vu sans ce rôle
-
- Donateur
Pour avoir parlé avec lui, rien de grave

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
-
- Donateur
Il a été testé dans ce rôle lors d'un match de préparation et il avait été bon et convaincant je crois à Maasmechelen.fred 69 a écrit : ↑06 oct. 2019, 18:23Tout à fait d accord concernant bruggeman. Je ne l aurais jamais imaginé dans ce rôle. Et avec autant de brio... véritable trouvaille.Thepenknife a écrit : ↑06 oct. 2019, 18:05C'est vrai mais j'ai quand même envie de dire que Bruggeman a joué en patron aujourd'hui ! Je ne l'avais jamais vu sans ce rôle
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
Quand Debatty s'est tourné vers les supporters pour les encourager en deuxième mi-temps et dans les derniers instants, et que les supporters lui réponds positivement fut excellent.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Division 2 ACFF
Quelle belle prestation de notre équipe(et de nos supporters)!
Belle circulation du ballon,bel engagement,peu de pertes de balles,pas de "bourdes" en défense!Bravo.
Espérons que ce soit notre match de référence pour cette saison!
Belle circulation du ballon,bel engagement,peu de pertes de balles,pas de "bourdes" en défense!Bravo.
Espérons que ce soit notre match de référence pour cette saison!
-
- Donateur
-
- Donateur
the voice side a écrit : ↑06 oct. 2019, 18:56Quand Debatty s'est tourné vers les supporters pour les encourager en deuxième mi-temps et dans les derniers instants, et que les supporters lui réponds positivement fut excellent.
On va finir par vendre des maillots floqués à son nom.

"Allez Kevin, chante avec nous"

-
- Jupiler Pro League
N'empêche il ne se cache pas kevinAir Jipé a écrit : ↑06 oct. 2019, 19:03the voice side a écrit : ↑06 oct. 2019, 18:56Quand Debatty s'est tourné vers les supporters pour les encourager en deuxième mi-temps et dans les derniers instants, et que les supporters lui réponds positivement fut excellent.
On va finir par vendre des maillots floqués à son nom.![]()
"Allez Kevin, chante avec nous"![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Donateur
À solieres aussi.hraskinet a écrit : ↑06 oct. 2019, 18:41Il a été testé dans ce rôle lors d'un match de préparation et il avait été bon et convaincant je crois à Maasmechelen.fred 69 a écrit : ↑06 oct. 2019, 18:23Tout à fait d accord concernant bruggeman. Je ne l aurais jamais imaginé dans ce rôle. Et avec autant de brio... véritable trouvaille.Thepenknife a écrit : ↑06 oct. 2019, 18:05
C'est vrai mais j'ai quand même envie de dire que Bruggeman a joué en patron aujourd'hui ! Je ne l'avais jamais vu sans ce rôle
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Europa League
Grosse prestation des nôtres avec un engagement Brognesque.
Il faudra maintenant la répéter contre des adversaires moins motivant que Wetteren et cela dès dimanche prochain contre un adversaire direct.
Perso je ne croyais pas trop en nos chances et cette victoire me procure d'autant plus plaisir. Quand c'est bon, il faut le dire aussi et aujourd'hui c'était pleinement le cas !
N'oublions pas que nous étions privés de 3 titulaires de la saison dernière au milieu de terrain.
On s'est plaint à juste titre de Grosjean mais que dire de l'entraîneur de notre adversaire qui, à part gesticuler sur chaque intervention arbitrale, a fait de ses joueurs des poulets sans tête. Il dispose pourtant d'un noyau, sur le papier, plus fort que celui de la saison dernière et sans doute supérieur au nôtre.
Comment peut-on se séparer d'un gars comme Brncic pour prendre un gugusse pareil qui n'a du reste réussi nulle part ?
De notre côté, difficile de sortir un joueur du lot ce qui signifie que c'est d'abord la prestation collective qui a été excellente.
Néanmoins, Bruggeman, Yoshi, Niankou et notre défense centrale au top aujourd'hui. Idem pour Bangoura, l'homme du match selon moi, et Debatty avec son arrêt 5 étoiles et le fait qu'il rassure la défense. Lallemand, pour sa part, doit être meilleur vu son passé.
Dailly Dailly, on t'enc...!!!
Il faudra maintenant la répéter contre des adversaires moins motivant que Wetteren et cela dès dimanche prochain contre un adversaire direct.
Perso je ne croyais pas trop en nos chances et cette victoire me procure d'autant plus plaisir. Quand c'est bon, il faut le dire aussi et aujourd'hui c'était pleinement le cas !
N'oublions pas que nous étions privés de 3 titulaires de la saison dernière au milieu de terrain.
On s'est plaint à juste titre de Grosjean mais que dire de l'entraîneur de notre adversaire qui, à part gesticuler sur chaque intervention arbitrale, a fait de ses joueurs des poulets sans tête. Il dispose pourtant d'un noyau, sur le papier, plus fort que celui de la saison dernière et sans doute supérieur au nôtre.
Comment peut-on se séparer d'un gars comme Brncic pour prendre un gugusse pareil qui n'a du reste réussi nulle part ?
De notre côté, difficile de sortir un joueur du lot ce qui signifie que c'est d'abord la prestation collective qui a été excellente.
Néanmoins, Bruggeman, Yoshi, Niankou et notre défense centrale au top aujourd'hui. Idem pour Bangoura, l'homme du match selon moi, et Debatty avec son arrêt 5 étoiles et le fait qu'il rassure la défense. Lallemand, pour sa part, doit être meilleur vu son passé.
Dailly Dailly, on t'enc...!!!
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Champions League
je rentre du stade ambiance vraiment agréable à retrouver, pendant et surtout après match, au bon moment , vivement dimanche , mais ne pas se louper , le plus difficile est à venir encore quelques semaines , un maximum de points et nous pourrons joué plus libéré, retour des blessé, confiance , la saison , est lancée et peut-être très bonne
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"