Modérateurs : Francis2711, Thelone
Lambrecth
Tu es le second à faire valoir la même (unique ?) exception
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Vangogh
enfin, éeme top transfert, bienvenue et cela fait quelques années que le club le voulait ,vraiment tres heureux de ce transfertBrutus a écrit : ↑05 juil. 2020, 18:36#MERCATOComme la direction l’a annoncé ces derniers jours, le renforcement du noyau se poursuit avec l’engagement pour une saison de Christophe Martin-Suarez, un centre-avant de 30 ans
Né à Verviers en 1990, Christophe mesure 1m87 et arrive en provenance de Thes Sport (16 titularisations et 6 buts la saison dernière). Formé au CS Verviers et au RFCL, il a ensuite évolué à La Calamine, Hamoir, Maasmechelen, Deinze, Geel, Roulers et Esch. Il a disputé 55 matches en Proximus League (12 buts) et connait très bien la Nationale 1 puisqu’il a pris part à 77 matches (23 buts).
Sang et Marine en catégories U17 et U19, Christophe effectue son retour et se réjouit de pouvoir refouler le terrain de Rocourt. Battant, bon dos au but et capable aussi de donner des assists, il rejoindra le groupe dès ce lundi. Bienvenue !
Communiqué et réaction : bit.ly/3gu4V7W
comme demi-def, il est parfait, super mentalité aussionecupfivetitles a écrit : ↑05 juil. 2020, 19:02Pourtant, il semble que Gerstmans soit proche d'un accord...
pour moi , je pense qu'il faudrait encore un milieu et un attaquant mais bon toute facon faut voir comment drazen va faire sa composition
bref on va avoir deux joueurs qui ressemble a des anciens ( suarez -vandebon et hias -audoor)
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot] et 8 invités