Une petite semaine de délai pour le mail de confirmation , en ce qui me concerneJoey_Barton a écrit : ↑28 avr. 2020, 11:26Simple question, j'ai réservé 2 abonnements mais aucun mail de confirmation. Est-ce normal? Suffit-il de mettre en communication les noms des abonnements? Merci
Abonnement 2020 2021
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Abonnement 2020 2021
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 2 ACFF
C'est fait aussi, sans savoir si je pourrai passer la frontière en 2020 

Pas d'avenir sans passé
Les étrangers, buiten !!! hahaha

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
Voilà, abonné à nouveau en tribune debout. 

-
- Challenger Pro League
- b.simons
- Jupiler Pro League
On s’en fiche du foot , c’est pour aider le club qu’on le fait

en route vers le foot professionnel
Dans la période que l'on vit, c'est clairement la vrai motivation soit aider le club et peu importe si en finalité, on voit 5, 10 ou 15 matchs la saison prochaine

- b.simons
- Jupiler Pro League
papin a écrit : ↑28 avr. 2020, 20:32Dans la période que l'on vit, c'est clairement la vrai motivation soit aider le club et peu importe si en finalité, on voit 5, 10 ou 15 matchs la saison prochaine![]()

en route vers le foot professionnel
- CEW 66
- Donateur
Je trouve d’ailleurs que « notre » soutient du être quelque peu décevant lors du retour à Rocourt.... le ÇA s’attendait probablement à 1,5X plus.
Ici « nous » avons l’occasion de nous rattraper au niveau sportif (étant entendu qu’au niveau humain, l’opération « Liège Sur Vivra » a dépassé toutes les « plus belles - espérances), et de montrer notre indéfectible attachement au Club Liégeois !
Ici « nous » avons l’occasion de nous rattraper au niveau sportif (étant entendu qu’au niveau humain, l’opération « Liège Sur Vivra » a dépassé toutes les « plus belles - espérances), et de montrer notre indéfectible attachement au Club Liégeois !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
- seadsusic
- Division 2 ACFF
J aurais préféré l écusson présent sur les maillots
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Bien vite le 4 mai pour ABO et Masque. Achat possible au secrétariat? A 1,5 mètre de Francine Kakou! 

- Mitch'
- Division 3 ACFF
29 Avr
Votre virement
RFCL - ABONNEMENTS
130,00 EUR
Comme sans doute plusieurs d'entre nous, je m'abonne (moi, pour la première fois)
Dans mon cas c'est bien par pur soutien à nos couleurs, avec peu de chances de pouvoir voir un match cette saison.
Cela est dû au fait de la distance qui me sépare du stade...
On ne sait jamais, peut-être à bientôt
Votre virement
RFCL - ABONNEMENTS
130,00 EUR
Comme sans doute plusieurs d'entre nous, je m'abonne (moi, pour la première fois)
Dans mon cas c'est bien par pur soutien à nos couleurs, avec peu de chances de pouvoir voir un match cette saison.
Cela est dû au fait de la distance qui me sépare du stade...
On ne sait jamais, peut-être à bientôt
Fidèle depuis 50 ans au RFCL
Cette année, moi aussi, c'est fait …
Soutient total à notre club.
Soutient total à notre club.
- CEW 66
- Donateur
S’il y a UNE saison où s’abonner n’est-ce pas celle-ci ?
Nous avons l’opportunité d’abord, d’aider notre club à « surnager » et même, qui sait.... de lui conférer un avantage décisif sur des (futurs) concurrents (ou pas) qui eux n’auront certainement pas la chance d’être soutenus par des fans (pour ceux qui en ont) et verront probablement une fameuse diminution de leurs « mécènes désintéressés » et même du sponsoring !
Dans l’optique à moyen terme de foot (quasi) Pro et d’un stade, l’éventuelle disparition compétitive ou... totale de certains clubs (aussi « degueulasse » que ce soit dirons-nous) sera à notre avantage !
On ne nous a JAMAIS fait de cadeaux. Pensons à notre RFC Liégeois d’abord !
Nous avons l’opportunité d’abord, d’aider notre club à « surnager » et même, qui sait.... de lui conférer un avantage décisif sur des (futurs) concurrents (ou pas) qui eux n’auront certainement pas la chance d’être soutenus par des fans (pour ceux qui en ont) et verront probablement une fameuse diminution de leurs « mécènes désintéressés » et même du sponsoring !
Dans l’optique à moyen terme de foot (quasi) Pro et d’un stade, l’éventuelle disparition compétitive ou... totale de certains clubs (aussi « degueulasse » que ce soit dirons-nous) sera à notre avantage !
On ne nous a JAMAIS fait de cadeaux. Pensons à notre RFC Liégeois d’abord !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Abonné pour la 1ere fois.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
- misterseb
- Challenger Pro League
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011