Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouveau stade
Assez d’accord... qu’a-t-il dit sinon... rien !
Il dit que le président va bientôt parler... c’est tout.
Jeami tu t’offusque pour rien non ?
Il dit que le président va bientôt parler... c’est tout.
Jeami tu t’offusque pour rien non ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
oui au Président d'annoncé les bonnes nouvelles, pas à moi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Pourvu qu'il y ait du carrelage dans les douches. 

-
- Coupe du Monde
Stéphane Moreau il n'était pas un peu supporter de Liège ? 
-
- Challenger Pro League
Non.
Si mes souvenirs sont bons, il est intervenu deux fois dans l'ancienne sage du club?
La première fois quand on était monté à Ans , le 1 mai, pour souder les portes de gilles Magnée pour y enfermer Michel D. qui organisait un déjeuné militant et qui devait parler au Kiosque deux heures plus tard.
La deuxième, c'est lui qui nous a reçu chez Nethis lors de la toute première rencontre avec JP Lacomble
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Il n’est supporter que de lui.
Imbu et détestable.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Coupe du Monde
-
- Division 1 ACFF
Le stade actuel est encore trop grand pour la d2 amateurs les gars. Finalement, le président ferait un excellent politicien : beaucoup de promesses et peu de réalisations. Vous allez encore l'encenser combien de temps pour le retour à Rocourt ?
Priorité au sportif : on est descendant.
Avancée dans le dossier stade : aucune.
Y a pas à dire, on avance.
La communication : allô y a quelqu'un ? Aucune information sur les blessures.
Désolé mais si pas de défenseur central digne de ce nom transféré au mercato de janvier, Je crains que nous descendons. Y survivrons nous cette fois ?
Priorité au sportif : on est descendant.
Avancée dans le dossier stade : aucune.
Y a pas à dire, on avance.
La communication : allô y a quelqu'un ? Aucune information sur les blessures.
Désolé mais si pas de défenseur central digne de ce nom transféré au mercato de janvier, Je crains que nous descendons. Y survivrons nous cette fois ?
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Challenger Pro League
Pas toucher à Grosjean ni Lallemand mais on peut le président?

-
- Division 1 ACFF
Evidemment, Grosjean, son cas est réglé. La vindicte populaire va faire son oeuvre et vous serez contents. Des sa signature au club, il était condamné par certains, ceux-là même qui exigent son départ. Il va partir rassurez vous. Tenant compte des résultats, sa situation est intenable.
Lallemand aujourd'hui à été très combatif comme d'habitude. Il n'est simplement pas en confiance. Mais,on ne peut certainement pas lui reprocher de se battre.
Quant au président, il nous a raconté des bobards tant au niveau sportif qu'au niveau infrastructures mais c'est vrai, on ne peut rien lui dire car il nous a fait revenir à Rocourt. Je ne me generai pas de le lui dire quand je le croiserai dans un dossier.
Une remise en question est nécessaire et urgente à tous les niveaux du club. Je me suis même fait engueuler au guichet aujourd'hui car je n'avais pas une pièce de 2 euros... vraiment, cela déconne à tous les échelons.
Enfin depuis le premier match amical, nous savons que nous manquons au moins d'un défenseur central. Les grands décideurs sportifs que sont Englebert et De Sart sont-ils devenus subitement aveugles ? Aujourd'hui, c'était au tour de Jordan de faire sa floche. Je ne lui jette pas la pierre mais c'est chaque semaine la même rengaine. Y en un toujours un pour y aller de sa boulette.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
- Coupe du Monde
Concernant Lallemand, il s'est battu oui. C'est à peu près tout malheureusement et on peut se demander si on peut espérer plus de lui actuellement ? Quand on le voit démarrer ses courses, il n'y a aucune explosivité, et à ce niveau et cette position, c'est plutôt embêtant.
Quel est son niveau physique réel ?
Quel est son niveau physique réel ?

-
- Challenger Pro League
Apparemment, un niveau physique suffisant pour être aligné par Grosjean!Jeanmi a écrit : ↑17 nov. 2019, 21:27Concernant Lallemand, il s'est battu oui. C'est à peu près tout malheureusement et on peut se demander si on peut espérer plus de lui actuellement ? Quand on le voit démarrer ses courses, il n'y a aucune explosivité, et à ce niveau et cette position, c'est plutôt embêtant.
Quel est son niveau physique réel ?![]()
-
- Coupe du Monde
Si il y avait moyen de ne pas polluer tous les sujets avec ta fixetteled zep. a écrit : ↑17 nov. 2019, 21:43Apparemment, un niveau physique suffisant pour être aligné par Grosjean!Jeanmi a écrit : ↑17 nov. 2019, 21:27Concernant Lallemand, il s'est battu oui. C'est à peu près tout malheureusement et on peut se demander si on peut espérer plus de lui actuellement ? Quand on le voit démarrer ses courses, il n'y a aucune explosivité, et à ce niveau et cette position, c'est plutôt embêtant.

-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑17 nov. 2019, 21:45Si il y avait moyen de ne pas polluer tous les sujets avec ta fixetteled zep. a écrit : ↑17 nov. 2019, 21:43Apparemment, un niveau physique suffisant pour être aligné par Grosjean!Jeanmi a écrit : ↑17 nov. 2019, 21:27Concernant Lallemand, il s'est battu oui. C'est à peu près tout malheureusement et on peut se demander si on peut espérer plus de lui actuellement ? Quand on le voit démarrer ses courses, il n'y a aucune explosivité, et à ce niveau et cette position, c'est plutôt embêtant.
![]()

-
- Europa League
100% d'accord, je l'ai observé plus que d'habitude aujourd'hui et on ne peut certainement pas lui reprocher de mouiller son maillot.Jeanmi a écrit : ↑17 nov. 2019, 21:27Concernant Lallemand, il s'est battu oui. C'est à peu près tout malheureusement et on peut se demander si on peut espérer plus de lui actuellement ? Quand on le voit démarrer ses courses, il n'y a aucune explosivité, et à ce niveau et cette position, c'est plutôt embêtant.
Pour le reste, aucune technique, une lenteur étonnante pour un joueur évoluant à cette position, un passing approximatif, très interpellant.
Je m'étais dit avant la saison qu'enfin le club avait réussi à attirer un vrai renfort mais je déchante fameusement et me dit désormais que Deinze, club ambitieux s'il en est, savait très bien ce qui'il faisait en s'en séparant.
C'est la seule excuse que j'accorde à Big John, on est vraiment moins fort que la saison passée et là toute la responsabilité est pour le staff sportif, Schmit excepté qui est un homme que voulait Big John.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
En fait Lallemand, c’est le nouveau Lorenzon...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Le père de Sergio m'expliquait à la mi-temps qu'il connaissait ML depuis des années car il avait joué à Eupen avec Sergio.
Garçon très volontaire, motivé mais pas le garçon qui va marquer 15 buts/saison ; plutôt un 9,5 ou un soutien d'attaque.
Gravement blessé à plusieurs reprises, il "descend" de saison en saison malgré ses efforts.
Pas en confiance actuellement et toujours gêné pour démarrer semble-t-il.
-
- Champions League
Y a un bon jeune attaquant sur le banc qui peut le remplacer le temps qu'il revienne à 100% de ses capacités.
-
- Donateur
Des gars qui courent tout le temps et qui ne sont pas chers, il y en a plein les catalogues.CEW 66 a écrit : ↑18 nov. 2019, 09:20Le père de Sergio m'expliquait à la mi-temps qu'il connaissait ML depuis des années car il avait joué à Eupen avec Sergio.
Garçon très volontaire, motivé mais pas le garçon qui va marquer 15 buts/saison ; plutôt un 9,5 ou un soutien d'attaque.
Gravement blessé à plusieurs reprises, il "descend" de saison en saison malgré ses efforts.
Ce n'est pas un renfort. Il n'apporte strictement rien dans le match d'hier, sur balle arrêtée, en plein jeu ou quoique ce soit.
Il occupe une place sur le terrain, point.
Si l'Elvis Presley des entraîneurs pouvait s'en apercevoir au lieu de jouer à Candy Crush sur le banc, il essayerait peut-être ne fusse qu'une fois Cissé . IL N'A RIEN TENTÉ EN 12 MATCHS pour peut-être aider le garçon à se refaire un physique et un mental sur le banc.
POURVU QUE BANGOURA NE PARTE PAS.
-
- Challenger Pro League
Air Jipé a écrit : ↑18 nov. 2019, 10:48Des gars qui courent tout le temps et qui ne sont pas chers, il y en a plein les catalogues.CEW 66 a écrit : ↑18 nov. 2019, 09:20Le père de Sergio m'expliquait à la mi-temps qu'il connaissait ML depuis des années car il avait joué à Eupen avec Sergio.
Ce n'est pas un renfort. Il n'apporte strictement rien dans le match d'hier, sur balle arrêtée, en plein jeu ou quoique ce soit.
Il occupe une place sur le terrain, point.
Si l'Elvis Presley des entraîneurs pouvait s'en apercevoir au lieu de jouer à Candy Crush sur le banc, il essayerait peut-être ne fusse qu'une fois Cissé . IL N'A RIEN TENTÉ EN 12 MATCHS pour peut-être aider le garçon à se refaire un physique et un mental sur le banc.
POURVU QUE BANGOURA NE PARTE PAS.
Exactement.
Il ne faut pas en vouloir au joueur. Laissons lui le temps après une blessure relativement sérieuse.
Par contre, l'aligner, ce n'est pas du tout lui rendre service...
Mais bon, Monsieur "je sais tout, 'je doit tout reconstruire", "vous avez besoin de mon expérience", etc... en a décidé autrement.