Live Fc Liège - Dessel sport

Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: Live Fc Liège - Dessel sport

Message par Air Jipé » 08 déc. 2019, 19:51

thierry a écrit :
08 déc. 2019, 18:17
Moi perso avec le nombre d occasion que l ont à et ont encaisse pas je ne vois pas ce que l entraîneur peut y faire après ses mon avis
Kén des occasions donc ???

Heureusement que les attaquants adverses ont joué comme des gros poireaux, et que Debatty sort l'un ou l'autre ballon, sinon c'est la Bérézina.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 déc. 2019, 19:56

« Mwais ce n’est pas une minorité d’imbéciles du public et une équipe de bras cassés qui vont venir ternir mes 28 années de succès ! »

Image
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 08 déc. 2019, 20:06

Jean-Yves a écrit :
08 déc. 2019, 18:21
thierry a écrit :
Moi perso avec le nombre d occasion que l ont à et ont encaisse pas je ne vois pas ce que l entraîneur peut y faire après ses mon avis
Ah bon tu as vu le gardien adverse faire un seul arrêt ?
Oui, il a gagné 2 face-à-face en 1è MT devant Bangoura et D'Ostillo. A part ça...

guym
Donateur

Message par guym » 08 déc. 2019, 20:35

Martial Watrin a écrit :
08 déc. 2019, 20:06
Jean-Yves a écrit :
08 déc. 2019, 18:21
thierry a écrit :
Ah bon tu as vu le gardien adverse faire un seul arrêt ?
Oui, il a gagné 2 face-à-face en 1re MT devant Bangoura et D'Ostillo. À part ça...
Et même un 3e en seconde mi-temps, pour être de bon compte ...
Il aurait pu y en avoir un 4e en toute fin de rencontre si Lallemand avait réussi sa (dernière) passe à Mouchamps ...

Au-delà de la déception que tou.te.s nous partageons, je retiens aussi l'attachement (et la générosité) des supporters pour leur/notre club :
ils ont été nombreux à 'sortir' 75 € pour à la fois l'écharpe de qualité/de luxe et le livre de Guillaume Gillet et J.-P. Nélis (20 € quand même).

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 08 déc. 2019, 20:42

guym a écrit :
08 déc. 2019, 20:35
si Lallemand avait réussi
:lol:

Lorenzon bis...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 08 déc. 2019, 20:57

Clair que j ai cru comprendre que le club avait mis en vente une écharpe au prix de 50 euros....

guym
Donateur

Message par guym » 08 déc. 2019, 20:58

gaston1 a écrit :
08 déc. 2019, 20:57
Clair que j'ai cru comprendre que le club avait mis en vente une écharpe au prix de 50 euros ...
Et même 55 ... avec pas mal d'achats cet après-midi, et déjà pas mal d'autres avec livraison ...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 08 déc. 2019, 21:00

guym a écrit :
08 déc. 2019, 20:58
gaston1 a écrit :
Clair que j'ai cru comprendre que le club avait mis en vente une écharpe au prix de 50 euros ...
Et même 55 ...
Elle doit être en "or" pour ce prix la

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 08 déc. 2019, 21:04

Nous ne sommes pas assez maître sur notre terrain , pas assez tranchant, personne ne nous craint, et je trouve que nous n'avons pas assez porté nos joueurs , le rôle de 12 ème homme se perds lors de certains matchs , c'était le cas aujourd'hui, quand Wetteren vient, boussu, là oui mais aujourd'hui non, c'est et ce n'est que mon avis, bon allé à samedi , ou nous allons rencontré une équipe qui comme habitude doit se réveillé et comme d'hab c'es contre nous, restons positif, quatre match sans défaite
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

guym
Donateur

Message par guym » 08 déc. 2019, 21:29

gaston1 a écrit :
08 déc. 2019, 21:00
guym a écrit :
gaston1 a écrit :
Et même 55 ...
Elle doit être en "or" pour ce prix-là ...
Laine de mérinos, cachemire, broderie en fil ... doré

anti-rouge

Message par anti-rouge » 08 déc. 2019, 22:27

guym a écrit :
08 déc. 2019, 21:29
gaston1 a écrit :
08 déc. 2019, 21:00
guym a écrit :

Et même 55 ...
Elle doit être en "or" pour ce prix-là ...
Laine de mérinos, cachemire, broderie en fil ... doré
Et en toile de jute de 28 ans aussi..mais seulement 5%...

Fab
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Fab » 08 déc. 2019, 23:48

On parle des bon point au Lierse de bon point aujourd' hui mais sorry ce n'est pas le cas.

Dans la situation actuelle c'est victoire impérative et ce n'est pas le cas.
On en vient à être satisfaits de ne pas perdre et ce n'est pas bon
Point positif aujourd' hui : enfin une clean sheet..

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 09 déc. 2019, 06:51

Mais je sens vis à vis de moi, comme un délit de sale gueule. C'est pénible et irrespectueux.
Patrick Chirac dans La Meuse.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 09 déc. 2019, 06:58

Puis nous fêtons notre deuxième match sans encaisser. Même si cela n'apparaît pas aux yeux de certains, nous poursuivons une évolution intéressante...
Le même bouffon.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 09 déc. 2019, 07:43

Luxembourgeois a écrit :
09 déc. 2019, 06:58
Puis nous fêtons notre deuxième match sans encaisser. Même si cela n'apparaît pas aux yeux de certains, nous poursuivons une évolution intéressante...
Le même bouffon.
Ce n'est pas un bouffon, c'est un vautour et un escroc qui donne l'illusion à une direction qu'il est l'homme de la situation mais qui en réalité ne vient chercher que son salaire.
16 points sur 45, 10 points sur 24 puis 6 points sur 21, tu parles d'une évolution....

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 09 déc. 2019, 07:54

led zep. a écrit :
09 déc. 2019, 07:43
Luxembourgeois a écrit :
09 déc. 2019, 06:58
Le même bouffon.
Ce n'est pas un bouffon, c'est un vautour et un escroc qui donne l'illusion à une direction qu'il est l'homme de la situation mais qui en réalité ne vient chercher que son salaire.
16 points sur 45, 10 points sur 24 puis 6 points sur 21, tu parles d'une évolution....
La direction sait-elle au moins le nombre de match restant à jouer pour espérer se sauver ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 09 déc. 2019, 08:57

Luxembourgeois a écrit :
09 déc. 2019, 06:51
Mais je sens vis à vis de moi, comme un délit de sale gueule. C'est pénible et irrespectueux.
Patrick Chirac dans La Meuse.
Il n'a pas tort.
Comme 99% des supporters présents, je ne comprends pas son changement Massa/Marien et j'estime que ça a cassé le rythme du match pour sauver un point alors qu'il fallait aller chercher les 3pts en poussant vers l'avant.
Je peux encore entendre l'explication de Grosjean (Massa remplace Mouchamps qui monte pour remplacer Marien) même si je considère que c'est petit bras.

Mais cette bronca pour un changement à 5 minutes de la fin, vous croyez vraiment que ça va aider les joueurs, que Marien et Massa se sentent soutenus?
Après ça il y a eu un silence de mort dans le stade, le match était fini y compris pour nous.
Je ne suis vraiment pas certain qu'on aurait réussi à aller chercher les 3pts en fin de match, même en chantant, même avec Cissé au lieu de Massa, même avec Grosjean qui crie le long de la ligne (la marque d'un vrai bon entraineur quoi).
Mais ce qui est certain, c'est que nous avons nous aussi complètement cassé le rythme du match, parce qu'on considère plus important de gueuler contre Grosjean que soutenir nos joueurs pour aller chercher une victoire à l'arrache, et je pense qu'on n'a pas réagi comme il fallait si on voulait reprocher la fin de match à Grosjean, on y a totalement participé.

A part ça, match correct mais pas flamboyant, on aurait pu marquer comme on aurait pu encaisser, match nul décevant mais logique.
Quand même dommage de ne pas savoir faire la différence contre une équipe correcte mais largement à notre portée.
On doit faire mieux à domicile.
Le temps (+ St Nicolas etc.) n'arrangent rien mais il n'y avait pas grand monde hier.
Regardez le classement si on avait 4pts de plus... :?
Malgré tout à retenir, on n'encaisse de nouveau pas, n'oublions pas que nous avons la 2ème plus mauvaise défense de la série et que jusqu'il y a peu on encaissait comme on respire...
Au niveau individuel, encore un grand Mouchamps, bonne interventions de Debatty, et j'ai bien aimé la rentrée de Lallemand.
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 09 déc. 2019, 09:43

L'argument on encaisse de nouveau pas, c'est transformer la réalité. Ce n'est que la 2e fois de la saison, la 1ere remonte au 6 octobre (9 matchs en arrière...) contre Wetteren! Un peu limite pour tirer une telle conclusion...
Modifié en dernier par Jeanmi le 09 déc. 2019, 09:44, modifié 1 fois.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 09 déc. 2019, 09:44

Dans notre situation, un match nul ce n'est clairement pas suffisant. J'estimais que pour passer de bonnes fêtes, il fallait faire un 4/6 sur les deux derniers matchs...

Sinon 1ere mi-temps agréable avec des occasions de par et d'autres. Après comme souvent cette saison, notre entre-jeu est complétement submergé en 2eme mi-temps et on ne doit qu'à une très grande maladresse des attaquants de Dessel de ne pas avoir perdu. La tactique en 2eme mi-temps c'était, Bruggeman, Marien et Bougara devant et le reste 30 mètres derrière.

Comment peut-on se priver des qualité offensive de Mouchamps en le faisant jouer back droit sans aucun soutien d'un des trois défenseurs centraux ?

A gauche ça a bien fonctionné avec Bustin qui se décalait pour permettre à D'Ostillo de donner des élans offensifs. A droite ? Ni Teruel, Ni Van den Ackerveken n'ont fait le décalage pour que Mouchamps puisse jouer 10-15 m plus haut et apporter plus de danger. Quand Schmit jouait dans l'axe, il couvrait bien le flanc droit...

Pourquoi se priver de Teruel dans l'entre-jeu ? C'est quand même un joueur qui sait construire dans l'entre-jeu et qui apporte offensivement par ses frappes de balle ou son jeu de tête offensif. Pourquoi ne pas intervertir Schmid et Teruel ?!

Le remplacement de Marien, je peux le comprendre. Mais pourquoi mettre alors Mouchamps qui est au bout du rouleau dans une position offensive alors qu'on doit aller chercher les trois points ? Y a Cissé, Ronveau ou Amou-Djama sur le banc qui sont frais...

Grosjean a l'air d'insinuer dans le journal ce matin que le noyau ne lui permet pas beaucoup de changement...

Malgré tout, je ne comprend pas que le kop commence à chanter Grosjean démission alors que le match n'est pas fini. Après, faut pas s'étonner de l'entrée catastrophique de Massa.

Par contre, j'ai trouvé que Lallemand a permis d'avoir un point d'appui devant. C'est juste dommage que le reste de l'équipe était 20 mètre derrière...

Dans notre situation, il faut deux trois victoires de suite pour s'extraire du trou. Sans ça, on va se battre jusque la fin pour ne pas descendre.

Quand on regarde le classement des matchs à l'extérieur, Dessel était une des plus mauvaises équipes de la série. Avant hier c'était, 2 matchs nul et 4 défaites pour un goal avérage de 3-7.

Je pense que Tubize et Winkels descendront. Il faut encore mettre deux autres équipes derrières nous. Mais avec des matchs nuls, ça ne va pas être facile.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 09 déc. 2019, 09:45

Jeanmi a écrit :
09 déc. 2019, 09:43
L'argument on encaisse de nouveau pas, c'est transformer la réalité. Ce n'est que la 2e fois de la saison, la 1ere remonte au 6 octobre contre Wetteren! Un peu limite pour tirer une telle conclusion...
Et comme je le dis dans mon post précédant, Dessel c'était seulement 3 buts marqués à l'extérieur. Pire attaque avec Tubize...