oui, mais dans l'article (La Meuse), David Dehenauw dit que c'est surtout pour la fin de journée voire la soirée de dimanche....Roger CHARLES a écrit : ↑13 févr. 2020, 09:22Va-t-on jouer dimanche avec la tempête ?
J'ai lu dans le journal ce matin que les matchs de D1A de dimanche pourraient être reportés comme ceux du weekend précédant.
(avant-match)RFCL- Lierse
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: (avant-match)RFCL- Lierse
-
- Donateur
Pareil un match à Latin, il y a très très longtempsBloodAddict a écrit : ↑13 févr. 2020, 10:10Croyez-le ou non, mais moi j'ai dû "jouer" dans des conditions pareilles dimanche passé...Air Jipé a écrit : ↑13 févr. 2020, 09:34Pareil.Roger CHARLES a écrit : ↑13 févr. 2020, 09:22Va-t-on jouer dimanche avec la tempête ?
J'ai lu dans le journal ce matin que les matchs de D1A de dimanche pourraient être reportés comme ceux du weekend précédant.
Avec un vent pareil, il vaut mieux pour tout le monde que le match soit reporté.
Comment jouer au foot dans de telles conditions ?![]()
![]()
![]()
Parce qu'à l'ALFA, ils n'ont peur de rien![]()
Le pire match de toute ma vie, totalement injouable, tout ça parce qu'un vrai gros connard d'arbitre a décidé de toucher sa prime en dépit du bon sens et de la sécurité des gens... le tout avec des arbres à max 10m tout le long du terrain![]()

-
- Coupe du Monde
Prouve-le !Air Jipé a écrit : ↑13 févr. 2020, 12:41Pareil un match à Latin, il y a très très longtempsBloodAddict a écrit : ↑13 févr. 2020, 10:10Croyez-le ou non, mais moi j'ai dû "jouer" dans des conditions pareilles dimanche passé...![]()
![]()
Le pire match de toute ma vie, totalement injouable, tout ça parce qu'un vrai gros connard d'arbitre a décidé de toucher sa prime en dépit du bon sens et de la sécurité des gens... le tout avec des arbres à max 10m tout le long du terrain![]()
. Un vent à décorner l'hébreu. Notre keeper à marqué... sur coup de pied de but avec l'appui du vent bien entendu.
-
- Donateur
-
- Champions League
si il décide qu'il décide vite, voir demain , comme cela , pour beaucoup de choses cela arrangera bien des choses, traiteurs, marchandises, personnel etc...
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
D'après la météo, j'ai entendu que cette tempête ne sévirait que dans la nuit de dimanche à lundi. Mais, dimanche, beaucoup d'averses de pluie sont prévues.Mr Saroyan a écrit : ↑12 févr. 2020, 10:32Ce sera compliqué d'attirer la foule ce dimanche si le match n'est pas reporté.
Nouvelle tempête annoncée.
Rafales jusque 100 km/h.
Nicha
-
- Division 1 ACFF
Dimanche, il fera généralement très nuageux avec quelques périodes de pluie, mais aussi de régulières périodes sèches. Un front froid actif traversera ensuite le pays d'ouest en est l'après-midi ou en soirée. Il fera très doux avec des maxima compris entre 13 et 16 degrés. Le vent de sud-ouest se renforcera pour devenir fort et peut-être même très fort. Les rafales pourront atteindre 80 à 90 km/h. Après le passage du front froid, le vent s'orientera du sud-ouest à l'ouest.
Source IRM
Source IRM
-
- Jupiler Pro League
z@rmy a écrit : ↑13 févr. 2020, 17:34Dimanche, il fera généralement très nuageux avec quelques périodes de pluie, mais aussi de régulières périodes sèches. Un front froid actif traversera ensuite le pays d'ouest en est l'après-midi ou en soirée. Il fera très doux avec des maxima compris entre 13 et 16 degrés. Le vent de sud-ouest se renforcera pour devenir fort et peut-être même très fort. Les rafales pourront atteindre 80 à 90 km/h. Après le passage du front froid, le vent s'orientera du sud-ouest à l'ouest.
Source IRM
On comprend pourquoi Luc Trullemans est au chômage.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Remettre un match par 16°, ce serait du jamais vu!
Il faut jouer (et gagner), qu'ils utilisent un médecine ball !
Il faut jouer (et gagner), qu'ils utilisent un médecine ball !
-
- Jupiler Pro League
Mais nous on joue à ras de terre !BloodAddict a écrit : ↑13 févr. 2020, 10:10Croyez-le ou non, mais moi j'ai dû "jouer" dans des conditions pareilles dimanche passé...Air Jipé a écrit : ↑13 févr. 2020, 09:34Pareil.Roger CHARLES a écrit : ↑13 févr. 2020, 09:22Va-t-on jouer dimanche avec la tempête ?
Avec un vent pareil, il vaut mieux pour tout le monde que le match soit reporté.
Comment jouer au foot dans de telles conditions ?![]()
![]()
![]()

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Franchement, ce n'était même pas ça le problèmeroy a écrit : ↑13 févr. 2020, 19:02Mais nous on joue à ras de terre !BloodAddict a écrit : ↑13 févr. 2020, 10:10Croyez-le ou non, mais moi j'ai dû "jouer" dans des conditions pareilles dimanche passé...![]()
![]()
![]()

Courir contre le vent, c'était juste hallucinant

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
T'es monté avant la 85ème minute cette fois?BloodAddict a écrit : ↑13 févr. 2020, 20:28Je me suis rarement senti aussi fatigué après un match...

-
- Donateur
Désobligeant dans ce genre-là par exempleJoeDalton a écrit : ↑13 févr. 2020, 20:28T'es monté avant la 85ème minute cette fois?BloodAddict a écrit : ↑13 févr. 2020, 20:28Je me suis rarement senti aussi fatigué après un match...

Mais quand je ne serai plus assez bon pour rentrer avant la 85e, j'irai en vétérans... ya que 80 minutes en plus

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Perso ça m'arrangerait de pas être trop fatigué après le match de dimanche

-
- Champions League
Avec un bon arbitre les deux auraient été annulés....

Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Il y a +-35 ans au moins, Liège - Bruges….2-2. le gardien ne tirait même plus du pied pour dégager le ballon , je crois que c'était Drouguet au goal.
-
- Donateur
-
- Champions League
Le RFC Liège recevra le Lierse Kempenzonen le dimanche 16 février au stade de Rocourt.
Le coup d’envoi sera donné à 15h00.
Sélection : Debaty, Cremer, Schmit, Van den Ackerveken, Temanfo, Frenoy, Giargiana, Bustin, Massa, D’Ostilio, Niankou, Reciputi, Bruggeman, Mouchamps, Ronvaux, Mariën, Bangoura, Lallemand, Amou-Djaba
Suspendus : Teruel et Electeur
Le coup d’envoi sera donné à 15h00.
Sélection : Debaty, Cremer, Schmit, Van den Ackerveken, Temanfo, Frenoy, Giargiana, Bustin, Massa, D’Ostilio, Niankou, Reciputi, Bruggeman, Mouchamps, Ronvaux, Mariën, Bangoura, Lallemand, Amou-Djaba
Suspendus : Teruel et Electeur
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Dimanche classé orange pour dimanche .