Nouvelles vareuses ?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Achèterez-vous une nouvelle vareuse du club ?

Oui
39
23%
Non
90
53%
Peut-être
41
24%
Je ne suis pas supporter de Liège
1
1%

Nombre total de votes : 171

PGO
Donateur

Re: Nouvelles vareuses

Message par PGO » 01 sept. 2015, 22:34

Quand on voit son avatar, je me demande si l'idée de la vareuse away jaune n'émane pas de Rotten :sif:

:mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 01 sept. 2015, 22:39

Les clubs de supporters auront le champ libre pour vendre des vareuses à lignes verticales ... :mrgreen:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 02 sept. 2015, 07:38

JoeDalton a écrit : Que ça te plaise qu'on change c'est ton affaire, venir nier que les vareuses rayées font partie intégrante de l'identité du club, heu comment dire... :roll:
(mais je ne doute pas qu'on nous sorte ce pseudo-argument...)
J'ai dit que ça me plaisait ? Non, j'ai dit que je m'en foutais tant que c'était toujours sang et marine.

A partir de combien de rayure c'est bon pour toi ?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 02 sept. 2015, 07:50

Roger CHARLES a écrit :A partir de combien de rayure c'est bon pour toi ?
A partir du moment où on peut écrire rayures au pluriel, ça ressemblera à une vareuse de Liège.
Le reste c'est du marketing et du business, je n'ai pas besoin de représentant commercial pour réécrire l'histoire à la sauce du moment.
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 02 sept. 2015, 08:08

j'aimais bcp la diadora blanche rtfcl et la ....jaune ! l'adidas "buvez du lait" bleu marine avec fines lignes rouge et la diadora udinese époque ajja !, comme quoi , la vareuse home de ces 2 dernieres saisons ne me bottait pas du tout, trop classique pour moi. par contre la vareuse away est vraiment top ! tout les gouts sont dans la nature et tant qu'il y a du sang et marine sur la prochaine vareuse, c'est le principal pour moi!
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 02 sept. 2015, 08:23

pitoux a écrit :j'aimais bcp la diadora blanche rtfcl et la ....jaune ! l'adidas "buvez du lait" bleu marine avec fines lignes rouge et la diadora udinese époque ajja !, comme quoi , la vareuse home de ces 2 dernieres saisons ne me bottait pas du tout, trop classique pour moi. par contre la vareuse away est vraiment top ! tout les gouts sont dans la nature et tant qu'il y a du sang et marine sur la prochaine vareuse, c'est le principal pour moi!
Ils pourraient jouer en vareuse à pois verts, tant que ça vient de la direction tu applaudis...
Tu en a acheté combien des vareuses ces 20 dernières années?
La vareuse jaune ou la vareuse RTFCL tu les portes souvent? (à part pour tondre la pelouse)
Il n'est pas interdit de garder un minimum d'esprit critique tout en applaudissant les réelles avancées de fond obtenues par la direction.
Le perron sur le blason c'est trop classique aussi, on ne prendrait pas la tour Eiffel à la place? :roll:
Image

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 02 sept. 2015, 08:58

JoeDalton a écrit :
pitoux a écrit :j'aimais bcp la diadora blanche rtfcl et la ....jaune ! l'adidas "buvez du lait" bleu marine avec fines lignes rouge et la diadora udinese époque ajja !, comme quoi , la vareuse home de ces 2 dernieres saisons ne me bottait pas du tout, trop classique pour moi. par contre la vareuse away est vraiment top ! tout les gouts sont dans la nature et tant qu'il y a du sang et marine sur la prochaine vareuse, c'est le principal pour moi!
Ils pourraient jouer en vareuse à pois verts, tant que ça vient de la direction tu applaudis...
La vareuse jaune ou la vareuse RTFCL tu les portes souvent? (à part pour tondre la pelouse)
Il n'est pas interdit de garder un minimum d'esprit critique tout en applaudissant les réelles avancées de fond obtenues par la direction.
Le perron sur le blason c'est trop classique aussi, on ne prendrait pas la tour Eiffel à la place? :roll:
Arrete de déconner,déja que la direction veut comme modèle le P.S.G.,ils vont nous la mettre la tour Eifel !
Suis du meme avis que beaucoup,rayée verticale mais si ils nous mettent la vareuse "PSG" avec une ligne devant,une sous chaque bras et une derrière,ça fait vareuse rayée Sang&Marine!
:grim:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 02 sept. 2015, 08:59

Il semblerait que cela sera une copie du modèle du PSG .

TOS
Donateur

Message par TOS » 02 sept. 2015, 09:35

Sang&Marine1892 a écrit :Il semblerait que cela sera une copie du modèle du PSG .
Oui, il s'agit en fait du sujet du topic :mrgreen:
Image

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 02 sept. 2015, 09:42

PiedGaucheOnly a écrit :Quand on voit son avatar, je me demande si l'idée de la vareuse away jaune n'émane pas de Rotten :sif:

:mrgreen:
la mienne sera floquée CANARI - n°4 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 02 sept. 2015, 10:15

JoeDalton a écrit : La vareuse jaune ou la vareuse RTFCL tu les portes souvent? (à part pour tondre la pelouse)
:lol:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

anti-rouge

Message par anti-rouge » 02 sept. 2015, 10:33

BloodAddict a écrit :
JoeDalton a écrit : La vareuse jaune ou la vareuse RTFCL tu les portes souvent? (à part pour tondre la pelouse)
Plus besoin c'est un synthétique :mrgreen:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 02 sept. 2015, 10:38

JoeDalton a écrit : A partir du moment où on peut écrire rayures au pluriel, ça ressemblera à une vareuse de Liège.
Le reste c'est du marketing et du business, je n'ai pas besoin de représentant commercial pour réécrire l'histoire à la sauce du moment.
Plusieurs rayures rouges ou plusieurs rayures bleues ?

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 02 sept. 2015, 11:08

J'adore cette discussion... #DialoguedeSourds :saint:
Sinon, comme dirait TOS, a-t-on des nouvelles de la fanfare? :troll:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 02 sept. 2015, 11:32

BloodAddict a écrit :J'adore cette discussion... #DialoguedeSourds :saint:
Sinon, comme dirait TOS, a-t-on des nouvelles de la fanfare? :troll:
Pas faux, je pense qu'on peut discuter un siècle, soyons lucides (dédicace Quen), les décisions sont déjà prises... Reste à faire les notres, acheter ou pas. :wink:
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 02 sept. 2015, 12:03

Je crois qu'on a bien compris que les décisions étaient prises et qu'on n'aurait rien à y dire, chacun l'achètera ou pas selon ses goûts.
J'adore juste ceux qui s'en foutent, mais qui insistent tant pour imposer n'importe quoi à ceux qui trouvent ça important... :roll:

Ca n'empêche qu'il n'est pas interdit d'avoir une opinion sur un sujet aussi fondamental: peu importe que le nouveau modèle plaise ou non, a priori il n'a absolument rien à voir avec la tradition et l'histoire du club, et ça c'est pas une opinion c'est un FAIT.

Si certains sont prêts à faire des concessions sur notre identité pour des raisons commerciales (comme quasi chaque changement antérieur, d'André Marchandise à Daniel Renard. Le retour au blason et aux rayures traditionnelles étant le résultat d'un combat des supporters), c'est leur problème mais faut arrêter de réécrire l'histoire en se foutant de ceux qui y accordent de l'importance.
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 02 sept. 2015, 12:53

JoeDalton a écrit :
Joe, des vareuses rtfcl, j'en ai vendu des dizaines quand j'avais mon magasin de sport au passage lemonnier.
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 02 sept. 2015, 12:58

JoeDalton a écrit : J'adore juste ceux qui s'en foutent, mais qui insistent tant pour imposer n'importe quoi à ceux qui trouvent ça important... :roll:

78 messages sur le sujet dont 15 signés Joe Dalton :sif:
On se demande bien qui insiste pour imposer ses vues aux autres...

PGO
Donateur

Message par PGO » 02 sept. 2015, 13:18

Pour ceux qui l'ignoreraient, la Tour Eiffel, c'est une espèce de perron en métal; c'est beaucoup plus grand, mais ça fait beaucoup moins Liège :mm:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 02 sept. 2015, 13:39

pitoux a écrit :
JoeDalton a écrit :
Joe, des vareuses rtfcl, j'en ai vendu des dizaines quand j'avais mon magasin de sport au passage lemonnier.
Et tu en a acheté combien?
Des vareuses bleu-blanc-rouge avec Tilleur et une roue metallo, j'en ai une aussi pour la collection (comme toutes celles que je trouve, aussi pourries soient-elles) mais avant que je la porte il faudra que je devienne sérieusement gâteux.
Je m'en fous que ça se vende, c'est bien l'objectif initial mais c'est pas le mien, désolé d'avoir de temps en temps une autre optique que le département commercial car 120 ans d'histoire ça dépasse largement tout ça.
Jeanmi a écrit :
JoeDalton a écrit : J'adore juste ceux qui s'en foutent, mais qui insistent tant pour imposer n'importe quoi à ceux qui trouvent ça important... :roll:

78 messages sur le sujet dont 15 signés Joe Dalton :sif:
On se demande bien qui insiste pour imposer ses vues aux autres...

Ca fait toujours 63 messages que je n'ai pas écrits.
Et sur 78 combien de messages enthousiastes pour DEMANDER un changement? (et pas pour dire qu'on s'en fout)
La seule chose qu'on nous impose et sur laquelle on n'aura rien à dire, c'est un changement de la vareuse historique du club, excuse-moi d'avoir une opinion sur le sujet et de considérer comme lamentable la diffusion de vareuses du PSG, à Liège et ailleurs.
Après, je répète qu'apprécier un modèle est une chose, considérer qu'en fait Liège n'a pas d'identité visuelle et historique ce n'est pas une opinion ou un choix, c'est juste une grosse absurdité qui ne correspond à rien.

On peut changer le blason aussi, ou le nom du club, ou les couleurs... :melo:
Image