Live Fc Liège - Winkel etc...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Live Fc Liège - Winkel etc...
Un nul aurait été plus logique. Une mi-temps pour Liège, l'autre pour Winkel.
En 2eme mi-temps, Grosjean aurait pu remplacer tout son entre-jeu tellement ils ont déjoué.
La sortie de Mouchamp n'est absolument pas un scandale. Il n'a rien fait de bon en seconde mi-temps.
Aujourd'hui, ca compense les points non pris à Visé.
J'espère que la saison de Giargiana est lancée avec son but.
En 2eme mi-temps, Grosjean aurait pu remplacer tout son entre-jeu tellement ils ont déjoué.
La sortie de Mouchamp n'est absolument pas un scandale. Il n'a rien fait de bon en seconde mi-temps.
-
- Jupiler Pro League
Roger CHARLES a écrit : ↑13 oct. 2019, 19:37Un nul aurait été plus logique. Une mi-temps pour Liège, l'autre pour Winkel.

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Commentaire tout a fait correct.leclerma a écrit : ↑13 oct. 2019, 18:33Bof bof, en deuxième mi-temps, le centre-avant rate devant le but vide à 2 mètres de la ligne... Puis rate un penalty à 3 minutes de la fin...
99fois sur 100 on perd ce match. Mais avoir un bon keeper est une qualité aussi.
Coaching assez faiblard, aucune correction proposée par Grosjean pour reprendre le contrôle du match.
Kévin c est 5 points en 2 matches. On peut lui reprocher son lourd passé mais le présent vaut son pesant d or.
On n est pas sorti d affaire mais cela va mieux.
Il ne faudrait un petit résultat à l extérieur pour se rassurer.
Dans le contexte, si même on a le dessus au premier time, on ne doit jamais gagner ce match.
Le malaise persiste et il faudra prouver le contraire en déplacement.
Le scénario catastrophe a failli avoir lieu.
Je ne suis pas encore rassuré par rapport à l'entourage.
Allons Liège.
ALLONS LIDJE ...
-
- Challenger Pro League
Incontestablement, il y a évolution depiuis le début du championnat. On tente de conserver le ballon, de le faire circuler au sol afin de trouver l'ouverture. Cela a fonctionné une petite demi-heure et puis le rythme a baissé, Bruggeman, très bon jusque là, et Marien ont peu à peu disparu, sans grande conséquence tant l'adversaire était timoré. Par la suite, plus aucune intensité, une entrejeu sans consistance et une égalisation peu logique, car Winkel n'avait jamais été dangereux alors que nous avions laissé passer deux ou trois occasions. Debaty nous sauve alors une première fois, puis une deuxième en arrêtant le pénalty. Tournant du match puisque Giorgiana marque immédiatement après.
Bon match de la défense, Niankou plus impressionnant en pare-chocs qu'à la relance, éclairs de Mouchamps, Marien et Bruggeman, mais c'est quand même insuffisant au total. Enfin, Bangoura a sans cesse pesé sur la défense. Irréprochable, selon moi. Quant à Lallemand, il a joué le match ? Je ne parviens pas à comprendre pourquoi il a été maintenu au jeu jusqu'à quelques minutes de la fin. Tout à fait inexistant.
Finalement, si on n'arrive pas à finir devant une équipe comme Winkel, il n'y a plus qu'à fermer boutique...
Bon match de la défense, Niankou plus impressionnant en pare-chocs qu'à la relance, éclairs de Mouchamps, Marien et Bruggeman, mais c'est quand même insuffisant au total. Enfin, Bangoura a sans cesse pesé sur la défense. Irréprochable, selon moi. Quant à Lallemand, il a joué le match ? Je ne parviens pas à comprendre pourquoi il a été maintenu au jeu jusqu'à quelques minutes de la fin. Tout à fait inexistant.
Finalement, si on n'arrive pas à finir devant une équipe comme Winkel, il n'y a plus qu'à fermer boutique...
-
- Donateur
-
- Champions League
JE RENTRE DU STADE ET JE N'AI PAS LU LES COMMENTAIIRES AVANT, juste pour vous dire que la tribune qui siffle le remplacement de Mouchanps par notre coach était justifiée , vu que Mouchamps lui même , qui à demandé son remplacement , je voulais le dire , je l'ai dit
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Cela a déjà été dit ici (et par ailleurs).jps a écrit : ↑13 oct. 2019, 20:49JE RENTRE DU STADE ET JE N'AI PAS LU LES COMMENTAIIRES AVANT, juste pour vous dire que la tribune qui siffle le remplacement de Mouchanps par notre coach était justifiée, vu que Mouchamps lui-même, qui à demandé son remplacement:, je voulais le dire et je l'ai dit.
Mouchamps était au bout du rouleau ...
-
- Challenger Pro League
Comme quoi Mouchamps est plus lucide que Grosjean! Au moins Damien a vu qu'il fallait du sang frais dans l'équipe...jps a écrit : ↑13 oct. 2019, 20:49JE RENTRE DU STADE ET JE N'AI PAS LU LES COMMENTAIIRES AVANT, juste pour vous dire que la tribune qui siffle le remplacement de Mouchanps par notre coach était justifiée , vu que Mouchamps lui même , qui à demandé son remplacement , je voulais le dire , je l'ai dit

-
- Challenger Pro League
Encore heureux pour nous!

-
- Champions League
j'indique bien je rentre du stade , donc pour ne pas relire tous les postes, je vous le communique pour que comme une grosse partie de nos amis supporters de la tribune debout , ont sifflé notre coach alors que Mouchamps demandait son remplacement, je trouve que par moment il fut remettre les pendules à l'heureguym a écrit : ↑13 oct. 2019, 21:01Cela a déjà été dit ici (et par ailleurs).jps a écrit : ↑13 oct. 2019, 20:49JE RENTRE DU STADE ET JE N'AI PAS LU LES COMMENTAIIRES AVANT, juste pour vous dire que la tribune qui siffle le remplacement de Mouchanps par notre coach était justifiée, vu que Mouchamps lui-même, qui à demandé son remplacement:, je voulais le dire et je l'ai dit.
Mouchamps était au bout du rouleau ...
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Victoire totalement méritée mais on aime bien se faire peur...
1ère mi-temps très agréable, surtout les 30 premières minutes, du mouvement, des solutions, jeu au sol et vers l'avant, vraiment très encourageant.
2ème mi-temps moins convaincante, mais je ne vous rejoins pas du tout lorsque vous dites qu'on était nulle part.
En 2ème, on rate beaucoup trop de centres, et énormément de ballons passent dans le petit rectangle sans que personne n'y mette le pied (là j'ai eu l'impression que Bangoura faisait le job pour 2 et j'ai trouvé Lallemand un peu inutile), sans parler des vraies grosses occases: ce n'est pas le signe d'une équipe qui étouffe.
Winkel a certes eu le mérite de continuer à se battre, pour égaliser puis pour garder le nul, mais rien de très fameux ou dangereux non plus.
Le problème principal selon moi, c'est qu'on ne marque pas assez en proportion avec notre domination et nos occases, et qu'on se met à la merci d'une grosse pression si on encaisse (un contre ou une erreur, ça arrive, le match ne doit pas dépendre uniquement de ça).
Le Tour Final n'est qu'à 5pts
1ère mi-temps très agréable, surtout les 30 premières minutes, du mouvement, des solutions, jeu au sol et vers l'avant, vraiment très encourageant.
2ème mi-temps moins convaincante, mais je ne vous rejoins pas du tout lorsque vous dites qu'on était nulle part.
En 2ème, on rate beaucoup trop de centres, et énormément de ballons passent dans le petit rectangle sans que personne n'y mette le pied (là j'ai eu l'impression que Bangoura faisait le job pour 2 et j'ai trouvé Lallemand un peu inutile), sans parler des vraies grosses occases: ce n'est pas le signe d'une équipe qui étouffe.
Winkel a certes eu le mérite de continuer à se battre, pour égaliser puis pour garder le nul, mais rien de très fameux ou dangereux non plus.
Le problème principal selon moi, c'est qu'on ne marque pas assez en proportion avec notre domination et nos occases, et qu'on se met à la merci d'une grosse pression si on encaisse (un contre ou une erreur, ça arrive, le match ne doit pas dépendre uniquement de ça).
Le Tour Final n'est qu'à 5pts

-
- Donateur
Et Bang-bang hourra, encore buteur aujourd'hui.

-
- Donateur
Grosjean est fort passif...led zep. a écrit : ↑13 oct. 2019, 21:01Comme quoi Mouchamps est plus lucide que Grosjean! Au moins Damien a vu qu'il fallait du sang frais dans l'équipe...jps a écrit : ↑13 oct. 2019, 20:49JE RENTRE DU STADE ET JE N'AI PAS LU LES COMMENTAIIRES AVANT, juste pour vous dire que la tribune qui siffle le remplacement de Mouchanps par notre coach était justifiée , vu que Mouchamps lui même , qui à demandé son remplacement , je voulais le dire , je l'ai dit![]()
-
- Donateur
Nenni hein !
On perd, on est mauvais ...
On gagne, on est mauvais aussi ... mais on a de la chance ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 2 ACFF
Grosjean se dit satisfait de ses troupes. Ok pour la première mi-temps pas pour la deuxième ou à très peu de chose près ON leur donne le match.
J'espère que l' accent sera mis là dessus
J'espère que l' accent sera mis là dessus
-
- Division 1 ACFF
D accord avec toi. Sur la seconde mi temps, un nul aurait été logique. Winkel a deux occasions énormes ( une reprise ratée à deux mètres du but et le pénalty ) , mais on en a raté des fameuses aussi. En première mi temps, il n y en a eu que pour nous durant la première demi heure.JoeDalton a écrit : ↑13 oct. 2019, 21:43Victoire totalement méritée mais on aime bien se faire peur...
Le Tour Final n'est qu'à 5pts![]()
Quand on voit les parodies de football présentées début de saison, il y a de fameux progrès. Maintenant, la défense est encore loin d être rassurante, c est sûr.
Individuellement , mention spéciale à Yoshi de plus en plus constant, yadi énorme comme d habitude, Kevin .., qui en deux matchs sauvé cinq points et convainc tout le monde, Jonathan D. Pour mo,i mois après mois, notre meilleur joueur..
-
- Division 1 ACFF
Pour que la victoire contre Molenbeek soit vraiment utile, il fallait enchaîner un 6/6. Mission accomplie
Sur les 90 minutes on en passe 70 dans le camp adverse mais de l’heure de jeu au peno, on a traversé un véritable trou noir !
Ça a vraiment été bon jusqu’à la 60’, et le déclin correspond au moment où Lallemand s’est arrêté de jouer.
J’ai lu qu’il jouait « trop latéralement », ben je crois que justement ses courses latérales entre les lignes permettent à Bruggeman de se concentrer sur la construction et aux deux extérieurs de déborder sans craintes. Il est souvent disponible à la relance et offre systématiquement une solution dans l’axe. Il pèse aussi sur les relances adverses. C’est un travailleur de l’ombre à qui il manque juste un peu d’endurance (logique) et de réussite à la conclusion, si il trouve le moyen d’apporter le danger de la deuxième ligne il peut faire mal...
Par contre j’espère que ce n’est pas un caractériel qui va se disputer avec ses coachs...
Sinon on commence à avoir un vrai fond de jeu, on joue majoritairement au sol et pas (plus) que vers l’arrière, c’est aussi pour ça que des joueurs comme Marïen et Mouchamps sont plus performants. Bruggeman semble libéré mais dépend beaucoup de son entourage sur le terrain, j’ai aimé son travail défensif.
J’ai pas vu Mouchamps demander son remplacement (je suis loin d’être le seul) mais de la a demander la démission de Grosjean !!!
Il y a clairement des choses difficiles à comprendre chez lui (surtout le coaching en match) mais il n’hésite pas a sortir certains joueurs de leur zone de confort et la sauce prend pour le moment.
Début de match j’ai senti D’Ostillo emprunté mais il s’est repris au quart d’heure.
Bustin et VdA ont clairement gagné en confiance et ça correspond à l’arrivée de Debaty.
Avec Bangoura (4 matchs, 4 buts !), Debaty est clairement l’homme du redressement... Au Patro il avait été au niveau de l’équipe mais depuis dimanche dernier il se révèle vraiment.
Il a joué à l’Antwerp, il semble hermétique à la pression (limite autiste). Il vient de prendre cinq points à lui seul
Rien n’est fait, il reste du travail, ça manque encore de rigueur défensive et il serait opportun de ramener quelque chose de Thes Sport mais ce genre de match il y a trois semaines on le perdait... Une série de matchs sans défaites et une série à domicile, moi j’y crois !
z@rmy

Sur les 90 minutes on en passe 70 dans le camp adverse mais de l’heure de jeu au peno, on a traversé un véritable trou noir !
Ça a vraiment été bon jusqu’à la 60’, et le déclin correspond au moment où Lallemand s’est arrêté de jouer.
J’ai lu qu’il jouait « trop latéralement », ben je crois que justement ses courses latérales entre les lignes permettent à Bruggeman de se concentrer sur la construction et aux deux extérieurs de déborder sans craintes. Il est souvent disponible à la relance et offre systématiquement une solution dans l’axe. Il pèse aussi sur les relances adverses. C’est un travailleur de l’ombre à qui il manque juste un peu d’endurance (logique) et de réussite à la conclusion, si il trouve le moyen d’apporter le danger de la deuxième ligne il peut faire mal...
Par contre j’espère que ce n’est pas un caractériel qui va se disputer avec ses coachs...
Sinon on commence à avoir un vrai fond de jeu, on joue majoritairement au sol et pas (plus) que vers l’arrière, c’est aussi pour ça que des joueurs comme Marïen et Mouchamps sont plus performants. Bruggeman semble libéré mais dépend beaucoup de son entourage sur le terrain, j’ai aimé son travail défensif.
J’ai pas vu Mouchamps demander son remplacement (je suis loin d’être le seul) mais de la a demander la démission de Grosjean !!!

Il y a clairement des choses difficiles à comprendre chez lui (surtout le coaching en match) mais il n’hésite pas a sortir certains joueurs de leur zone de confort et la sauce prend pour le moment.
Début de match j’ai senti D’Ostillo emprunté mais il s’est repris au quart d’heure.
Bustin et VdA ont clairement gagné en confiance et ça correspond à l’arrivée de Debaty.
Avec Bangoura (4 matchs, 4 buts !), Debaty est clairement l’homme du redressement... Au Patro il avait été au niveau de l’équipe mais depuis dimanche dernier il se révèle vraiment.
Il a joué à l’Antwerp, il semble hermétique à la pression (limite autiste). Il vient de prendre cinq points à lui seul

Rien n’est fait, il reste du travail, ça manque encore de rigueur défensive et il serait opportun de ramener quelque chose de Thes Sport mais ce genre de match il y a trois semaines on le perdait... Une série de matchs sans défaites et une série à domicile, moi j’y crois !
z@rmy
-
- Jupiler Pro League
Très bonne analyse concernant Lallemand....z@rmy a écrit : ↑14 oct. 2019, 06:56Pour que la victoire contre Molenbeek soit vraiment utile, il fallait enchaîner un 6/6. Mission accomplie![]()
J’ai pas vu Mouchamps demander son remplacement (je suis loin d’être le seul) mais de la a demander la démission de Grosjean !!!![]()
Il a joué à l’Antwerp, il semble hermétique à la pression (limite autiste). Il vient de prendre cinq points à lui seul![]()
z@rmy

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Coupe du Monde
Concernant Lallemand, j'ai l'impression que c'est toujours le physique qui coince, avant d'être remplacé il avait vraiment du mal à se mettre en course et boitait même légèrement en marchant.
J'espère voir les images des buts, le premier est un exemple à montrer dans les écoles !
J'espère voir les images des buts, le premier est un exemple à montrer dans les écoles !