Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Mercato estival 2017-2018
Dethier un des meilleurs avants que j'ai vu.... un gars qui se bat sur toutes les balles. l'entraineur de heist à voulu le faire descendre au milieu pour faire jouer des joueurs flamants.....
-
- Donateur
et oui, il a plus tot joué dans un role a la dialo cette saison a Sprimont mais a choisir entre lui et bamona, je prends sahuke sans hésiteralex150892 a écrit :Sahuke avait joué comme flanc contre nous... Je me souviens que Audoor avait eu les plus grandes difficultés à jouer contre lui... Replacement dans l'axe cette saison ou meilleur buteur en jouant sur le flanc?pitoux a écrit :une prolongation de contrat a été proposée à masset et Giargiana et Sahuke de Sprimont sont suivis et ont été contactés.
-
- Challenger Pro League
Merci pour l'info.pitoux a écrit :et oui, il a plus tot joué dans un role a la dialo cette saison a Sprimont mais a choisir entre lui et bamona, je prends sahuke sans hésiteralex150892 a écrit :Sahuke avait joué comme flanc contre nous... Je me souviens que Audoor avait eu les plus grandes difficultés à jouer contre lui... Replacement dans l'axe cette saison ou meilleur buteur en jouant sur le flanc?pitoux a écrit :une prolongation de contrat a été proposée à masset et Giargiana et Sahuke de Sprimont sont suivis et ont été contactés.
Maintenant à voir vu que le club cherche encore 1-2 ailiers... Comme buteur je préfère un mec qui plante 20-25 goals par saison mais bon.
-
- Champions League
Giargiana est référencé comme back droit. Ce n'est pas à cause de la blessure du back gauche de Sprimont qu'il a joué à gauche l'année passée ? Un back qui peut jouer sur les deux flancs, Winantds Ligot et D'Ostillo, on serait paré sur les flancs.
-
- Donateur
Inversée alors : pas marquer des masses AVANT la saison d'arriver chez nous puis l'explosion !Mr Saroyan a écrit :Et si il nous faisait une Lorenzonite ?Herbi a écrit :Stats impressionnantes...jusque la saison passée....espéronspitoux a écrit :Laurent Dethier a signé pour 1an ce soir, ex ciney et heist ,il a 33ans
Sinon... Diallo recontacté par Eupen va faire la préparation estivale avec l'AS et tenter de les convaincre !!!!!
Ben fait pour les emmerdeurs solierois (apparemment c'était prévu dans son contrat). Avec un peu de chance, un adversaire en moins ; "prions" pour qu'il y soit pris.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Faut reconnaître que ça devient sexy notre noyau
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Et Mauclet dans tout ça ? Son but à Alost montre quand même que ce 'est pas un cul-de-jatte. Il pourrait se révêler l'an prochain.guym a écrit :Notre ligne offensive reposera donc sur Senakuku (au second tour), Bruggeman, Dheur, L. Dethier et Lamort + Ezzahri et Henke s'ils restent ...
-
- Donateur
bruggeman 'est pas un attaquant, il faut voir dans quel état vont revenir Erwin et axel, henke part et ezharri est fort courtisé, pour l'instant nous avons dethier,lamort mais qui est un joueur de flanc droit tres offensif et mauclet si il reste, c'est pour cela que la direction cherche encore un attaquantThepenknife a écrit :Et Mauclet dans tout ça ? Son but à Alost montre quand même que ce 'est pas un cul-de-jatte. Il pourrait se révêler l'an prochain.guym a écrit :Notre ligne offensive reposera donc sur Senakuku (au second tour), Bruggeman, Dheur, L. Dethier et Lamort + Ezzahri et Henke s'ils restent ...
-
- Donateur
purée, il marque mais question mentalité et respect envers soliere, il a quand meme de gros effort a faireCEW 66 a écrit :Inversée alors : pas marquer des masses AVANT la saison d'arriver chez nous puis l'explosion !Mr Saroyan a écrit :Et si il nous faisait une Lorenzonite ?Herbi a écrit :
Stats impressionnantes...jusque la saison passée....espérons
Sinon... Diallo recontacté par Eupen va faire la préparation estivale avec l'AS et tenter de les convaincre !!!!!
Ben fait pour les emmerdeurs solierois (apparemment c'était prévu dans son contrat). Avec un peu de chance, un adversaire en moins ; "prions" pour qu'il y soit pris.
-
- Coupe du Monde
bibill a écrit :VOO? Beurk , non c'est Publifin... quelle horreurCEW 66 a écrit :Sinon le maillot est tout de même magnifique !
Espérons un sponsor qui s'y accordé bien !
Sinon continue Voo, espérons qu'il soit de la couleur du numéro et plus horriblement rose.
Jeanmi

Sinon, oui j'espère bien que le club ne se contentera pas éternellement du sponsor de l'état!

-
- Coupe du Monde
Sahuke aurait le statut d'extra-communautaire, cela implique quoi en fait, salaire minimum déterminé je pense et puis?
-
- Donateur
Je retiens : "Les emplettes ne sont pas terminées à Rocourt : un gardien, un ou deux joueurs de flanc et au moins un attaquant supplémentaire sont en effet encore attendus."Air Jipé a écrit :http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 5fbef18f6d
Il n'est pas fait allusion à un back droit ...
-
- Donateur
Tu as parfaitement raison ... son départ avait été évoqué mais semble abandonné. Et les transferts ne sont pas terminés ...Thepenknife a écrit :Et Mauclet dans tout ça ? Son but à Alost montre quand même que ce 'est pas un cul-de-jatte. Il pourrait se révéler l'an prochain.guym a écrit :Notre ligne offensive reposera donc sur Senakuku (au second tour), Bruggeman, Dheur, L. Dethier et Lamort + Ezzahri et Henke s'ils restent ...
-
- Donateur
finalement, j'avais compter sur 8 a 9 transferts, serait pas loin du compteguym a écrit :Je retiens : "Les emplettes ne sont pas terminées à Rocourt : un gardien, un ou deux joueurs de flanc et au moins un attaquant supplémentaire sont en effet encore attendus."Air Jipé a écrit :http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 5fbef18f6d
Il n'est pas fait allusion à un back droit ...

-
- Champions League
Ezzarhi devrait rester au club...
Ca c'est une fameuse info dans l'article aussi.
Si lui reste avec ce qu'on a déjà, on ne pourra plus dire que le club ne met pas la paquet au niveau sportif.
Si lui reste avec ce qu'on a déjà, on ne pourra plus dire que le club ne met pas la paquet au niveau sportif.
-
- Donateur
En effet, très encourageant. Et quelle belle vareuse, vraiment! Simple et classe

-
- Division 2 ACFF
Et Jiyar ? Aucune nouvelle ?Roger CHARLES a écrit :Ezzarhi devrait rester au club...
-
- Europa League
tu pense bien ! si sahuké est extrcommunautaire il a droit a un salaire minimum!Jeanmi a écrit :Sahuke aurait le statut d'extra-communautaire, cela implique quoi en fait, salaire minimum déterminé je pense et puis?
-
- Donateur
il a encore 1an de contratThepenknife a écrit :Et Jiyar ? Aucune nouvelle ?Roger CHARLES a écrit :Ezzarhi devrait rester au club...
-
- Donateur
Ca sort d'où cette histoire Diallo / Eupen?