RUL-Boussu-Jupille-Bressoux-La Débrouille Utd (a.k.a « Seraing »)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
-
- Challenger Pro League
Re: Royal Boussu Dour Borinage

Un post plein de bon sens et d'humilité.
Rien que pour ca j'ajouterai bien "united" dans le titre du topic.

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur

-
- Coupe du Monde
Assez étonné quand même,à lire ses commentaires pendant la saison...
-
- Donateur
Quand c'est bien il faut pouvoir le reconnaître. Merci.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Et de Paul Platéus.marc barça a écrit :Il loin le temps de Francis Nicolay :

-
- Donateur
Étonne-moi que ce n'est pas pareil de passer de P1 en D2 en 3 mois...
On en a la preuve par ce témoignage
Mais sans doute la direction n'en a-t-elle rien à battre...
On en a la preuve par ce témoignage

Mais sans doute la direction n'en a-t-elle rien à battre...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
-
- Donateur
Tu es bien placé pour lui rappeler...bibill a écrit :Content que Rangers reprenne ses médocs

-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Rangers a écrit :Nous avons hérité du FC Liège pendant quelques années, je pense que le mix s est bien déroulé sur un terrain qui n appartient ni au club de Liège, ni au RFC Seraing mais à la commune. Bon, le terrain a souffert mais ces années ont permis à Liège de se restructurer tout en honorant leur "loyer". J en profite aussi pour régler une petite chose publique si je puis me permettre. J ai pendant des années été un passionné de foot et me rendais en dehors de Seraing, en Angleterre, Allemagne, Rocourt, Tilleur, Sclessin, Ivoz, etc etc... et comme tout supporter, j ai toujours eu ma "gueule" sur tout, d une manière adroite et de fois maladroite mais en restant toujours celui que je suis. Si je m exprime ainsi, c est par rapport à certains écrits, certains copains et amis de Liège se sont sentis touchés ou blessés lorsque j ai utilisé le terme "squatter" et autres propos lors d une conversation écrite. Il va de soi que ce propos n était point destiné envers le club du F.C Liège et les supporters que je connais mais envers toujours les mêmes qui crachent sur Seraing et qui finalement ne vont au stade que quand le FC Liège fonctionne bien! Histoire de faire la part des choses!!

z@rmy
-
- Donateur
Si ce plaidoyer était sorti avant notre SCANDALEUSE EXPULSION du Pairay, ça aurait été parfait

-
- Division 1 ACFF
z@rmy a écrit :Rangers a écrit :Nous avons hérité du FC Liège pendant quelques années, je pense que le mix s est bien déroulé sur un terrain qui n appartient ni au club de Liège, ni au RFC Seraing mais à la commune. Bon, le terrain a souffert mais ces années ont permis à Liège de se restructurer tout en honorant leur "loyer". J en profite aussi pour régler une petite chose publique si je puis me permettre. J ai pendant des années été un passionné de foot et me rendais en dehors de Seraing, en Angleterre, Allemagne, Rocourt, Tilleur, Sclessin, Ivoz, etc etc... et comme tout supporter, j ai toujours eu ma "gueule" sur tout, d une manière adroite et de fois maladroite mais en restant toujours celui que je suis. Si je m exprime ainsi, c est par rapport à certains écrits, certains copains et amis de Liège se sont sentis touchés ou blessés lorsque j ai utilisé le terme "squatter" et autres propos lors d une conversation écrite. Il va de soi que ce propos n était point destiné envers le club du F.C Liège et les supporters que je connais mais envers toujours les mêmes qui crachent sur Seraing et qui finalement ne vont au stade que quand le FC Liège fonctionne bien! Histoire de faire la part des choses!!![]()
z@rmy

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Si ce plaidoyer était sorti avant notre SCANDALEUSE EXPULSION du Pairay, ça aurait été parfait

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Ils ont leur licence D2....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Et vous qu'on est dans le bon topic, il devenait quoi ces dernieres années, Grosjean ?TOS a écrit :Le seul entraîneur au monde à atteindre son objectif avant même d'arriver, chapeau !pitoux a écrit :ne sachant pas ou le placer ! Marc Grosjean a signé 1 contrat de 2ans + 1an avec option à l'Union. il veut ramener le club en d2 en 3ans
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
En Arabie avec Gargamel, à Al-Shabab RiyaRP. a écrit :Et vous qu'on est dans le bon topic, il devenait quoi ces dernieres années, Grosjean ?TOS a écrit :Le seul entraîneur au monde à atteindre son objectif avant même d'arriver, chapeau !pitoux a écrit :ne sachant pas ou le placer ! Marc Grosjean a signé 1 contrat de 2ans + 1an avec option à l'Union. il veut ramener le club en d2 en 3ans
-
- Donateur
RP. a écrit :Et vous qu'on est dans le bon topic, il devenait quoi ces dernieres années, Grosjean ?TOS a écrit :Le seul entraîneur au monde à atteindre son objectif avant même d'arriver, chapeau !pitoux a écrit :ne sachant pas ou le placer ! Marc Grosjean a signé 1 contrat de 2ans + 1an avec option à l'Union. il veut ramener le club en d2 en 3ans

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
La Jeunesse de Ryadh, tout un programme.

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.