https://www.youtube.com/watch?fbclid=Iw ... e=youtu.be

Comique le président à propos des licences : "Et puis il y a ceux qui les obtiennent en huitième session..."

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Oufti, carrément !!!!!!led zep. a écrit : ↑09 janv. 2021, 12:05Business club d'hier et plein d'espoirs dans les propos!
https://www.youtube.com/watch?fbclid=Iw ... e=youtu.be
Comique le président à propos des licences : "Et puis il y a ceux qui les obtiennent en huitième session..."![]()
Idem ! J’ai espéré jusqu’au bout qu’un des supporters présents le fasse. Surtout que c’était une des préoccupations majeures sur ce forum durant la courte reprise estivale... et que le match à Boom était loin d’avoir calmée !
Ou dans 2 saisons?
Donc si on monte administrativement en D1b dés ce mois d’août , le début des travaux seraient fixés à septembre 2022 ?
Si réforme il y a, et que la saison blanche est déclarée, qui va t'on faire monter? J'imagine que notre club ne sera pas le seul intéressé si il y a bien un allègement des conditions à l'octroi des licences! Des clubs comme Tessenderlo, L'Olympic de Châtelet, voire Knokke et Lixhe ne vont pas regarder les bras croisés...?
Il y a pour l’instant 8 clubs .Jeanmi a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:17Si réforme il y a, et que la saison blanche est déclarée, qui va t'on faire monter? J'imagine que notre club ne sera pas le seul intéressé si il y a bien un allègement des conditions à l'octroi des licences! Des clubs comme Tessenderlo, L'Olympic de Châtelet, voire Knokke et Lixhe ne vont pas regarder les bras croisés...?
Et si le nombre de candidats est supérieur, on fait quoi ? J'imagine qu'ils vont prévoir tous les cas de figure...b.simons a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:39Il y a pour l’instant 8 clubs .Jeanmi a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:17Si réforme il y a, et que la saison blanche est déclarée, qui va t'on faire monter? J'imagine que notre club ne sera pas le seul intéressé si il y a bien un allègement des conditions à l'octroi des licences! Des clubs comme Tessenderlo, L'Olympic de Châtelet, voire Knokke et Lixhe ne vont pas regarder les bras croisés...?
En y ajoutant les 3 autres équipes de U23 , ça n’en ferait que 11 ... donc il en faudrait 5 ou 7 de plus pour arriver à une série de 16 ou 18 .
Y auraient ils autant de clubs de D1 amateur prêts à effectuer le grand saut si rapidement ? J’en doute ...
Les dossiers de licences doivent être rentrés pour la mi février , on y verra déjà plus clairJeanmi a écrit : ↑10 janv. 2021, 17:21Et si le nombre de candidats est supérieur, on fait quoi ? J'imagine qu'ils vont prévoir tous les cas de figure...b.simons a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:39Il y a pour l’instant 8 clubs .Jeanmi a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:17
Si réforme il y a, et que la saison blanche est déclarée, qui va t'on faire monter? J'imagine que notre club ne sera pas le seul intéressé si il y a bien un allègement des conditions à l'octroi des licences! Des clubs comme Tessenderlo, L'Olympic de Châtelet, voire Knokke et Lixhe ne vont pas regarder les bras croisés...?
En y ajoutant les 3 autres équipes de U23 , ça n’en ferait que 11 ... donc il en faudrait 5 ou 7 de plus pour arriver à une série de 16 ou 18 .
Y auraient ils autant de clubs de D1 amateur prêts à effectuer le grand saut si rapidement ? J’en doute ...![]()
Oui. Et on peut ajouter Patro Maasmechelen, Dender?, RAAL? Roulers qui ont déjà les infrastructures nécessaires...b.simons a écrit : ↑10 janv. 2021, 17:25Les dossiers de licences doivent être rentrés pour la mi février , on y verra déjà plus clairJeanmi a écrit : ↑10 janv. 2021, 17:21Et si le nombre de candidats est supérieur, on fait quoi ? J'imagine qu'ils vont prévoir tous les cas de figure...b.simons a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:39
Il y a pour l’instant 8 clubs .
Y auraient ils autant de clubs de D1 amateur prêts à effectuer le grand saut si rapidement ? J’en doute ...![]()
![]()
l’affaire non pliée commet tu dis mis nous sommes maintenant un club clair, net, sains
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités