Chansons sur le RFCL

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Votez pour vous trois chansons préférées d'Oldboy !

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2010, 19:07

Tonton Jules est revenu
13
9%
Nous ne baisserons jamais les bras
11
8%
Nous on veut un stade !
13
9%
Allons Lidje !
18
13%
Quand t'étais joueur (hommage à Geertje)
24
17%
Mousquetaires de mon coeur
3
2%
Le chanteur d'opéra
0
Aucun vote
T'as voulu voir Rocourt
27
20%
Heureux
0
Aucun vote
La buvette
29
21%

Nombre total de votes : 138

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Chansons sur le RFCL

Message par oldboy » 07 juil. 2015, 23:04

Hélas….Monsieur Herbi le T y est……..n'est ce pas Madame Delvenne….!!!. :lol:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 juil. 2015, 23:08

Ca tombe bien, nous n'avions pas encore de partenaire média en radio, je suppose que "Radio Jielgeai" donne beaucoup plus que la RTBF ou Radio Contact pour voir sa pub dans le stade?
Si tous les supporters ramenaient un sponsor comme Oldboy le fait, on jouerait la Champions League, merci Oldboy :respect:
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 07 juil. 2015, 23:17

oldboy a écrit :Hélas….Monsieur Herbi le T y est……..n'est ce pas Madame Delvenne….!!!. :lol:
C'est pas le T de thérapie... ???

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 07 juil. 2015, 23:33

oldboy a écrit :Hélas….Monsieur Herbi le T y est……..n'est ce pas Madame Delvenne….!!!. :lol:
Il a été ajouté par la suite (n'importe comment d'ailleurs, ce serait normalement à pisser de rire, sauf qu'en l’occurrence, ici ça nous concerne) et ça n'enlève pas les autres erreurs soulignées plus haut :? :roll:

Admirez le travail de correction bien fait (image authentique !) :
10448610_793062484144192_7724361570501639735_o.jpg
Et en bonus, la seule et unique raison qui motive d'ailleurs Oldboy (voir sa tronche exposée au plus grand nombre)
10996031_791767767606997_1491126365063116716_o.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 07 juil. 2015, 23:43

Après Tichke et ses mauves dans les 70's (mais bon il faut toutefois bien admettre que son "ça gaze pour moi" et "j'ai trop bu" étaient savoureux pour l'époque), Bide & Musique.fr va retrouver un artiste belge ventant les mérites de son (?) club...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 08 juil. 2015, 10:30

Vous m'avez bien fait rire…….une fameuse publicité….et gratuite par dessus le marché…….MERCI… :lol:
...Comme je devais m'en douter, mes éternels détracteurs étaient donc bien présents dans la foule hier à Alleur bien dissimulés sous leur "pseudo" ils détectaient le moindre de mes mouvements…ce qui les intriguait, c'était ce carton bizarre que je tenais sous le bras!!!!!!menace d'attentat !!!!!,ou de "déstabilisation" du club"????….ils étaient sur leur garde…prêts à intervenir..courageusement….éventuellement faire relever le niveau d'alerte….la tension perceptible, était au maximum…….
Je pense que bientôt je vais me payer 2 gardes du corps….. :mrgreen:
Allez comme on dit, sans rancune……con feye po non l'roûvi……
Le RFC LIEGEOIS le club qui respire la joie SUR toutes les latitudes…..même à Marseille... :top: :oldside:
PS…lire ma signature…... :D
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 juil. 2015, 10:33

Oldboy, je ne suis pas d'accord avec la virulence d'Herbi depuis le début.
Néanmoins tu es en train de lui donner ENTIEREMENT raison, c'est pathétique.
Image

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 08 juil. 2015, 11:52

Lisez ma signature...rien à ajouter....

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 juil. 2015, 11:56

oldboy a écrit :Lisez ma signature...rien à ajouter....
Ta signature ne fait que renforcer ce qu'Herbi dit, cela tourne au pur égocentrisme au point que tu t'imagines qu'on te jalouse et qu'on t'admire.
D'un truc marrant et sympathique tu fais quelque chose de ridicule pour le club, sans aucune modestie, recul ou second degré, ce qui rend la chose encore plus catastrophique.
Je t'aime bien René, mais là tu vires au pathétique.
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 08 juil. 2015, 12:35

JoeDalton a écrit :
oldboy a écrit :Lisez ma signature...rien à ajouter....
Ta signature ne fait que renforcer ce qu'Herbi dit, cela tourne au pur égocentrisme au point que tu t'imagines qu'on te jalouse et qu'on t'admire.
Cela nécessite des soins et il y a urgence à supprimer purement et simplement ce topic...

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 08 juil. 2015, 14:06

Ces remarques ne font que renforcer ce qui est écrit dans ma signature si CELA ne vous plaît pas changer de topic…je ne vous oblige pas...maintenant vous pouvez continuez vos "trucs" marrants entre vous…..chacun fait..fait c'qu'il lui plait…ce n'est pas moi qui ai commencé……et puis après tout, ce n'est qu'un forum non-officiel…..je vais retrouver mes vrais copains…et j'en ai beaucoup….croyez-moi….DISCUSSION TERMINEE POUR MOI!!!
Le "vieux" vous salue bien…. :oldside:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 08 juil. 2015, 14:47

oldboy a écrit :Ces remarques ne font que renforcer ce qui est écrit dans ma signature si CELA ne vous plaît pas changer de topic…je ne vous oblige pas...maintenant vous pouvez continuez vos "trucs" marrants entre vous…..chacun fait..fait c'qu'il lui plait…ce n'est pas moi qui ai commencé……et puis après tout, ce n'est qu'un forum non-officiel…..je vais retrouver mes vrais copains…et j'en ai beaucoup….croyez-moi….DISCUSSION TERMINEE POUR MOI!!!
Le "vieux" vous salue bien…. :oldside:
Si justement. À partir du moment où tu impliques le club en nuisant à son image dans tes délires tu nous OBLIGES à prendre position.

Qu'est ce qui t'empêche de faire tes chansonnettes ratées sur le forum de rire et chansons en abordant d'autres sujets que Liège ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 08 juil. 2015, 15:02

Honnêtement quand tu as passé plus de 2h à attendre ton tour pour acheter ta place, que tu rentres enfin dans le local et que tu vois quelqu'un commencer à parler avec la dame présente et lui présenter une vulgaire affiche ce n'est en aucun cas de la jalousie mais juste le ressenti d'un manque de respect total envers les autres supporters qui sont derrière!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 juil. 2015, 15:26

oldboy a écrit :DISCUSSION TERMINEE POUR MOI!!!
Parce que tu crois qu'on a encore la vague illusion de te faire redescendre sur terre et te convaincre?
On se contente juste de dire ce qu'on en pense, c'est à dire que c'est CATASTROPHIQUE pour l'image du club et des supporters que nous sommes (si ça te plait de passer pour un ringard c'est pas notre affaire, mais là on est concernés).
Cette insistance et cet égocentrisme (faut vraiment ne penser qu'à son nombril pour faire de la pub pour une radio débile qui ne rapporte rien au club) ne faisant que renforcer le côté pathétique de la chose...
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 juil. 2015, 15:48

c'est lourd.

thema
Donateur

Message par thema » 08 juil. 2015, 20:59

Air Jipé a écrit :c'est lourd.
La banderole ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 08 juil. 2015, 21:48

thema a écrit :
La banderole ?
Non, le CD. Oldboy
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 juil. 2015, 21:56

thema a écrit :
La banderole ?

Cette mégalomanie. La banderole n'en n'est qu'une composante.

Au début c'était mamé une bièsse petite chansonnette, mais là on est carrément dans l'hystérie.

Le problème c'est que notre barde, depuis, a mis deux doigts dans la prise et qu'il se voit en haut de la fiche.

:jesuisjalouxdansmonforinterieur:

thema
Donateur

Message par thema » 08 juil. 2015, 21:57

Air Jipé a écrit : Le problème c'est que notre barde, depuis, a mis deux doigts dans la prise et qu'il se voit en haut de la fiche.

Suffit de brancher le teco alors ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 08 juil. 2015, 22:04

thema a écrit :
Air Jipé a écrit : Le problème c'est que notre barde, depuis, a mis deux doigts dans la prise et qu'il se voit en haut de la fiche.

Suffit de brancher le teco alors ?
Mr 100000 volts :mdr: