Kén des occasions donc ???
Heureusement que les attaquants adverses ont joué comme des gros poireaux, et que Debatty sort l'un ou l'autre ballon, sinon c'est la Bérézina.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Kén des occasions donc ???
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Oui, il a gagné 2 face-à-face en 1è MT devant Bangoura et D'Ostillo. A part ça...
Et même un 3e en seconde mi-temps, pour être de bon compte ...Martial Watrin a écrit : ↑08 déc. 2019, 20:06Oui, il a gagné 2 face-à-face en 1re MT devant Bangoura et D'Ostillo. À part ça...
Laine de mérinos, cachemire, broderie en fil ... doré
Ce n'est pas un bouffon, c'est un vautour et un escroc qui donne l'illusion à une direction qu'il est l'homme de la situation mais qui en réalité ne vient chercher que son salaire.Luxembourgeois a écrit : ↑09 déc. 2019, 06:58Puis nous fêtons notre deuxième match sans encaisser. Même si cela n'apparaît pas aux yeux de certains, nous poursuivons une évolution intéressante...
Le même bouffon.
La direction sait-elle au moins le nombre de match restant à jouer pour espérer se sauver ?led zep. a écrit : ↑09 déc. 2019, 07:43Ce n'est pas un bouffon, c'est un vautour et un escroc qui donne l'illusion à une direction qu'il est l'homme de la situation mais qui en réalité ne vient chercher que son salaire.Luxembourgeois a écrit : ↑09 déc. 2019, 06:58Puis nous fêtons notre deuxième match sans encaisser. Même si cela n'apparaît pas aux yeux de certains, nous poursuivons une évolution intéressante...
Le même bouffon.
16 points sur 45, 10 points sur 24 puis 6 points sur 21, tu parles d'une évolution....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il n'a pas tort.Luxembourgeois a écrit : ↑09 déc. 2019, 06:51Mais je sens vis à vis de moi, comme un délit de sale gueule. C'est pénible et irrespectueux.
Patrick Chirac dans La Meuse.
Et comme je le dis dans mon post précédant, Dessel c'était seulement 3 buts marqués à l'extérieur. Pire attaque avec Tubize...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité