Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
En lisant tout ce topic, je me demande si, à l'instar de celui qui a lancé le topic, si on n'est pas sur le chemin de devenir le FC Reus Bis.... 

-
- Donateur
Tu as raison, Morti, gardons Alain Bettagno puisque tout va bien...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Ha ouf, j'ai cru un moment que le site avait été squatté par des reux.Herbi a écrit :Oui hein, absolument sidérant qu'un forum de supporters de foot parle de foot...Davor M. a écrit :Le forum dans toute sa splendeur, once more.
Totalement hallucinant que, sur un forum de supporters de foot, on refasse tactique, on critique certains joueurs, on discute du coach, de ses manquements...dingue, en effet.
Il est où le bon vieux temps où un forum de supporters de foot ne servait qu'à son évidente utilité première : permettre à des gens qui n'ont pas vu le dernier match du club concerné d'y parler politique à longueur de journée...tout se perd décidément, c'est bien triste !

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Retournes dans le club de ton cœur où tu pourras reusement foutre la m... , c'est leur nature !CEW 66 a écrit :Tu as raison, Morti, gardons Alain Bettagno puisque tout va bien...

-
- Donateur
Ah ce sentiment de supériorité permanent "Liège c'est pas pareil"...vrai finalement, c'est vraiment un club différent des autres. Réussir à passer de 1/4 de finaliste européen à la D3 en 5 ans, ça doit être une première...ce ne sont pas les reus qui auraient réussi ça 

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Ben oui, faut bien constater qu'il en va avec les transferts de supporters comme avec ceux des joueurs, il y en a quelques réussis et assez bien de ratés.Herbi a écrit :Ah ce sentiment de supériorité permanent "Liège c'est pas pareil"...vrai finalement, c'est vraiment un club différent des autres. Réussir à passer de 1/4 de finaliste européen à la D3 en 5 ans, ça doit être une première...ce ne sont pas les reus qui auraient réussi ça
Je vois bien des supporters venir au stade avec des pancartes "Je suis Lorenzon"...

PS Légèrement exagéré, juste pour me mettre dans le ton herbicide lorsqu'il parle des anciens de Rocourt ou du RFCL.
-
- Division 1 ACFF

-
- Donateur
J'y suisMortimer a écrit :Retournes dans le club de ton cœur où tu pourras reusement foutre la m... , c'est leur nature !CEW 66 a écrit :Tu as raison, Morti, gardons Alain Bettagno puisque tout va bien...

Plus sérieusement, tu considères que c'est une faute, ou un interdit de parler de changer d'entraineur compte tenu de la situation et du non-jeu proposé depuis des mois ?

Où c'est uniquement l'auteur du message qui te dérange

Je précise que le topic précise bien "en cas de"...
Modifié en dernier par CEW 66 le 12 janv. 2016, 11:02, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Challenger Pro League
Attends que z@rmy revienne avec RP, Quen et Chap, ca va chier grave et si le Dalton s'y met, c'est 7 pages en plus en 2h de temps.bebert a écrit :Ah tout doucement on retrouve ce bon vieux forum

-
- Donateur
Reu un jour, reu toujours...CEW 66 a écrit :J'y suisMortimer a écrit :Retournes dans le club de ton cœur où tu pourras reusement foutre la m... , c'est leur nature !CEW 66 a écrit :Tu as raison, Morti, gardons Alain Bettagno puisque tout va bien...![]()
Plus sérieusement, tu considères que c'est une faute, ou un interdit de parler de changer d'entraineur compte tenu de la situation et du non-jeu proposé depuis des mois ?![]()
Où c'est uniquement l'auteur du message qui te dérange![]()
Je précise que le topic précise bien "en cas de"...
Ton message en atteste... rien de concret comme d'habitude

-
- Donateur
C'est vrai que tu viens de contribuer à remonter le niveau
Allez soit...

Allez soit...

-
- Donateur
Sale reuCEW 66 a écrit :C'est vrai que tu viens de contribuer à remonter le niveau![]()
![]()
Allez soit...

-
- Challenger Pro League
Posons nous la simple question Morti.Mortimer a écrit :En lisant tout ce topic, je me demande si, à l'instar de celui qui a lancé le topic, si on n'est pas sur le chemin de devenir le FC Reus Bis....
As-tu déjà vu un choix TACTIQUE judicieux appliqué par Bettagno, genre sur un terrain boueux mettre des petits joueurs techniques et rapides au lieu de grand lourds afin de prendre l'adversaire de vitesse après un petit geste technique (on avait Guillaume et Lwangi dispo) et quand je vois le très bon match d'Henke, je me dis que ça aurait du être fait, ou encore essayer contre une équipe largement à notre portée de mettre Kabeya à coté de Lorenzon voire même un Legros devant avec Kabeya ou alors simplement d'ouvrir les yeux et de placer les joueurs à une place adéquate en vue de leurs qualités et de retirer de l'équipe ceux qui sont hors forme au bon moment?
Moi je ne vois rien de tout ça et même souvent je me pose des questions

Maintenant vue que la direction ne bouge on va continuer comme ça en espérant accrocher une place pour le lotto et les play-offs.
Je serai là contre Hasselt mais je ne pense pas me rendre à Bocholt, 6/6 contre de bonnes équipe sinon c'est la fin des haricots, nous avons déjà la couteau sous la gorge.

-
- Donateur
Je te rejoins parfaitement et ai d'ailleurs été surpris de lire dans la gazette hier les propos de notre capitaine qui disait -en substance- que Hamoir avait été avantagé avec ses grands gabarits sur le terrain boueuxCampana a écrit :Posons nous la simple question Morti.Mortimer a écrit :En lisant tout ce topic, je me demande si, à l'instar de celui qui a lancé le topic, si on n'est pas sur le chemin de devenir le FC Reus Bis....
As-tu déjà vu un choix TACTIQUE judicieux appliqué par Bettagno, genre sur un terrain boueux mettre des petits joueurs techniques et rapides au lieu de grand lourds afin de prendre l'adversaire de vitesse après un petit geste technique (on avait Guillaume et Lwangi dispo) et quand je vois le très bon match d'Henke, je me dis que ça aurait du être fait, ou encore essayer contre une équipe largement à notre portée de mettre Kabeya à coté de Lorenzon voire même un Legros devant avec Kabeya ou alors simplement d'ouvrir les yeux et de placer les joueurs à une place adéquate en vue de leurs qualités et de retirer de l'équipe ceux qui sont hors forme au bon moment?
Moi je ne vois rien de tout ça et même souvent je me pose des questions![]()
Maintenant vue que la direction ne bouge on va continuer comme ça en espérant accrocher une place pour le lotto et les play-offs.
Je serai là contre Hasselt mais je ne pense pas me rendre à Bocholt, 6/6 contre de bonnes équipe sinon c'est la fin des haricots, nous avons déjà la couteau sous la gorge.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 3 ACFF
Ce n'est pas aux supporters de décider, mais en sachant qu'il nous faut absolument accrocher le bon wagon cette saison et au vu des choix tactiques discutables et prévisibles de Bettagno qui nous font parfois perdre des points précieux, il n'est pas interdit de se poser la question.Mortimer a écrit :En lisant tout ce topic, je me demande si, à l'instar de celui qui a lancé le topic, si on n'est pas sur le chemin de devenir le FC Reus Bis....

-
- Donateur
bebert a écrit :Ah tout doucement on retrouve ce bon vieux forum

-
- Europa League
PiedGaucheOnly a écrit :Je te rejoins parfaitement et ai d'ailleurs été surpris de lire dans la gazette hier les propos de notre capitaine qui disait -en substance- que Hamoir avait été avantagé avec ses grands gabarits sur le terrain boueuxCampana a écrit :Posons nous la simple question Morti.Mortimer a écrit :En lisant tout ce topic, je me demande si, à l'instar de celui qui a lancé le topic, si on n'est pas sur le chemin de devenir le FC Reus Bis....
Moi je ne vois rien de tout ça et même souvent je me pose des questions![]()
Ah parce que les petits sont avantagés sur des terrains boueux ?

Qu'on le veuille ou non, une des choses qu'il manque à notre noyau, c'est de la taille, du muscle et plus de joueurs qui vont au charbon.
Modifié en dernier par Jean-Yves le 12 janv. 2016, 12:29, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
Je m'étonne que personne n'ait songé à Médery...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Europa League
ano11839 a écrit :Ce n'est pas aux supporters de décider, mais en sachant qu'il nous faut absolument accrocher le bon wagon cette saison et au vu des choix tactiques discutables et prévisibles de Bettagno qui nous font parfois perdre des points précieux, il n'est pas interdit de se poser la question.Mortimer a écrit :En lisant tout ce topic, je me demande si, à l'instar de celui qui a lancé le topic, si on n'est pas sur le chemin de devenir le FC Reus Bis....
Henri Depireux ou Stéphane Huet (s'il peut se libérer)
Depireux pour sauver la situation à court terme alors et pour apprendre le boulot à JSL comme T2.

-
- Donateur
Jean-Yves a écrit :Je m'étonne que personne n'ait songé à Médery...

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa