Intéressant.thema a écrit : ↑11 oct. 2019, 19:28https://youtu.be/UnBrQnyejA8
Je savais pas trop ou le mettre ... ça vaut vraiment la peine de regarder ...
On parle d'une affaire puis d'une autre, le temps passe, on oublie un peu.
Là c'est un beau récapitulatif, et quand on met tout l'un derrière l'autre on se rend mieux compte de la dimension du foutoir.
Il y a d'autres cas. Seraing et Metz, les reux sont au Luxembourg.
C'est où le Bîîrchot?
Maintenant il faudrait aussi relativiser. Ok le football belge n'est pas clean, mais, sur une autre planète, dans une autre galaxie, à une échelle intergalactique donc, on pourrait / devrait évoquer les clubs européens. Et plus on va haut dans la hiérarchie pire c'est. Real, Barcelone, PSG, clubs anglais , italiens...
Et puis, il y a pire encore, la CM 2022 au Qatar. Qui au niveau des pays va oser boycotter ce scandale?
Qui au niveau des supporters, des spectateurs, va oser dire (et le faire surtout) je change de chaine, je ne cautionne pas cette merde sur le dos des travailleurs qui crèvent sur les chantiers de cette imposture, et sur le cadavre de ceux qui y sont mort, dans des conditions de travail que l'on dit disparues depuis la dite abolition de l'esclavage?
Alors, si même la montagne accouchera d'une souris, chacun doit savoir avec quel niveau de complicité il participe(ra) au système.
Ah oui, une dernière pour la route: faudrait que notre Direction ose mettre les finances un peu dans le rouge. Un peu hein!