Live tubize liège

Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Live tubize liège

Message par led zep. » 03 nov. 2019, 10:58

roroguiche a écrit :
03 nov. 2019, 10:30
Quelles sont les conditions d'un licenciement de l'entraîneur (coût)
Le salaire du nouvel entraîneur? Tout cela va peser dans la balance. Mais il faut trancher tant qu'il est encore temps. Vite un coach compétant. Marre des blablas d'après match.
Le coût du licenciement, c'est un préavis compensé par l'espoir d'un redressement rapide. Quelques centaines d'euros contre une descente, quoi!

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 03 nov. 2019, 11:09

Le noyau est trop étriqué lorsque nous sommes au complet. Alors imaginez sans VDA (qui en plus est déjà loin de reproduire ses prestations de l'année dernière), Électeur (reviendra t-il un jour de blessure car c'est silence sur toute la ligne), Reciputi, Yoshi, ... Cela commence à faire beaucoup, voire trop.
Mettez n'importe qui à la tête de l'équipe et le résultat risque malheureusement d'être le même.
N'oublions pas non plus que nous jouerons beaucoup plus à la maison au second tour.
Des informations objectives sur un délai raisonnable de retour des blessés de longue date pourrait aussi nous rassurer.
Mais apparemment, c'est encore trop demander.
Quant au futur stade et à l'annonce évoquée, laissez moi rire.
Nous devons être derrière l'équipe maintenant et prendre un maximum de points avant la trêve.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 03 nov. 2019, 11:19

led zep. a écrit :
03 nov. 2019, 10:58
roroguiche a écrit :
Le salaire du nouvel entraîneur? Tout cela va peser dans la balance. Mais il faut trancher tant qu'il est encore temps. Vite un coach compétant. Marre des blablas d'après match.
Le coût du licenciement, c'est un préavis compensé par l'espoir d'un redressement rapide. Quelques centaines d'euros contre une descente, quoi!
Je ne sais pas si c'est quelque centaines d'euros, mais le coût de toute décision, prise ou non-prise actuellement, quelle qu'elle soit, est effectivement à mettre sur la balance avec le coût d'une descente en 2ème division amateur.

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 03 nov. 2019, 12:09

Air Jipé a écrit :
03 nov. 2019, 11:19
led zep. a écrit :
03 nov. 2019, 10:58
roroguiche a écrit :
Je ne sais pas si c'est quelque centaines d'euros, mais le coût de toute décision, prise ou non-prise actuellement, quelle qu'elle soit, est effectivement à mettre sur la balance avec le coût d'une descente en 2ème division amateur.
N'en déplaise à JFstassen que je salue par ailleurs, une descente en D2 amateurs signifierait l'échec total de la politique menée depuis la reprise par la Direction actuelle : nous serions au même stade sportivement que le jour de la reprise et la première brique du stade tant de fois promise toujours pas posée.
Peut-être ne devrions-nous conserver qu'une école des jeunes pour fournir en talents les clubs de la région sans avoir d'équipe fanion qui nous conduit de déception en déception :mm:
Je suis littéralement malade de vivre la situation actuelle. Je me réjouis d'être samedi prochain en espérant prendre quelque chose à La Louvière tout en me disant aussi que nous risquons de rentrer bredouille encore une fois.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 nov. 2019, 12:17

Mortimer a écrit :
03 nov. 2019, 09:16
led zep. a écrit :
03 nov. 2019, 08:33
Roger CHARLES a écrit :
03 nov. 2019, 08:00
Lors des deux prochains matchs, on ne prendra sûrement pas de point.
L'entraîneur de La Louvière est tout bon. Tactiquement, il va sans doute donner une leçon à Grosjean.
Ensuite, on a Seraing qui ne joue pas dans la même cours que nous.

Il y a suffisamment de talent dans cette équipe pour s'en sortir. Encore faut-il exploiter au maximum les qualités du noyau et adapter la tactique en conséquence. Chose que Grosjean est incapable de faire...

Les deux victoires à domicile ont camouflé les manquements. Sans Debatty, on aurait pris qu'un point. On vient de le voir sur les trois derniers matchs. Avec une bonne gestion, on aurait du prendre au moins 5 points et on serait dans le ventre mou.
Pareil!
Je pense que ce n'est pas la qualité du noyau qui fait défaut mais l'animation de jeu. Les joueurs sont perdus sur le terrain.
Et même si les joueurs n'étaient tous que des canassons, où est la hargne, l'agressivité? On ne se bat plus sur le terrain!
Grosjean est en train de détruire tout ce qui fait l'âme du club!
Mouiller le maillot? Disparu sous les consigne de l'entraineur. On préfère jouer à la baballe.... :mm:
Que dire de plus ? Sinon vite une reprise en main de l'équipe par quelqu'un de compétent !!! :grr:

Drazen ou.... mon idole (après Moreno évidemment) : 40A.... on aura la hargne à défaut du beau jeu. :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 03 nov. 2019, 12:17

Jean-Claude Debaty
Le but de Tubize avec une grosse faute sur le gardien Liegeois
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 03 nov. 2019, 13:11

jps a écrit :
03 nov. 2019, 12:17
Jean-Claude Debaty
Si il y avait réellement faute les joueurs auraient rouspéter or c est pas vraiment le cas...

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 03 nov. 2019, 13:19

gaston1 a écrit :
03 nov. 2019, 13:11
jps a écrit :
03 nov. 2019, 12:17
Jean-Claude Debaty
Si il y avait réellement faute les joueurs auraient rouspéter or c est pas vraiment le cas...
Il valait mieux ne pas aller rouspeter auprès de du seigneur et maître infaillible, les joueurs auraient risqué d'être exécutés par le maître tout puissant qui ne se trompe jamais, puisque lui n'est pas un homme, mais une personne infaillible.
Nicha

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 03 nov. 2019, 16:26

Pour moi, on a encore rien vu cette saison. On a perdu à domicile contre Heist puis à Visé et contre le patro sans rien montrer. Contre Dender à domicile on gagne 4-2 après avoir été mené 1-2. Rwdm puis Winkels qui était très faible on a pris 6 points sur 6 mais pour le même prix, on en prend qu'un. Hormis Thes, on passe complètement à côté de chaque match en déplacement.

Dès que Bustin ou VDA est absent, c'est une défaite....

Donc pour moi, il faut un entraîneur et un stopper.

Pour moi, un bon entraîneur, c'est un entraîneur qui optimise les joueurs qu'il a. Grosjean, il lui fait 5 matchs pour se rendre compte que Giargiana coule au back droit et que Schmit n'a rien à faire au demi-defensif. Que dire de Teruel au stopper ?

GROSJEN ADAPTE TA TACTIQUE A TES JOUEURS!!!!!

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 03 nov. 2019, 16:59

Roger CHARLES a écrit :
03 nov. 2019, 16:26

Pour toi mais aussi pour tout qui voit l'équipe cette saison avec un minimum d'objectivité.

Brncic et Lepicier étaient pourtant à disposition...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 03 nov. 2019, 17:34

Jean-Yves a écrit :
03 nov. 2019, 16:59
Roger CHARLES a écrit :

Pour toi mais aussi pour tout qui voit l'équipe cette saison avec un minimum d'objectivité.

pas d'argent point barre
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

thema
Donateur

Message par thema » 03 nov. 2019, 17:38

jps a écrit :
03 nov. 2019, 17:34
Jean-Yves a écrit :
Roger CHARLES a écrit :

pas d'argent point barre
OK, alors, qu'ils aient le courage de le dire, et ne pas venir dire qu'on veut titiller le top 5 ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 03 nov. 2019, 17:46

led zep. a écrit :
03 nov. 2019, 08:33
Roger CHARLES a écrit :
03 nov. 2019, 08:00
Lors des deux prochains matchs, on ne prendra sûrement pas de point.
L'entraîneur de La Louvière est tout bon. Tactiquement, il va sans doute donner une leçon à Grosjean.
Ensuite, on a Seraing qui ne joue pas dans la même cours que nous.

Il y a suffisamment de talent dans cette équipe pour s'en sortir. Encore faut-il exploiter au maximum les qualités du noyau et adapter la tactique en conséquence. Chose que Grosjean est incapable de faire...

Les deux victoires à domicile ont camouflé les manquements. Sans Debatty, on aurait pris qu'un point. On vient de le voir sur les trois derniers matchs. Avec une bonne gestion, on aurait du prendre au moins 5 points et on serait dans le ventre mou.
Pareil!
Je pense que ce n'est pas la qualité du noyau qui fait défaut mais l'animation de jeu. Les joueurs sont perdus sur le terrain.
Et même si les joueurs n'étaient tous que des canassons, où est la hargne, l'agressivité? On ne se bat plus sur le terrain!
Grosjean est en train de détruire tout ce qui fait l'âme du club!
Mouiller le maillot? Disparu sous les consigne de l'entraineur. On préfère jouer à la baballe.... :mm:
Tu soulignes qq chose d essentiel : l âme du club.
Nous avons perdu les trois joueurs qui représentaient cette âme : vandebon, winands et Kakou. Personne dans le noyau n a cet ADN, cette fibre. Ça se voit sur le terrain et après les matchs. C était le moment de faire revenir Gillet . Il a cet ADN et le talent. C est raté et c est bien dommage.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 nov. 2019, 19:12

Jean-Yves a écrit :
Roger CHARLES a écrit :

Brncic ne l’est plus ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Pearl Jam - Black 1992

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 03 nov. 2019, 20:33

CEW 66 a écrit :
03 nov. 2019, 19:12
Jean-Yves a écrit :
Roger CHARLES a écrit :

Brncic ne l’est plus ?

J'imagine que oui mais on a déjà perdu du temps.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 03 nov. 2019, 20:39

Avant le match contre Wetteren, il y avait un encart dans la dh.
Il expliquait que Liege était un club qu’il a toujours voulu entraîner mais qu’il ne viendrait pas voir le match pour ne pas déstabiliser Grosjean. La victoire ce jour là a fait un peu oublier le sujet...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 nov. 2019, 21:12

Jean-Yves a écrit :
03 nov. 2019, 20:33
CEW 66 a écrit :
03 nov. 2019, 19:12
Jean-Yves a écrit :

Brncic ne l’est plus ?

J'imagine que oui mais on a déjà perdu du temps.
Ah ok.
Merci.
Savoir qu’il est toujours libre me rassure... un peu.

Pearl Jam - Black 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 03 nov. 2019, 21:30

thema a écrit :
03 nov. 2019, 17:38
jps a écrit :
03 nov. 2019, 17:34
Jean-Yves a écrit :

pas d'argent point barre
OK, alors, qu'ils aient le courage de le dire, et ne pas venir dire qu'on veut titiller le top 5 ...
Voilà. Le doigt sur la communication, une fois de plus.
Ce manque de clarté, (je n'utilise pas d'autre mots) a le don de décourager même les plus fidèles. C'est une catastrophe.

anti-rouge

Message par anti-rouge » 03 nov. 2019, 21:51

Nico Kovacs est libre ..viré du Bayern..après la défaite 5-1..

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 03 nov. 2019, 22:56

Il faut une réaction...
Je n'ai vu qu'un seul match, contre Molenbeek et ce que les joueurs ont montré ce jour là était plutôt rassurant.
Je ne sais pas si changer d'entraineur est une bonne idée ou pas mais je nous vois mal changer une partie noyau, vu les moyens extrèmement limités dont nous disposons.
Mais je le répète, une nouvelle fois, et au risque de me faire chambrer une fois de plus, que si la direction ne peut pas assumer ses objectifs initiaux (le stade et le retour au professionalisme), avec déjà 2 saisons de retard sur les délais prévus, et que celle-ci ne souhaite pas rechercher d'autre investisseurs et bien nous sommes mûrs pour une série de saisons bien pénibles. Rester dans cette division sans pouvoir monter n'est pas tenable et on la quittera inévitablement par le bas une saison ou l'autre.
En outre recruter des bons joueurs dans ces conditions là n'est vraiment pas évident.
Il faut une solution pour pouvoir évoluer.
Pour commencer, se sauver cette année.
Alors tentons le coup, virons Grosjean, installons quelqu'un de compétent, et espérons un électrochoc.
Cédric