Mercato hivernal 2019-2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Mercato hivernal 2019-2020
Ça ne rigole plus à Rochefort.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Champions League
parait que c'est les trappistes qui sponsorise
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Et tu voudrais que les autres ne fassent pas de jeux de mots à 2 balles

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Difficile de trouver plus mercenaire...son 12e club.BloodAddict a écrit : ↑07 janv. 2020, 15:21https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 72f9abe044
Une piste à écarter donc...
-
- Jupiler Pro League
BloodAddict a écrit : ↑07 janv. 2020, 18:35Et tu voudrais que les autres ne fassent pas de jeux de mots à 2 balles![]()
![]()
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑07 janv. 2020, 18:49Difficile de trouver plus mercenaire...son 12e club.BloodAddict a écrit : ↑07 janv. 2020, 15:21https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 72f9abe044
Une piste à écarter donc...
-
- 2ème Provinciale
Senakuku a molenbeek ... il pète le feux maintenant... 
-
- Division 2 ACFF

-
- Donateur
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
a mon avis, s'il y a 1 ou2 arrivées, il n'y aura pas besoin de test....
-
- Challenger Pro League
Est-on sur ce coup-là?
Alors que certains clubs cherchent à se renforcer via plusieurs arrivées durant ce mercato hivernal (on pense notamment à Huy et à Solières), d’autres espèrent conserver les joyaux qui ont brillé lors du premier tour. C’est le cas de Verlaine, qui craint de perdre Shelton Guillaume, son principal artificier des 18 derniers mois (et élément clé de la montée en D2 amateurs) d’ici fin janvier. « C’est vrai que j’ai des offres intéressantes », explique le véloce flanc gauche. « J’ai deux ou trois pistes en D1 amateurs, dont une plus chaude que les autres. Mon agent est toujours en contact avec Lommel également. Cependant, à l’heure actuelle, je suis incapable de vous dire si je serai encore Verlainois fin janvier. C’est du 50-50. Cela ne dépend pas que de moi. Si on trouve un arrangement avec le club, cela peut aller vite. Dans le cas contraire, je terminerai la saison avec Verlaine et je ferai le maximum pour réaliser une seconde partie de campagne du même niveau que la première. Tant que rien n’est signé, je me concentre à 100 % sur Verlaine, avec qui j’ai repris les entraînements. »
Au printemps, le feu follet des Taureaux avait longtemps flirté avec Visé. Finalement, la piste n’avait pas abouti et les Hesbignons avaient trouvé des solutions pour pousser le Franco-Haïtien à prolonger. La phalange mosane n’est cette fois pas sur les rangs car le profil du joueur ne correspond plus à ses besoins.
Pour les prochains mois, le flanc gauche a défini ses priorités : « D’abord, je veux jouer et me sentir bien dans un club qui me convient. Le financier viendra automatiquement si je monte de niveau. Si c’est de l’autre côté de la frontière linguistique, j’apprendrai la langue… mais le foot reste de toute façon une langue universelle. »
Laurent Maes (La Meuse Huy-Waremme)
Alors que certains clubs cherchent à se renforcer via plusieurs arrivées durant ce mercato hivernal (on pense notamment à Huy et à Solières), d’autres espèrent conserver les joyaux qui ont brillé lors du premier tour. C’est le cas de Verlaine, qui craint de perdre Shelton Guillaume, son principal artificier des 18 derniers mois (et élément clé de la montée en D2 amateurs) d’ici fin janvier. « C’est vrai que j’ai des offres intéressantes », explique le véloce flanc gauche. « J’ai deux ou trois pistes en D1 amateurs, dont une plus chaude que les autres. Mon agent est toujours en contact avec Lommel également. Cependant, à l’heure actuelle, je suis incapable de vous dire si je serai encore Verlainois fin janvier. C’est du 50-50. Cela ne dépend pas que de moi. Si on trouve un arrangement avec le club, cela peut aller vite. Dans le cas contraire, je terminerai la saison avec Verlaine et je ferai le maximum pour réaliser une seconde partie de campagne du même niveau que la première. Tant que rien n’est signé, je me concentre à 100 % sur Verlaine, avec qui j’ai repris les entraînements. »
Au printemps, le feu follet des Taureaux avait longtemps flirté avec Visé. Finalement, la piste n’avait pas abouti et les Hesbignons avaient trouvé des solutions pour pousser le Franco-Haïtien à prolonger. La phalange mosane n’est cette fois pas sur les rangs car le profil du joueur ne correspond plus à ses besoins.
Pour les prochains mois, le flanc gauche a défini ses priorités : « D’abord, je veux jouer et me sentir bien dans un club qui me convient. Le financier viendra automatiquement si je monte de niveau. Si c’est de l’autre côté de la frontière linguistique, j’apprendrai la langue… mais le foot reste de toute façon une langue universelle. »
Laurent Maes (La Meuse Huy-Waremme)
-
- Champions League
C'est le type de joueur qu'il nous faudrait.
Un ailier gauche rapide qui marque.
Un ailier gauche rapide qui marque.
-
- Donateur
Et passer par Liège serait une étape idéale dans sa progression. Il vient d'avoir 22 ans. Il est évident qu'il doit lorgner vers un niveau élevé, que Liège soit un tremplin ou le véhicule par lequel il pourrait grimper les échelons vers le football professionnel.
-
- Division 1 ACFF
Des renforts ? Je ne crois pas qu'ils viendront de l'extérieur, puisque Electeur et Reciputi vont reprendre bientôt. Cela sera les deux renforts qui apparaîtront dans la composition de l'équipe pour le deuxième tour.
C'est mon avis, surtout au vu de ce qui s'est passé lors de la dernière période des transferts avant la saison. J'espère que je me serai trompé. Mais, mais…, j'attend de voir quand même.
C'est mon avis, surtout au vu de ce qui s'est passé lors de la dernière période des transferts avant la saison. J'espère que je me serai trompé. Mais, mais…, j'attend de voir quand même.
Nicha
-
- Challenger Pro League
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 2 ACFF
Mon neveu qui joue avec Shelton m’a dit au réveillon qu’il viendrait à Liège soit ce mercato, soit la saison prochaine. Maintenant, si une équipe pro comme Lommel le veut, la donne à peut-être changé !
-
- Donateur
Dans l'autre sens, je pense qu'on pourrait franchement libérer Lallemand… avec son rendement excessivement faible pour un salaire probablement plus élevé que la moyenne, ça donnerait du budget pour engager un profil comme celui de Shelton.
D'autant plus qu'il y a pas mal d'autres solutions pour meubler l'axe, surtout avec les retours d'Electeur et Reciputi.
Et je continue de penser qu'il faut au moins un défenseur central expérimenté, d'une trentaine d'années et qui a clairement joué plus haut (mais plus bas que Botrange, avant que qqun d'autre ne la sorte
), histoire de remettre encore un peu plus d'ordre derrière...
D'autant plus qu'il y a pas mal d'autres solutions pour meubler l'axe, surtout avec les retours d'Electeur et Reciputi.
Et je continue de penser qu'il faut au moins un défenseur central expérimenté, d'une trentaine d'années et qui a clairement joué plus haut (mais plus bas que Botrange, avant que qqun d'autre ne la sorte

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Il vient de signer à l'Union.alex150892 a écrit : ↑02 janv. 2020, 19:07N’empêche Pocognoli qui est libre...
Je ne sais pas si c’est faisable (ça dépend surtout du joueur) mais ce serait idiot de ne pas le sonder!
Originaire de Flémalle, joueur aux JO de 2008 sous les ordres de ... J-F De Sart.
En manque de rythme pour la D1A, pourquoi ne pas lui proposer un contrat de 6 mois pour lui rendre du rythme et lui apporte son expérience à l’équipe. Tout le monde peut y gagner.
C’est peut-être complètement idiot comme idée mais ne sait-on jamais...
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 0#cxrecs_s
-
- Donateur
Franchement, j'étais là hier soir, et, on ne sent pas d'effervescence niveau mouvement ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Coupe du Monde
Tiens, ça a coincé avec Lixhe?jfstassen a écrit : ↑08 janv. 2020, 16:52Il vient de signer à l'Union.alex150892 a écrit : ↑02 janv. 2020, 19:07N’empêche Pocognoli qui est libre...
Je ne sais pas si c’est faisable (ça dépend surtout du joueur) mais ce serait idiot de ne pas le sonder!
Originaire de Flémalle, joueur aux JO de 2008 sous les ordres de ... J-F De Sart.
En manque de rythme pour la D1A, pourquoi ne pas lui proposer un contrat de 6 mois pour lui rendre du rythme et lui apporte son expérience à l’équipe. Tout le monde peut y gagner.
C’est peut-être complètement idiot comme idée mais ne sait-on jamais...
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 0#cxrecs_s