Le retour de 8 nânes stabilise notre défense.leclerma a écrit :Dheur et 8nan sont les moteurs de l équipe. Tous les autres sont bonifiés par leurs présences. Sans minimiser la prestation de Kurtis, il faut reconnaître que il rentre à un moment assez favorable, Diegem à 10 et on mène confortablement. Public un peu trop sage, je trouve, on peut faire mieux. Bonne victoire pour le classement.
[Live] RFC Liège - Diegem Sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Diegem Sport
-
roy
- Jupiler Pro League
Sur RTC ce soir des images des matchs de ROCOURT et de HAMOIR!
Quelle difference ! Des tribunes bien garnies dans un vrai stade suivies de bien tristes images pour une equipe de D3 !
Y avait il bien 100 spectateurs ???
Quelle chance pour nos joueurs de jouer dans un tel site et en présence de tant de fidèles supporters !

Quelle difference ! Des tribunes bien garnies dans un vrai stade suivies de bien tristes images pour une equipe de D3 !
Y avait il bien 100 spectateurs ???
Quelle chance pour nos joueurs de jouer dans un tel site et en présence de tant de fidèles supporters !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
JoeDalton
- Donateur
-
marc barça
- Donateur
Ca sent l'opération vasseline avec le violeur en sérieJeanmi a écrit :![]()
![]()
![]()
Et enfin un article positif sur nous dans Sud-Presse...
-
JoeDalton
- Donateur
Très heureux d'avoir invité un réfugié à assister au match, et fier des supporters qui ont lancé ça spontanément (bravo aux Johan d'avoir relayé l'info, j'arrivais tard et si je ne l'avais pas vue j'avoue que je serais probablement rentré en ligne droite).
Ca ne changera pas leur vie, mais s'ils ont passé (eux aussi) un bon aprem et qu'ils ont noté qu'il y avait des gens sympas ici alors ça me suffit
Ca ne changera pas leur vie, mais s'ils ont passé (eux aussi) un bon aprem et qu'ils ont noté qu'il y avait des gens sympas ici alors ça me suffit

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ca c'est passé comment en fait? Suis arrivé vers 14h50 mais je n'ai rien remarquéJoeDalton a écrit :Très heureux d'avoir invité un réfugié à assister au match, et fier des supporters qui ont lancé ça spontanément (bravo aux Johan d'avoir relayé l'info, j'arrivais tard et si je ne l'avais pas vue j'avoue que je serais probablement rentré en ligne droite).
-
JoeDalton
- Donateur
Il y avait un groupe de 15-20 qui attendait près de l'entrée pour taper Gaston.Jeanmi a écrit :Ca c'est passé comment en fait? Suis arrivé vers 14h50 mais je n'ai rien remarquéJoeDalton a écrit :Très heureux d'avoir invité un réfugié à assister au match, et fier des supporters qui ont lancé ça spontanément (bravo aux Johan d'avoir relayé l'info, j'arrivais tard et si je ne l'avais pas vue j'avoue que je serais probablement rentré en ligne droite).
Je crois que quelques supporters ont été les trouver et zou.
Perso j'ai vu passer l'info et en arrivant vers 15h05 je les ai vus près de l'entrée.
J'avoue que spontanément je n'aurais pas calculé qu'ils venaient au foot et je serais passé en ligne droite, mais cette info m'a fait regarder autour de moi et envisager si je pouvais faire qqchose.
J'avais 10€ en poche, yen avait un qui avait un t-shirt "anarchy", et voilà...

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
JoeDalton a écrit :Il y avait un groupe de 15-20 qui attendait près de l'entrée pour taper Gaston.Jeanmi a écrit :Ca c'est passé comment en fait? Suis arrivé vers 14h50 mais je n'ai rien remarquéJoeDalton a écrit :Très heureux d'avoir invité un réfugié à assister au match, et fier des supporters qui ont lancé ça spontanément (bravo aux Johan d'avoir relayé l'info, j'arrivais tard et si je ne l'avais pas vue j'avoue que je serais probablement rentré en ligne droite).
Je crois que quelques supporters ont été les trouver et zou.
Perso j'ai vu passer l'info et en arrivant vers 15h05 je les ai vus près de l'entrée.
J'avoue que spontanément je n'aurais pas calculé qu'ils venaient au foot et je serais passé en ligne droite, mais cette info m'a fait regarder autour de moi et envisager si je pouvais faire qqchose.
J'avais 10€ en poche, yen avait un qui avait un t-shirt "anarchy", et voilà...
Une coalition internationale pour taper Gaston, c'est fort!
-
JoeDalton
- Donateur
A part ça, très belle victoire face à un adversaire quand même faible.
On commence à voir des mouvements et des buts, même si tout est loin d'être parfait, et on continue à prendre des points
Content pour chacun des buteurs
On se maintient bien dans le haut du classement, faudrait viser un 6/6 avant quelques rendez-vous bcp plus solides.
On commence à voir des mouvements et des buts, même si tout est loin d'être parfait, et on continue à prendre des points
Content pour chacun des buteurs
On se maintient bien dans le haut du classement, faudrait viser un 6/6 avant quelques rendez-vous bcp plus solides.

-
PGO
- Donateur
J'avais pas eu l'info et rien vu en arrivant
Si j'ai bien compris, on pourra refaire ça contre Tienen ?
Si j'ai bien compris, on pourra refaire ça contre Tienen ?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
JoeDalton
- Donateur
Il n'y avait rien de calculé, c'est d'autant mieux et ils ont du être agréablement surpris je pensePiedGaucheOnly a écrit :J'avais pas eu l'info et rien vu en arrivant![]()
Yen a peut-être 10 ou 15 qui sont rentrés, c'est rien et c'est super en même temps.
En tant que supporters de foot, c'est peut-être le truc le plus évident qu'on puisse faire...
J'ai beau être conscientisé je ne vaux pas mieux qu'un autre, je ne suis pas mère Thérésa et je ne vais pas trouver chaque SDF ou chaque étranger qui pourrait être un réfugié, pour lui demander s'il ça va et s'il n'a besoin de rien.
Pareil que toi en fait, je vois qu'il y a un truc qui est fait, ça fait "tilt" et je déclenche, il n'y a pas que la haine qui est contagieuse
Merci pour ce bref moment de conscientisation et de solidarité, c'est pas grand chose en comparaison de la guerre, de la misère ou du championnat mais si on fait des tartines pour des cannettes on peut aussi s'arrêter un moment sur ce genre de truc
Le regard du mec à qui j'ai payé sa place alors qu'il ne s'y attendait pas spécialement, ça vaut toutes les victoires du monde.

-
PGO
- Donateur
Ça, je veux bien le croireJoeDalton a écrit : Le regard du mec à qui j'ai payé sa place alors qu'il ne s'y attendait pas spécialement, ça vaut toutes les victoires du monde.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
T'étais au match ????PiedGaucheOnly a écrit :J'avais pas eu l'info et rien vu en arrivant![]()
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
PiedGaucheOnly a écrit :Ça, je veux bien le croireJoeDalton a écrit : Le regard du mec à qui j'ai payé sa place alors qu'il ne s'y attendait pas spécialement, ça vaut toutes les victoires du monde.![]()
-
PGO
- Donateur
Je n'avais d'yeux que pour les vareusesMortimer a écrit :T'étais au match ????PiedGaucheOnly a écrit :J'avais pas eu l'info et rien vu en arrivant![]()
-
Tchigi
- Division 2 ACFF
bravo.Charles Rasir a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Ça, je veux bien le croireJoeDalton a écrit : Le regard du mec à qui j'ai payé sa place alors qu'il ne s'y attendait pas spécialement, ça vaut toutes les victoires du monde.![]()
![]()
![]()
![]()
avec ce genre d'initiative, on ne peut être que fier d'être liégeois.
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Merci Liégeois ! la semaine prochaine match en territoire LCE, je vais tenter d'y être malgré cette période difficile, l'occasion de fêter l'anniversaire de Pippo !

Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit :Il n'y avait rien de calculé, c'est d'autant mieux et ils ont du être agréablement surpris je pensePiedGaucheOnly a écrit :J'avais pas eu l'info et rien vu en arrivant![]()
Yen a peut-être 10 ou 15 qui sont rentrés, c'est rien et c'est super en même temps.
En tant que supporters de foot, c'est peut-être le truc le plus évident qu'on puisse faire...
J'ai beau être conscientisé je ne vaux pas mieux qu'un autre, je ne suis pas mère Thérésa et je ne vais pas trouver chaque SDF ou chaque étranger qui pourrait être un réfugié, pour lui demander s'il ça va et s'il n'a besoin de rien.
Pareil que toi en fait, je vois qu'il y a un truc qui est fait, ça fait "tilt" et je déclenche, il n'y a pas que la haine qui est contagieuse
Merci pour ce bref moment de conscientisation et de solidarité, c'est pas grand chose en comparaison de la guerre, de la misère ou du championnat mais si on fait des tartines pour des cannettes on peut aussi s'arrêter un moment sur ce genre de truc
Le regard du mec à qui j'ai payé sa place alors qu'il ne s'y attendait pas spécialement, ça vaut toutes les victoires du monde.
-
Jean-Yves
- Europa League
Une victoire sans stress, cela fait du bien.
Quel arbitre faiblard !

Quel arbitre faiblard !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Jean-Yves
- Europa League
Attention, contrairement à ce que j'ai pu entendre, match difficile samedi face à une équipe contre qui on a une revanche à prendre.
Overijse n'a été battu que 2-3 face au Beerschot avec 2 pénaltys offerts aux anversois et a vaincu Sprimont 2-0.
Cet après-midi, notre organisation défensive est loin de m'avoir rassuré avec 5 ou 6 occasions concédées à l'adversaire heureusement maladroit...
Overijse n'a été battu que 2-3 face au Beerschot avec 2 pénaltys offerts aux anversois et a vaincu Sprimont 2-0.
Cet après-midi, notre organisation défensive est loin de m'avoir rassuré avec 5 ou 6 occasions concédées à l'adversaire heureusement maladroit...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.