Où alors la direction et oldboy ont peut-être envie de faire plaisir aux reux en leurs donnant des cartouches pour nous allumer au boulot ou aux fête de famille...
la fanfare...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C'est quand même terrifiant.thema a écrit :C'est pour ça que t'es tout le temps sur le forum ?CEW 66 a écrit : Je ne suis pas sur fesse de bouc, tu es sérieux ?!!Un p'tit exemple
Absolument!thema a écrit :Perso, je trouve qu'on devrait supprimer ce topic. Ça devient d'un ridicule affligeantb.simons a écrit :chaque fois que je vois qu'un nouveau message est posté dans la rubrique "médiathèque" , je fonce pour ouvrir et ... pas de bol , c'est le topic "chansons sur le RFCL" qui est concerné et non "photos des travaux du futur stade" !![]()
![]()
![]()
vivement la reprise !![]()
Oldboy devrait, avec ses acolytes, créer un forum, une page facebook ou n'importe quoi, mais, c'est franchement ridicule.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
René est en vacances à Marseille avec radiocomiqueprovence ...jps a écrit :René n'oublie pas la répétition avec la fanfare pour l'inauguration , rendez-vous changer à 18h au local ,ne pas pas ébruité
Flûte alors marie-th, tu ne sais pas le remplacerthema a écrit :René est en vacances à Marseille avec radiocomiqueprovence ...jps a écrit :René n'oublie pas la répétition avec la fanfare pour l'inauguration , rendez-vous changer à 18h au local ,ne pas pas ébruité
thema a écrit :René est en vacances à Marseille avec radiocomiqueprovence ...jps a écrit :René n'oublie pas la répétition avec la fanfare pour l'inauguration , rendez-vous changer à 18h au local ,ne pas pas ébruité
Qu'il a présentée à Madame Delvenne ...CEW 66 a écrit :Non non, il était dans la file tantôt avec un intriguant carton plat (peut-être une repro' de la fameuse bâche) ...thema a écrit :René est en vacances à Marseille avec radiocomiqueprovence ...jps a écrit :René n'oublie pas la répétition avec la fanfare pour l'inauguration ; rendez-vous changer à 18 h. au local : ne pas pas ébruité
Mais, sauf erreur, sans C D à distribuer pour une fois
Ca a dû lui faire plaisir ...guym a écrit :Qu'il a présentée à Madame Delvenne ...CEW 66 a écrit : Non non, il était dans la file tantôt avec un intriguant carton plat (peut-être une repro' de la fameuse bâche) ...
Une demande en mariage?guym a écrit :CEW 66 a écrit :Qu'il a présentée à Madame Delvenne ...thema a écrit : Non non, il était dans la file tantôt avec un intriguant carton plat (peut-être une repro' de la fameuse bâche) ...

A noter que cela ne sera pas une dégradation du stade que de détruire cette affreusté...JoeDalton a écrit :Oldboy, ta banderole publicitaire sur laquelle le club ne touchera rien, tu te la gardes dans la tribune assise.
Merci.
Et oser écrire "copyright" avec le blason du club repris sur "l'œuvre".Herbi a écrit :Voilà un tacle "par devant" si tu préfères :
Avant de partager cette horreur de "banderole" en ternissant l'image du club que la direction s'évertue courageusement à reconstruire, il aurait été bienvenu d'au moins éviter des fautes de français lamentables dignes de gosses de primaire.
Si j'étais la direction, je vous foutrais un procès au cul !
Soutient, doit prendre un T, et on ne dit pas "sur toutes les latitudes" mais "SOUS toutes les latitudes".![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EDIT : je viens de lire les petits caractères sur la gauche, "création visuelLLE"
Heureusement qu'il n'y a que 2 phrases finalement....
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité