Clubs de football amis ou sympathisants du RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Clubs de football amis ou sympathisants du RFC Liège
Le RCS Verviers, n'oublions pas que c'est à Verviers que nous avons fêté notre montée en D2.
-
- Donateur
Absolument d'accord, même si on n'a pas perçu ça comme une solution idéale, ce sont les seuls (enfin, plus la commune que le club) qui nous ont permis de commencer la saison en D2 alors que personne ne voulait de nouschacha a écrit :Le RCS Verviers, n'oublions pas que c'est à Verviers que nous avons fêté notre montée en D2.

-
- Division 3 ACFF
Lazio Rome
PSG
BEERSCOTH:
Joe Dalton

PSG

BEERSCOTH:

Joe Dalton

-
- Donateur
Nain Culé, comme on dit au Barça
Ben avec le PQSG on a quand même été officiellement partenaires, mais je ne suis pas certain que ça soit un bon souvenir pour eux
Ah, on me signale dans l'oreillette que de toutes façons le PQSG n'a aucun souvenir à propos de quoi que ce soit, donc c'est pas grave

Ben avec le PQSG on a quand même été officiellement partenaires, mais je ne suis pas certain que ça soit un bon souvenir pour eux

Ah, on me signale dans l'oreillette que de toutes façons le PQSG n'a aucun souvenir à propos de quoi que ce soit, donc c'est pas grave

-
- Challenger Pro League
Malaga et le Feyenoord ?????......

-
- Division 2 ACFF

-
- 4ème Provinciale
Aussi a MVV Maestricht il y a de nombreux symphatie pour RFC Liege SAUF les Ultras Mestreech qui sont trop jeunes pour quelque chose à savoir sur la grande histoire de RFCL.
J'utiliserais également cette possibilité pour vous souhaite une nouvelle année remplie de bonheur et bon football.
J'utiliserais également cette possibilité pour vous souhaite une nouvelle année remplie de bonheur et bon football.
-
- 2ème Provinciale
ils ne sont pas avec wezetMaastricht a écrit :Aussi a MVV Maestricht il y a de nombreux symphatie pour RFC Liege SAUF les Ultras Mestreech qui sont trop jeunes pour quelque chose à savoir sur la grande histoire de RFCL.
oli
-
- 2ème Provinciale
meilleurs voeux a vous aussi.Maastricht a écrit :Aussi a MVV Maestricht il y a de nombreux symphatie pour RFC Liege SAUF les Ultras Mestreech qui sont trop jeunes pour quelque chose à savoir sur la grande histoire de RFCL.
-
- 1ère Provinciale
Oh les gars vous avez oublié le coup de River Plate ! c'était un fumeux aussi !JoeDalton a écrit :Jean-Yves a écrit :Feyenoord et MallorcaDavor M. a écrit :Palermo et l'équipe nationale du Cameroun....
Le PQSG, les Minessotta Thunder, et la piste lybienne, si elle est encore en vie.
ad augusta per angusta
-
- Donateur
Quoi, ya quelqu'un qui veut nous jumeler avec ces loosers rétrogradés en D2?Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Oh les gars vous avez oublié le coup de River Plate ! c'était un fumeux aussi !JoeDalton a écrit :Jean-Yves a écrit :Feyenoord et MallorcaDavor M. a écrit :Palermo et l'équipe nationale du Cameroun....
Le PQSG, les Minessotta Thunder, et la piste lybienne, si elle est encore en vie.
Faut convoquer une AG d'urgence!

-
- 1ère Provinciale
Bon, pour être sérieux trente secondes, deux incontournables: le cercle et l'union ! En plus pour le cercle ça correspond à peu de choses près ( voir exactement, je vais vérifier ) à nos vingt ans d'amitié.
Sinon j'avoue que l'Antwerp en tant que great old me plaît bien aussi...

ad augusta per angusta
-
- Donateur
Le Standard Fémina... 

-
- Donateur
Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Bon, pour être sérieux trente secondes, deux incontournables: le cercle et l'union ! En plus pour le cercle ça correspond à peu de choses près ( voir exactement, je vais vérifier ) à nos vingt ans d'amitié.![]()
Surtout d'arriver à être le seul club wallon (voire francophone) qui soit apprécié par les anversois

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
Toutes les personnes qui ont travaillé bénévolement pour le club!

-
- Division 1 ACFF
ATHLETIC!ano11839 a écrit :Athletico Bilbao

-
- Donateur
chimay1892 a écrit :ATHLETIC!ano11839 a écrit :Athletico Bilbao
![]()
![]()

-
- Challenger Pro League
Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Bon, pour être sérieux trente secondes, deux incontournables: le cercle et l'union ! En plus pour le cercle ça correspond à peu de choses près ( voir exactement, je vais vérifier ) à nos vingt ans d'amitié.![]()

Je n'aime pas spécialement Anvers mais c'est le matricule 1 et ca se respecte.

Donc il y aurait les clubs qui nous ont hébergés: Verviers, Eupen, Lonsin, Ans, Momalle et surtout ne pas oublier Tilleur

Les clubs amis: Union, Cs Bruges
Le matricule 1: Antwerp
Clubs étrangers: ?
-
- Europa League
en matiere de club étranger : le PSG , rouen (vu qu'on parle de collaboration avec eux!) et c'est tout!Campana a écrit :Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Bon, pour être sérieux trente secondes, deux incontournables: le cercle et l'union ! En plus pour le cercle ça correspond à peu de choses près ( voir exactement, je vais vérifier ) à nos vingt ans d'amitié.![]()
Sinon j'avoue que l'Antwerp en tant que great old me plaît bien aussi...bien résumé.
Je n'aime pas spécialement Anvers mais c'est le matricule 1 et ca se respecte.![]()
Donc il y aurait les clubs qui nous ont hébergés: Verviers, Eupen, Lonsin, Ans, Momalle et surtout ne pas oublier Tilleur![]()
en matiere de club belge: les clubs cites sont les seuls clubs ami ou qui nous ont aidé (meme si certains ont vu leurs club disparaitre suite a notre arrivée (ex: Loncin)
-
- Donateur
gaston1 a écrit :en matiere de club étranger : le PSG , rouen (vu qu'on parle de collaboration avec eux!) et c'est tout!Campana a écrit :Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Bon, pour être sérieux trente secondes, deux incontournables: le cercle et l'union ! En plus pour le cercle ça correspond à peu de choses près ( voir exactement, je vais vérifier ) à nos vingt ans d'amitié.![]()
Sinon j'avoue que l'Antwerp en tant que great old me plaît bien aussi...bien résumé.
Je n'aime pas spécialement Anvers mais c'est le matricule 1 et ca se respecte.![]()
Donc il y aurait les clubs qui nous ont hébergés: Verviers, Eupen, Lonsin, Ans, Momalle et surtout ne pas oublier Tilleur![]()
en matiere de club belge: les clubs cites sont les seuls clubs ami ou qui nous ont aidé (meme si certains ont vu leurs club disparaitre suite a notre arrivée (ex: Loncin)
La disparition de Loncin n'a rien eu avoir avec notre arrivée...

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992