Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: Chansons sur le RFCL
Ca y est ça dérape sur la vie privée...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
mikfs
- 4ème Provinciale
Tous au stade mercredi
Allons lidje
Allons lidje
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF
Oldboy, avec tout le respect que je me dois d'avoir à l'égard d'une personne largement plus âgée que moi, permettez-moi quand même de vous dire que vos chansons et derniers agissements sont comme la fanfare et la "pitchouli" au FC Liège, soit inutiles et n'ayant pas leur place dans un club de foot comme le nôtre.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
Air Jipé
- Donateur
C'est exactement çà, on vit un mélodrame.Herbi a écrit :oldboy a écrit :Alors respectes un peu le plus ancien ami de ton Papy…le dernier mari de ta grand-mère…Claire…que j'aimais beaucoup….. .je l'ai eu ce matin au téléphone…il souffre beaucoup….
![]()
![]()
![]()
-
thema
- Donateur
Dear Oldboy,
Now, it's time to stop ...

Now, it's time to stop ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Tchal mi p'tit' feye, on d'jôse Wallon,ci n'è nin mi qua kimincï !!!! 
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
JoeDalton
- Donateur
http://rfcl-song.skyrock.com/player_mus ... autoplay=1" onclick="window.open(this.href);return false;

-
thema
- Donateur
è bin, arrestèye !oldboy a écrit :Tchal mi p'tit' feye, on d'jôse Wallon,ci n'è nin mi qua kimincï !!!!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Awè m'binameye….!...on n'a pu rin na dire chal!!! 
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
ano11839
- Division 3 ACFF
Mortimer a écrit :
Cela nécessite des soins et il y a urgence à supprimer purement et simplement ce topic...
Mais de quel droit ??!
Les chansons d'Olboy : on aime ou on n’aime pas, mais merci d’au moins éviter les méchancetés.
Ceci dit, rien n'empêche d'autres forumistes (il y a des musiciens parmi nous) de composer une version hard rock sur le RFCL, de la faire écouter et d'en parler dans ce topic.
-
Herbi
- Donateur
Tu ne suis décidémment rien !ano11839 a écrit : Ceci dit, rien n'empêche d'autres forumistes (il y a des musiciens parmi nous) de composer une version hard rock sur le RFCL, de la faire écouter et d'en parler dans ce topic.![]()
Je trouve qu'une telle version pourrait être intéressante, mais il est vrai qu'il est toujours bien plus facile de critiquer que de faire.
Janvier 2014 : viewtopic.php?f=20&t=13541&start=660#p776864" onclick="window.open(this.href);return false;
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Mortimer
- Donateur
ano11839 a écrit :Mortimer a écrit :
Cela nécessite des soins et il y a urgence à supprimer purement et simplement ce topic...Qu'ène affaire à Lîdge !
La censure à présent.
![]()
Mais de quel droit ??!
Mortimer, à propos de censure, bien plus grave à mon avis de traiter les gens à tort d"alcoolique" sur le forum pour l'unique plaisir de salir que de parler de chansons et de poésie « rétro »!
Les chansons d'Olboy : on aime ou on n’aime pas, mais merci d’au moins éviter les méchancetés.
Ceci dit, rien n'empêche d'autres forumistes (il y a des musiciens parmi nous) de composer une version hard rock sur le RFCL, de la faire écouter et d'en parler dans ce topic.![]()
Je trouve qu'une telle version pourrait être intéressante, mais il est vrai qu'il est toujours bien plus facile de critiquer que de faire.
-
Mortimer
- Donateur
En tout cas pour moi, fini les jérémiades de kolboy en tribune assise., j'ai donné.Herbi a écrit :Tu ne suis décidémment rien !ano11839 a écrit : Ceci dit, rien n'empêche d'autres forumistes (il y a des musiciens parmi nous) de composer une version hard rock sur le RFCL, de la faire écouter et d'en parler dans ce topic.![]()
![]()
![]()
Janvier 2014 : viewtopic.php?f=20&t=13541&start=660#p776864" onclick="window.open(this.href);return false;
Et c'est le club qui y perd
-
ano11839
- Division 3 ACFF
Herbi a écrit :Tu ne suis décidémment rien !ano11839 a écrit : Ceci dit, rien n'empêche d'autres forumistes (il y a des musiciens parmi nous) de composer une version hard rock sur le RFCL, de la faire écouter et d'en parler dans ce topic.![]()
![]()
![]()
Il est vrai que je ne lis jamais qu'une partie du forum.
Merci pour le lien.
J'ADORE !!!
Bien plus valorisant de faire écouter ses productions que de passer ses soirées à tabasser "un vieux barde à l'ancienne" !
-
Air Jipé
- Donateur
Herbi a écrit :Tu ne suis décidémment rien !ano11839 a écrit : Ceci dit, rien n'empêche d'autres forumistes (il y a des musiciens parmi nous) de composer une version hard rock sur le RFCL, de la faire écouter et d'en parler dans ce topic.![]()
![]()
![]()
J'avais oublié cette version.
c'est un peu de la faute au compositeur qui ne fait pas dans le prosélytisme, lui.
-
JoeDalton
- Donateur
"Il y a des musiciens parmi nous"ano11839 a écrit :Ceci dit, rien n'empêche d'autres forumistes (il y a des musiciens parmi nous) de composer une version hard rock sur le RFCL, de la faire écouter et d'en parler dans ce topic.![]()
Parce qu'il y a des musiciens impliqués dans ces morceaux peut-être?
Dire "vas-y René, vas faire le gugusse en public" n'est pas spécialement une marque de respect, épargnez-nous vos leçons de morale parce qu'au final les gens vont regarder ça comme Kiki l'Innocin (au mieux, lui c'est fait exprès) ou comme Joharno.
Encore une fois Herbi avait totalement raison dès le début: en voulant être gentils on n'a fait que l'encourager et là on tourne au mégalo ridicule, en impliquant le club et ses supporters.
Si ça vous plait écoutez ça chez vous MAIS MAINTENANT FOUTEZ-NOUS LA PAIX CA COMMENCE A BIEN FAIRE.

-
RFCL4FOREVER
Ayez du respect pour Oldboy (82 ans) s'il vous plaît .... Franchement çà devient PATHETIQUE de s'en prendre à des personnes plus âgées que soi. !!!
-
JoeDalton
- Donateur
Tu as quel âge, pour savoir si on a le droit de te répondre?RFCL4FOREVER a écrit :Ayez du respect pour Oldboy (82 ans) s'il vous plaît .... Franchement çà devient PATHETIQUE de s'en prendre à des personnes plus âgées que soi. !!!

-
CEW 66
- Donateur
Mon royaume pour une cathédrale...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jps
- Champions League
Vas y René , fais ce que tu veux , les sois disant " maîtres " du forum , ont s' en balance , c' est comme pour moi pour le poisson , ont s' en fou, c' est le forum , chante mon René , chante, comme Sébastien, chante mon René
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"