Donc , le stade actuel va être mis en conformité , ce qui repousse encore de quelques années la construction du nouveau stade ...Air Jipé a écrit : ↑23 mars 2021, 00:53Plus que jamais, le Matricule 4 confirme son ambition de retrouver le monde professionnel. L’objectif à court terme est de mettre tout en œuvre, avec les supporters, les partenaires et toutes les forces vives du club, pour bâtir une équipe performante capable de jouer la tête du classement lors de la prochaine saison de Nationale 1 et de rendre possible, sportivement, financièrement et administrativement, une montée au terme de la saison 2021/2022
ALLONS LÎDJE !
licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: licence
en route vers le foot professionnel
-
- Jupiler Pro League
Tout cela a du sens. Et on réaffirme les ambitions du club.
Une équipe performante, viser la montée et jouer une ou deux saisons dans le stade actuel aménagé, sans trop de frais.
De cette manière, on consolide le dossier stade définitif. Avec la crise Covid, tenir un tel discours est encourageant et prouve que les fondations sont solides. En fait, la campagne d'abonnements est lancée.
Une équipe performante, viser la montée et jouer une ou deux saisons dans le stade actuel aménagé, sans trop de frais.
De cette manière, on consolide le dossier stade définitif. Avec la crise Covid, tenir un tel discours est encourageant et prouve que les fondations sont solides. En fait, la campagne d'abonnements est lancée.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Coupe du Monde
Ben voilà !Air Jipé a écrit : ↑23 mars 2021, 00:53Plus que jamais, le Matricule 4 confirme son ambition de retrouver le monde professionnel. L’objectif à court terme est de mettre tout en œuvre, avec les supporters, les partenaires et toutes les forces vives du club, pour bâtir une équipe performante capable de jouer la tête du classement lors de la prochaine saison de Nationale 1 et de rendre possible, sportivement, financièrement et administrativement, une montée au terme de la saison 2021/2022
ALLONS LÎDJE !

-
- Donateur
Je préfère largement cette version mise à jourAir Jipé a écrit : ↑23 mars 2021, 00:53Plus que jamais, le Matricule 4 confirme son ambition de retrouver le monde professionnel. L’objectif à court terme est de mettre tout en œuvre, avec les supporters, les partenaires et toutes les forces vives du club, pour bâtir une équipe performante capable de jouer la tête du classement lors de la prochaine saison de Nationale 1 et de rendre possible, sportivement, financièrement et administrativement, une montée au terme de la saison 2021/2022
ALLONS LÎDJE !

-
- 2ème Provinciale
Ouf.Ceci dit je suis effrayé de voir qu'il y avait des commentaires justificatifs de cette pseudo décision aberrante.Si le prochain communiqué indique que l'objectif à venir est de descendre parce que l'on aura utilisé ce terme par inadvertance à la place du mot monter , d'aucun commenteront qu'il s'agit d'un excellent choix stratégique.
-
- 2ème Provinciale
La mise en conormité du stade actuel, c'est selon le communiqué renforcer l'éclairage lequel est transférable dans un autre stade.Rappelons=nous le rachat par le rfc Tilleur de l'éclairage du Standard.
-
- Donateur
On a juste essayé de comprendre ces propos qui n'étaient pas fondamentalement aberrants (dire que l'objectif est de jouer la tête, c'est un peu différent que de dire que l'objectif est d'être champion; et se donner deux ans pour être conforme n'avait rien d'absurde). Ta comparaison avec 'descendre' à la place de 'monter' n'a absolument aucun sens. Mais je comprends qu'il est plus simple de monter sur ses grands chevaux dès que la réalité ne correspond pas à ses souhaits, c'est dans l'air du temps.franss a écrit : ↑23 mars 2021, 10:48Ouf.Ceci dit je suis effrayé de voir qu'il y avait des commentaires justificatifs de cette pseudo décision aberrante.Si le prochain communiqué indique que l'objectif à venir est de descendre parce que l'on aura utilisé ce terme par inadvertance à la place du mot monter , d'aucun commenteront qu'il s'agit d'un excellent choix stratégique.
-
- Champions League

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
-
- Jupiler Pro League
TOS a écrit : ↑23 mars 2021, 11:16On a juste essayé de comprendre ces propos qui n'étaient pas fondamentalement aberrants (dire que l'objectif est de jouer la tête, c'est un peu différent que de dire que l'objectif est d'être champion; et se donner deux ans pour être conforme n'avait rien d'absurde). Ta comparaison avec 'descendre' à la place de 'monter' n'a absolument aucun sens. Mais je comprends qu'il est plus simple de monter sur ses grands chevaux dès que la réalité ne correspond pas à ses souhaits, c'est dans l'air du temps.franss a écrit : ↑23 mars 2021, 10:48Ouf.Ceci dit je suis effrayé de voir qu'il y avait des commentaires justificatifs de cette pseudo décision aberrante.Si le prochain communiqué indique que l'objectif à venir est de descendre parce que l'on aura utilisé ce terme par inadvertance à la place du mot monter , d'aucun commenteront qu'il s'agit d'un excellent choix stratégique.

en route vers le foot professionnel
-
- 2ème Provinciale
Tu fais un coup monté(sur de grands chevaux) pour me descendre mais je précise que c'est l'erreur matérielle que j'avais du reste supposée être qui me contrariait,la réalité enfin révélée correspondant à mes souhaits de montée non par impatience mais parce que dans le futur non immédiat cela sera très compliqué selon les propos de nos propres dirigeants.
-
- Jupiler Pro League
Je ne peux que plussoyer. Il devient compliqué d'avoir une conversation constructive ces temps-ci.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
TOS a écrit : ↑23 mars 2021, 11:16On a juste essayé de comprendre ces propos qui n'étaient pas fondamentalement aberrants (dire que l'objectif est de jouer la tête, c'est un peu différent que de dire que l'objectif est d'être champion; et se donner deux ans pour être conforme n'avait rien d'absurde). Ta comparaison avec 'descendre' à la place de 'monter' n'a absolument aucun sens. Mais je comprends qu'il est plus simple de monter sur ses grands chevaux dès que la réalité ne correspond pas à ses souhaits, c'est dans l'air du temps.franss a écrit : ↑23 mars 2021, 10:48Ouf.Ceci dit je suis effrayé de voir qu'il y avait des commentaires justificatifs de cette pseudo décision aberrante.Si le prochain communiqué indique que l'objectif à venir est de descendre parce que l'on aura utilisé ce terme par inadvertance à la place du mot monter , d'aucun commenteront qu'il s'agit d'un excellent choix stratégique.

-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
-
- Jupiler Pro League
-
- Division 1 ACFF
avec en vue une montée au terme de la saison 2022/23 ....https://www.lavenir.net/cnt/dmf20210322 ... ationale-1
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
2021-2022titou 4900 a écrit : ↑24 mars 2021, 15:28avec en vue une montée au terme de la saison 2022/23 ....https://www.lavenir.net/cnt/dmf20210322 ... ationale-1