Dazn

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Dazn

Message par JoeDalton » 09 août 2025, 22:07

Bon alors ça évoluera peut-être par la suite, mais dans l'état actuel des choses DAZN est une pure arnaque, la qualité d'image est pitoyable et les caméras sont lointaines on distingue donc assez mal les joueurs, aucun zoom aucun replay, seul le commentaire sauve encore un peu le bazar...
En début de match une caméra sur deux ne fonctionnait pas, ils ont basculé sur des caméras de secours situées en face et encore plus lointaines, puis pour la dernière 1/2h on est revenus sur les caméras initiales, entretemps réparées.
L'interface n'est pas super instinctive, j'ai du changer la langue de préférence dans mon profil 3X, sur ma TV sur l'appli GSM et sur le PC.
BREF c'est total amateur (le pire c'est que ça ne sera pas mieux sur Proximus ou VOO), je me demande s'ils ne vont pas détrôner Auvio, et dans l'état actuel je ne recommande à personne de s'abonner.
Image

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 09 août 2025, 22:12

JoeDalton a écrit :
09 août 2025, 22:07
Bon alors ça évoluera peut-être par la suite, mais dans l'état actuel des choses DAZN est une pure arnaque, la qualité d'image est pitoyable et les caméras sont lointaines on distingue donc assez mal les joueurs, aucun zoom aucun replay, seul le commentaire sauve encore un peu le bazar...
En début de match une caméra sur deux ne fonctionnait pas, ils ont basculé sur des caméras de secours situées en face et encore plus lointaines, puis pour la dernière 1/2h on est revenus sur les caméras initiales, entretemps réparées.
L'interface n'est pas super instinctive, j'ai du changer la langue de préférence dans mon profil 3X, sur ma TV sur l'appli GSM et sur le PC.
BREF c'est total amateur (le pire c'est que ça ne sera pas mieux sur Proximus ou VOO), je me demande s'ils ne vont pas détrôner Auvio, et dans l'état actuel je ne recommande à personne de s'abonner.
Une honte ! Nos jeunes supportrices faisaient beaucoup mieux...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 09 août 2025, 22:43

JoeDalton a écrit :
09 août 2025, 22:07
Du même avis.

A refaire, je ne m’abonne plus pour avoir droit à un tel amateurisme.

Le commentateur qui fait ce qu’il peut.

Il ne sait même pas quand l’arbitre siffle ni ce qu’il siffle (hors jeu ou corner). Il ne savait pas qui était sorti sur blessure pour Eupen.

J’ai failli éteindre la tele.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 09 août 2025, 22:50

Question pour les présents : Sans la malencontreuse relance de Paulet, pouvait-on espérer une bonne seconde mi-temps ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 09 août 2025, 23:16

CEW 66 a écrit :
09 août 2025, 22:50
Question pour les présents : Sans la malencontreuse relance de Paulet, pouvait-on espérer une bonne seconde mi-temps ?
Jusqu'au 2-0 peut-être, après il n'y a plus eu de match.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 09 août 2025, 23:57

Merci
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » il y a 22 minutes

DAZN s'est fait incendier sur les réseaux sociaux à cause de la piètre qualité des images d'Eupen-Liège et Lierse-Beveren.

A Lierse-Beveren s'était encore pire puisque les abonnés ont eu droit pendant les 10 premières minutes à un écarn noir (rupture du signal depuis le stade).

Pour les deux matchs, on savait à peine distinguer les joueurs et comme les commentateurs sont en studio, ça n'apporte rien.

Ils ont décidé pour le moment de couvrir tous les matchs de la même manière, à savoir deux cameras par match et le son.

Ils ont déjà rectifié le tir avec U23 Bruges-FB.