Sans blague mais bien entendu que cette saison est une réussite!
La meilleure depuis 30 ans?
Beveren, Courtrai et le Beerschot sont hors limite, mais pour le reste on est totalement à notre place parmi Lommel, Patro ou Eupen.
C'est tout simplement la première fois depuis des lunes que nous sommes aussi haut, au milieu d'équipes disposant de budgets 3 ou 4X plus élevés.
Et ce malgré les blessures, les départs, le niveau variable de beaucoup de joueurs arrivés hors forme, pour moi on dispose d'une excellente base pour monter encore d'un cran la saison prochaine ; malgré les nombreux points perdus on est encore dans le coup et on a les cartes en mains.
On a assisté à quelques non-matchs mais aussi à quelques rencontres de grande qualité, on a un fond de jeu et plusieurs joueurs de qualité même si la régularité a fait défaut (au 1er tour on se demandait si on pourrait garder N'Jo et De Sart toute la saison p.ex.).
Pour moi le seul réel problème c'est le stade: on ne pourra pas passer un cap tant qu'on gardera cet inconscient largement diffusé dans les esprits "de toutes façons on ne pourra pas monter".
Je ne parle même pas de l'inconfort qui nous prive probablement de recettes guichet, mais de ce sentiment qu'on n'est pas à notre place et qu'on peut faire ce qu'on veut ça sera inutile, qu'on n'arrivera jamais à rien.
On n'arrive pas à remplir Rocourt mais certains imaginent encore qu'aller au Pairay nous donnera la moindre crédibilité ou dynamique?
Hors TF il ne reste que 2 matchs à domicile, avant une longue interruption sans matchs et sans supporters