fc Liégeois - Francs Borains - 10/12/23 16H
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: fc Liégeois - Francs Borains - 10/12/23 16H
Pour revenir au match, +2' en AJ... on se dirige vers une victoire avec moins de panache, les absences se faisant sentir
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Clean shit et 3 points !
-
- Challenger Pro League
Mais siffle bon sang... ahhhhhhhhhhhhhh Yessssssssss !!!!
-
- Challenger Pro League
Clean sheet pardon
-
- Donateur
Un peu comme contre Seraing, on tient avec le caractère, mais ce fut difficile ... vivement la trêve !
-
- Challenger Pro League
Tout bon çà... De quoi passer l'hiver au chaud (oui encore un match mais bon
)

-
- Challenger Pro League
Top! 10 points d'avance sur la relégation à mi-championnat

-
- Challenger Pro League
Match au sommet la semaine prochaine à Dender, 4ème et nous devançant de 2 points, Lg étant 6ème à seulement 5 points du premier !
Quoiqu'il arrive Liège terminera l'année avec minimum 8 victoires en 16 matchs... (Actuellement, aucun match nul, c'est notre force...)
Évidemment, il faut aller à Dender pour la gagne !
Je ne vois pas ce qu'il peut encore nous arriver... encore ~10 points à prendre et on rempile en D1B l'année prochaine (sauf problème extra-sportif bien entendu...), on doit pouvoir y parvenir sans problème.
Quoiqu'il arrive Liège terminera l'année avec minimum 8 victoires en 16 matchs... (Actuellement, aucun match nul, c'est notre force...)
Évidemment, il faut aller à Dender pour la gagne !
Je ne vois pas ce qu'il peut encore nous arriver... encore ~10 points à prendre et on rempile en D1B l'année prochaine (sauf problème extra-sportif bien entendu...), on doit pouvoir y parvenir sans problème.
-
- Donateur
Ce fut compliqué mais on gagne quand même. C'est évidemment important. On ne lâche rien.
Quel public ! Quand on dit qu'un match se joue sur des détails le 12 ème homme a un réel impact quand il soutient son équipe. La preuve, l'équipe adverse quand elle a le choix, opte pour attaquer vers la ville en 1er mi-temps. Notre public s'est fait une réputation
3 points importants pour clôturer la première moitié de la compétition.
1 point la semaine prochaine se serait très très bien
Nous serons classé entre la 3ème et la 8 ème place pour la trêve.
Quel public ! Quand on dit qu'un match se joue sur des détails le 12 ème homme a un réel impact quand il soutient son équipe. La preuve, l'équipe adverse quand elle a le choix, opte pour attaquer vers la ville en 1er mi-temps. Notre public s'est fait une réputation

3 points importants pour clôturer la première moitié de la compétition.
1 point la semaine prochaine se serait très très bien
Nous serons classé entre la 3ème et la 8 ème place pour la trêve.

-
- Division 2 ACFF
Le mercato hivernal sera intéressant.
Je pars du principe qu'on garde A. Bertaccini et que notre noyau reste inchangé.
À voir l'attitude des mal classés et du ventre mou. Ça va probablement encore claquer des € et creuser les déficits
-
- Division 2 ACFF
Très bon résultat obtenu ce jour dans des conditions météorologiques compliquées.
Le match fut difficile et assez brouillon j'ai trouvé, on retiendra les 3 points !
Le match fut difficile et assez brouillon j'ai trouvé, on retiendra les 3 points !
Modifié en dernier par Fabian le 10 déc. 2023, 18:47, modifié 2 fois.
-
- Donateur
C'était quand même pas terrible du tout, un des moins bons matchs que j'aie vus cette année, on s'en sort bien avec la victoire, les Francs Borains peuvent être déçus du résultat.
Trop peu de ballons arrachés au milieu, très peu de réelles occasions, et un peu de chance sur les actions adverses: on se plaint souvent de notre manque d'efficacité mais aujourd'hui c'est 200% de réussite, limite hold up.
Je retiens le match de WIlmots qui sauve le bazar derrière, mais il manque énormément devant, ainsi que la niaque de Cascio et Bertaccini qui ont compris qu'il fallait bouffer du ballon, et encore l'une ou l'autre intervention de Debatty qui nous garde dans le match, sinon individuellement pas plus épaté que ça.
Points positifs:, on a bien tenu le coup malgré tout, on marque sans avoir bcp d'occasions, et en 2ème MT ils ont quand même été de l'avant par rapport à la 1MT, mais je retiendrai surtout les 3 pts.
Trop peu de ballons arrachés au milieu, très peu de réelles occasions, et un peu de chance sur les actions adverses: on se plaint souvent de notre manque d'efficacité mais aujourd'hui c'est 200% de réussite, limite hold up.
Je retiens le match de WIlmots qui sauve le bazar derrière, mais il manque énormément devant, ainsi que la niaque de Cascio et Bertaccini qui ont compris qu'il fallait bouffer du ballon, et encore l'une ou l'autre intervention de Debatty qui nous garde dans le match, sinon individuellement pas plus épaté que ça.
Points positifs:, on a bien tenu le coup malgré tout, on marque sans avoir bcp d'occasions, et en 2ème MT ils ont quand même été de l'avant par rapport à la 1MT, mais je retiendrai surtout les 3 pts.

-
- Division 2 ACFF
Clairement du même avis, sans un GRAND Debaty.. tu en prends 3 ! nous avons résisté mais nous n'aurons pas cette même chance tous les week-ends.JoeDalton a écrit : ↑10 déc. 2023, 18:44C'était quand même pas terrible du tout, un des moins bons matchs que j'aie vus cette année, on s'en sort bien avec la victoire, les Francs Borains peuvent être déçus du résultat.
Notre but est magnifique tant pas sa construction que par sa finition mais c'est l'une des rares actions croustillantes vue ce jour (en dehors des formidables arrêts de Kevin).
bon +3 points (on s'en va)
-
- Champions League
Nous avons 1 seul vrai médian récupérateur, c'est Wimots. Le reste, dès que me match devient un match d'homme ça disparaît. Contre Seraing c'était déjà le cas. La première demi heure de Lioka était bonne plus il a sombré. Merlen est par contre en progrès mais encire un peu juste.
Loemba reste notre seul maître à jouer même si moulhi pourrait aussi endosser ce rôle.
Concernant le cas Adriano et son possible transfert, c'est trois qui nous ne sauvent pas mais presque, pourraient avoir du poids sur la décision de le laisser partir.
En ce qui concerne son prix, la vrai question est que vont-ils faire de cet argent? Renforcer l'équipe? Le président va se rembourser? Améliorer le stade? Commencer le nouveau stade?
Loemba reste notre seul maître à jouer même si moulhi pourrait aussi endosser ce rôle.
Concernant le cas Adriano et son possible transfert, c'est trois qui nous ne sauvent pas mais presque, pourraient avoir du poids sur la décision de le laisser partir.
En ce qui concerne son prix, la vrai question est que vont-ils faire de cet argent? Renforcer l'équipe? Le président va se rembourser? Améliorer le stade? Commencer le nouveau stade?
Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
Hello Marc,leclerma a écrit : ↑10 déc. 2023, 19:08Nous avons 1 seul vrai médian récupérateur, c'est Wimots. Le reste, dès que me match devient un match d'homme ça disparaît. Contre Seraing c'était déjà le cas. La première demi heure de Lioka était bonne plus il a sombré. Merlen est par contre en progrès mais encire un peu juste.
ne penses-tu pas qu'il serait plus judicieux de NE pas le laisser partir maintenant & attendre encore ..
pour les raisons suivantes :
- Ce joueur n'a que 23 ans (il a le temps)
- Il pourrait encore prendre de la valeur
- Il semble heureux chez nous
Puis si il venait à partir durant ce mercato.. Qui pour le remplacer ? avons-nous un plan B ?
-
- Donateur
Le Président se rembourse + d'autres administrateurs = ça fait combien? 1.000.000, 2.000.000 plus?leclerma a écrit : ↑10 déc. 2023, 19:08Nous avons 1 seul vrai médian récupérateur, c'est Wimots. Le reste, dès que me match devient un match d'homme ça disparaît. Contre Seraing c'était déjà le cas. La première demi heure de Lioka était bonne plus il a sombré. Merlen est par contre en progrès mais encire un peu juste.
Acheter un autre attaquant performant: combien 1.000.000 ?
Améliorer le stade (pour lequel on n'a pas le premier euro) : avec combien? 2, 3, 4.000.000?
Je n'ai pas d'avis tellement sérieux c'est nébuleux.
Juste un espoir s'il Berta devait partir: le vendre et acheter un avant du même niveau + rembourser en partie les administrateurs, ce serait pour moi une bonne chose.
Mais ça fait combien tout ça?
Pas 600.000 à 1.000.000 euros!
-
- Champions League
Ce so.t bien les questions que je me pose...Air Jipé a écrit : ↑10 déc. 2023, 19:30Le Président se rembourse + d'autres administrateurs = ça fait combien? 1.000.000, 2.000.000 plus?leclerma a écrit : ↑10 déc. 2023, 19:08Nous avons 1 seul vrai médian récupérateur, c'est Wimots. Le reste, dès que me match devient un match d'homme ça disparaît. Contre Seraing c'était déjà le cas. La première demi heure de Lioka était bonne plus il a sombré. Merlen est par contre en progrès mais encire un peu juste.
Acheter un autre attaquant performant: combien 1.000.000 ?
Améliorer le stade (pour lequel on n'a pas le premier euro) : avec combien? 2, 3, 4.000.000?
Je n'ai pas d'avis tellement sérieux c'est nébuleux.
Juste un espoir s'il Berta devait partir: le vendre et acheter un avant du même niveau + rembourser en partie les administrateurs, ce serait pour moi une bonne chose.
Mais ça fait combien tout ça?
Pas 600.000 à 1.000.000 euros!
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Ils le sont ... j'ai une pensée pour eux ... 3'' ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
GHB avait prévu un discours ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992