Ce n'est pas un cas isolé, Senakuku, Électeur, Ligot,
Mercato Estival 2020-2021
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Mercato Estival 2020-2021
On ne s'aligne pas financièrement, ou, effectivement il y a un soucis physique..onecupfivetitles a écrit : ↑31 mai 2020, 13:38Du côté de la direction, on craint peut-être un "Simon Ligot bis".
Maintenant on peut comprendre une certaine lassitude à garder des joueurs pour les remettre sur pied, puis de les voir partir après.
Électeur est sur le départ, lui aussi on l'a retapé.
Il y a eu Senakuku aussi. Ça fait beaucoup.
Avec ces deux salaires, on a une partie de celui de Gillet. 

-
- Champions League
Aux vues des transferts entrants, on se doutait que Reciputi et/ou Electeur partirait.
Je ne suis pas sur que Reciputi etait dans les petits papier de Brncic.
De toute facon à choisir, pour moi c'est Electeur qu'il faut absolument garder.
Ce n'est pas par hasard que l'année avec Brogno, c'est quand il est revenu dans l'équipe qu'on a commencé à prendre plein de points.
Ce n'est pas par hasard que l'année avec Brogno, c'est quand il est revenu dans l'équipe qu'on a commencé à prendre plein de points.
-
- Champions League
Visé avait déjà voulu le récupérer quand il a signé à Liège.
A l'époque il a préféré signer à Liege. Donc s'il va à Visé maintenant, ca confirme mon impression que le club ne compte plus sur lui.
A l'époque il a préféré signer à Liege. Donc s'il va à Visé maintenant, ca confirme mon impression que le club ne compte plus sur lui.
2 grosses pertes qd ils sont au top! Va falloir du lourd pour remplacer. En tout cas jusqu'à présent, on est plutôt déforcé mais attendons la fin du mercato pour juger!
Pour le moment loin d'être rassuré!
Pour le moment loin d'être rassuré!
Oui Electeur serait une encore plus grosse perte selon moi.Roger CHARLES a écrit : ↑31 mai 2020, 14:43Aux vues des transferts entrants, on se doutait que Reciputi et/ou Electeur partirait.
Et sans parler d'individualités, j'ai l'impression que la partie de saison avec Brncic est en quelque sorte "perdue", il va falloir reprendre à zéro avec un tout nouveau groupe.

-
- Coupe du Monde
Électeur à été blessé mais c'est très réducteur d'écrire que le club l'a retapé puis qu'il se barre, il a joué très régulièrement avant de se blesser non?Air Jipé a écrit : ↑31 mai 2020, 14:30On ne s'aligne pas financièrement, ou, effectivement il y a un soucis physique..onecupfivetitles a écrit : ↑31 mai 2020, 13:38Du côté de la direction, on craint peut-être un "Simon Ligot bis".
Maintenant on peut comprendre une certaine lassitude à garder des joueurs pour les remettre sur pied, puis de les voir partir après.
Électeur est sur le départ, lui aussi on l'a retapé.
Il y a eu Senakuku aussi. Ça fait beaucoup.
Cette sale manie d'envoyer ch... les joueurs qui quittent Liège

Et ce n'est pas toi que je vise JP, mais sur les réseaux sociaux ou ça vole de nouveau bas...
Je misais beaucoup sur la peur des contrôles des salaires payés en raider ou bounty pour donner un bel avantage à notre club dans ce mercato mais je m'aperçois que même Lixhe possède plus d'arguments sonnant et trébuchant.
Maasmechelen aussi puisque apparemment Kenne a été augmenté et a resigné là-bas alors que l'on tentait de le rapatrier (le fameux arrière droit recherché par le staff).
Espérons au minimum que ce l'on entend sur la valeur sportive de Kerstenne est fausse...
On va dire qu'il reste 2 mois pour être plus fort que la saison dernière...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
Oui, l'on avait évoqué déjà cet autre départ sur ce forum.
J'ai du mal à accepter la perte de Réciputi et j'aurai également du mal à accepter le départ d'Electeur. Même si ils ont peu joué l'année passée et l'année avant pour Récupiti; ce sont deux vrai talents, jeunes de surcroît. Franchement, je pensais que l'avenir du club se basait notamment sur des jeunes talentueux comme eux. Très dècu du départ de Loïc (je ne connais pas les causes donc je n'incriminerai personne). Il faisait partie des joueurs qui pour moi devait absolument être gardé. 
-
- Challenger Pro League
Électeur c est Côme bangoura c’est pour la d1 b... donc on ne sait pas s’aligner
- b.simons
- Jupiler Pro League
N’ayant aucune ambition sportive , nous ne sommes pas attrayant pour les joueurs ambitieux ...

en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
Quand on vous offre un contrat pro ou semi pro on réfléchit.. si électeur part c est un des 8 clubs pros. Il y aura selon moi des joueurs sur le marché...Virton ne sait pas garder tous les joueurs non plus.
Le forum était très calme jusqu'à....aujourd'hui ! On est en train de perdre un paquet de "cadres" de l'équipe...Vu que l'on ne semble pas vouloir monter peut-être qu'on va jouer avec beaucoup de jeunes du club et tenter de se maintenir ainsi sans altérer nos finances ! Pour moi on a déjà un entraîneur mais il a quand même besoin d'un minimum de joueurs si on veut au minimum rester à ce niveau ! Confiance en Gaëtan et ses connaissances footbalistiques pour nous dénicher l'une ou l'autre perle rare.....si il a un minimum de budget !
un paquet de cadre?? pour le moment on a perdu que trois cadres (et encore….c'est relatif)philrfcl a écrit : ↑31 mai 2020, 15:31Le forum était très calme jusqu'à....aujourd'hui ! On est en train de perdre un paquet de "cadres" de l'équipe...Vu que l'on ne semble pas vouloir monter peut-être qu'on va jouer avec beaucoup de jeunes du club et tenter de se maintenir ainsi sans altérer nos finances ! Pour moi on a déjà un entraîneur mais il a quand même besoin d'un minimum de joueurs si on veut au minimum rester à ce niveau ! Confiance en Gaëtan et ses connaissances footbalistiques pour nous dénicher l'une ou l'autre perle rare.....si il a un minimum de budget !
- hraskinet
- Donateur
Il faudra faire confiance au Président qui a dit que Liège allait SE RENFORCER et qu'on sera plus fort.
Donc...
Donc...
ALLONS LIDJE ...