Grosjean Stop ou Encore
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Grosjean Stop ou Encore
Une minorité ou une majorité ?
-
- Division 3 ACFF
Re: Grosjean Stop ou Encore
Il n'apporte rien au groupe, que ce soit d'un point de vue tactique, gestion des remplacements ou motivation. A un moment cela doit cesser.
Notons que Grégoire s'est fait licencié de Seraing: ce serait dommage que Brncic file là-bas.
Notons que Grégoire s'est fait licencié de Seraing: ce serait dommage que Brncic file là-bas.
-
- Donateur
A l'ouf. La raison? Suffit de relire les posts depuis le début de la saison.
Rien ne changera, il le dit lui-même, puisque pour lui, les critiques c'est du délit de sale gueule rien d'autre.
Maintenant il commence à dire qu'il n'y a pas de joueur remplaçant susceptible d'être aligné, sous entendu le casting du mercato d'été na pas été bon.
Ce n'est pas faux pour deux raisons:
Premièrement parce que on n'a pas transféré pour au minimum remplacer les joueurs partis, même si on tient compte des jeunes qui ont été incorporés au noyau A. Mais cette remarque venant de ce personnage a plus la saveur d'une bonne excuse pour camoufler ses lacunes, que d'une remarque rationnelle. Si quand j'avance tu recules, comment veux-tu que je te manipule.
Deuxièmement, si le casting n'a pas été bon, qu'il n'oublie pas qu'il fait partie des erreurs.
Rien ne changera, il le dit lui-même, puisque pour lui, les critiques c'est du délit de sale gueule rien d'autre.
Maintenant il commence à dire qu'il n'y a pas de joueur remplaçant susceptible d'être aligné, sous entendu le casting du mercato d'été na pas été bon.
Ce n'est pas faux pour deux raisons:
Premièrement parce que on n'a pas transféré pour au minimum remplacer les joueurs partis, même si on tient compte des jeunes qui ont été incorporés au noyau A. Mais cette remarque venant de ce personnage a plus la saveur d'une bonne excuse pour camoufler ses lacunes, que d'une remarque rationnelle. Si quand j'avance tu recules, comment veux-tu que je te manipule.
Deuxièmement, si le casting n'a pas été bon, qu'il n'oublie pas qu'il fait partie des erreurs.
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 1 ACFF
Il est passé à côté des deux objectif de la saison. stop !
-
- Challenger Pro League
Au revoir.
Et le plus tôt possible, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard...
Et le plus tôt possible, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard...
-
- Division 1 ACFF
Tant qu'il reste sur le marché, deux entraîneurs libres et qui ont fait leurs preuves...Brncic et Grégoire...Actuellement on sent l'équipe assez faiblarde de match en match sans remise en question...les quelques matchs "nuls" de ces derniers temps masquent les lacunes évidentes..que MG semble le seul (avec la direction ? ) à ne pas voir !
-
- Donateur
ASAP !!!!!!!!!!!!!!!!
Bye bye Mr "28 années d'expérience".....
Brncic ou Grégoire, voire Huet !
fcliege.be/fr/d1-amateurs-08-12-rfcl-dessel/
Son interview…
- Assise défensive (oui contre des équipes faibles offensivement non ?)
- date importante que cette fin d'année civile et le mercato afin de, PEUT-ÊTRE (la confiance règne), apporter des retouches
- Je suis confiant, on progresse
… et, j'en passe j'ai mal aux abdos.
Son interview…

- date importante que cette fin d'année civile et le mercato afin de, PEUT-ÊTRE (la confiance règne), apporter des retouches
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Qu'on arrête avec Huet! Lisez un peu les interviews des joueurs de Visé qui compare Riga à Huet. Il n'y a pas photo...CEW 66 a écrit : ↑09 déc. 2019, 16:55ASAP !!!!!!!!!!!!!!!!
Son interview…![]()
![]()
En ce qui concerne Grosjean, une chose est sûre. Son départ s'il devait avoir lieu ramènerait plus que certainement de la sérénité autour du club. Après serait-ce suffisant pour inverser cette morosité ambiante autour du club et redresser la barre sportivement ?! C'est une autre question.
-
- Donateur
Sans 2 renforts….. difficilement.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
Si on a plus de thunes, y’a Fabrice Cristalini qui fait un travail formidable avec les différentes équipes réserves qu’il a eu à sa disposition...
z@rmy
z@rmy
-
- Coupe du Monde
SI on avait le droit de choisir entre un nouveau coach ou 2 nouveaux joueurs au mercato, je prends la 2e solution.
-
- Donateur
on peut faire tout les sondages que 'on veut, aussi longtemps que les joueurs sont ok avec grosjean et que la direction analyse le travail effectué par le staff d'entraineurs et qu'ils ne bougent pas et bien il ne sera pas remplacé, pour le mercato ,on va recuperer 2 joueurs maintenant peut etre qu'un defenseur centrale avec de l'experience serait le bienvenu et a mon avis désiré par marc grosjean
-
- Division 1 ACFF
Moi j'ai voté => doit partir sur base des résultats depuis le début de la saison . Mais est-il le seul responsable ?
-
- Division 1 ACFF
On a une équipe moyenne, mais il y a assez de talent pour vivre une saison tranquille.
Manque un chef d'orchestre. Alors désolé mais au revoir monsieur Grosjean.
Bien sûr, je ne suis pas contre 2 bons renforts au mercato, car le temps presse.
Manque un chef d'orchestre. Alors désolé mais au revoir monsieur Grosjean.
Bien sûr, je ne suis pas contre 2 bons renforts au mercato, car le temps presse.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
C'est juste une évidence.
Et cette obsession n'a qu'une conséquence concrète, elle déstabilise l'équipe et le club bien plus que ce dont on accuse Grosjean...
Je n'ai ni apprécié ni compris son changement contre Dessel, mais ce n'est pas une raison pour balayer le reste du match.
Quand il ne titularise pas Lallemand puis qu'il le fait rentrer, il a raison.
Quand il modifie le schéma défensif et que ça porte ses fruits, on ne peut pas considérer ça comme quantité négligeable.
Quand Mouchamps explose cette saison et que Bustin devient titulaire incontournable en 3 matchs, on ne peut pas considérer que le coach n'y est pour rien.
Quand on passe des buts de carnavals conjugués à l'impossibilité de faire 3 passes consécutives, à un jeu qui commence à être construit et qui nous permet de râler parce qu'on n'a même pas gagné, c'est qu'il y a une évolution tout de même.
Quand on fait comprendre à un joueur que c'est pas avec lui qu'on va gagner et qu'on arrête de chanter à la 85ème, on évite de considérer que l'entraineur casse le rythme et les joueurs.
Je ne suis pas convaincu par Grosjean et par certains de ses choix, et l'évolution actuelle ne suffit pas pour se sentir à l'abri, mais je suis encore moins convaincu par ce négativisme total qui lui met tout sur le dos et ne voit rien de positif.

-
- Donateur
tout a fait d'accord avec ton analyseJoeDalton a écrit : ↑09 déc. 2019, 18:09C'est juste une évidence.
Et cette obsession n'a qu'une conséquence concrète, elle déstabilise l'équipe et le club bien plus que ce dont on accuse Grosjean...
Je n'ai ni apprécié ni compris son changement contre Dessel, mais ce n'est pas une raison pour balayer le reste du match.
Quand il ne titularise pas Lallemand puis qu'il le fait rentrer, il a raison.
Quand il modifie le schéma défensif et que ça porte ses fruits, on ne peut pas considérer ça comme quantité négligeable.
Quand Mouchamps explose cette saison et que Bustin devient titulaire incontournable en 3 matchs, on ne peut pas considérer que le coach n'y est pour rien.
Quand on passe des buts de carnavals conjugués à l'impossibilité de faire 3 passes consécutives, à un jeu qui commence à être construit et qui nous permet de râler parce qu'on n'a même pas gagné, c'est qu'il y a une évolution tout de même.
Quand on fait comprendre à un joueur que c'est pas avec lui qu'on va gagner et qu'on arrête de chanter à la 85ème, on évite de considérer que l'entraineur casse le rythme et les joueurs.
Je ne suis pas convaincu par Grosjean et par certains de ses choix, et l'évolution actuelle ne suffit pas pour se sentir à l'abri, mais je suis encore moins convaincu par ce négativisme total qui lui met tout sur le dos et ne voit rien de positif.

-
- Division 3 ACFF
-
- Donateur
-
- Champions League