Je crois que ce terrain n'appartient pas à un agriculteurjps a écrit :Dans les champs devants quelques mètres cubes de gravier, investit par un fermier propriétaire , il demande une petite participation en ticket de parking par matchs et il aura vite récupéré voir faire bénéfices , mais voir voir si il aurait l'autorisation???? Théma ton avis
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouveau stade
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Payer quoi ? Un terrain en friche de la taille d'un terrain de foot ??Air Jipé a écrit :Herbi a écrit :Il était ÉVIDENT que ce genre de problèmes allaient se poser à partir du moment où un parking interne au site n'était pas prévu ni pour le stade actuel, ni pour le projet définitif.
C'est une grosse erreur de n'avoir pas prévu l'équivalent d'une surface d'un ou 2 terrains de foot comme parking...surtout vu le peu de places dans les rues avoisinantes ! Ce n'était quand même pas insurmontable me semble t il.
Qui paye?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Bref, pas de quoi faire la une de la gazette!Martial Watrin a écrit :Le journal de RTC s'ouvre aujourd'hui avec une séquence "stade" du RFCL. On y entend les doléances du président du comité des riverains s'exprimer de façon mesurée. J'ai surtout retenu qu'il n'était pas question pour lui de demander le départ du club et il espère que le président M.Lacomble tiendra les promesses tenues voici quelques mois.
-
- Challenger Pro League
C'est aussi mon avis!Jeanmi a écrit :Bref, pas de quoi faire la une de la gazette!Martial Watrin a écrit :Le journal de RTC s'ouvre aujourd'hui avec une séquence "stade" du RFCL. On y entend les doléances du président du comité des riverains s'exprimer de façon mesurée. J'ai surtout retenu qu'il n'était pas question pour lui de demander le départ du club et il espère que le président M.Lacomble tiendra les promesses tenues voici quelques mois.
-
- Donateur
Je crois que le RFC Liège est assez bien placé pour savoir qu'on ne dispose pas pour rien de la surface de 2 terrains de footHerbi a écrit :Payer quoi ? Un terrain en friche de la taille d'un terrain de foot ??Air Jipé a écrit :Qui paye?Herbi a écrit :Il était ÉVIDENT que ce genre de problèmes allaient se poser à partir du moment où un parking interne au site n'était pas prévu ni pour le stade actuel, ni pour le projet définitif.
C'est une grosse erreur de n'avoir pas prévu l'équivalent d'une surface d'un ou 2 terrains de foot comme parking...surtout vu le peu de places dans les rues avoisinantes ! Ce n'était quand même pas insurmontable me semble t il.

-
- Donateur
Société wallonne du logement.thema a écrit :Je crois que ce terrain n'appartient pas à un agriculteurjps a écrit :Dans les champs devants quelques mètres cubes de gravier, investit par un fermier propriétaire , il demande une petite participation en ticket de parking par matchs et il aura vite récupéré voir faire bénéfices , mais voir voir si il aurait l'autorisation???? Théma ton avis
-
- Division 2 ACFF
Noter qu'un éclairage fort doit être dissuasif pour toute intrusion éventuelle de voleurs dans ces maisons concernées ; Je trouve cela plutôt rassurant moi !!
-
- Champions League
merçithema a écrit :Je crois que ce terrain n'appartient pas à un agriculteurjps a écrit :Dans les champs devants quelques mètres cubes de gravier, investit par un fermier propriétaire , il demande une petite participation en ticket de parking par matchs et il aura vite récupéré voir faire bénéfices , mais voir voir si il aurait l'autorisation???? Théma ton avis
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
re-merciAir Jipé a écrit :Société wallonne du logement.thema a écrit :Je crois que ce terrain n'appartient pas à un agriculteurjps a écrit :Dans les champs devants quelques mètres cubes de gravier, investit par un fermier propriétaire , il demande une petite participation en ticket de parking par matchs et il aura vite récupéré voir faire bénéfices , mais voir voir si il aurait l'autorisation???? Théma ton avis
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Pas de quoijps a écrit :re-merciAir Jipé a écrit :Société wallonne du logement.thema a écrit :
Je crois que ce terrain n'appartient pas à un agriculteur

-
- Division 1 ACFF
L'affaire Publifin peut elle avoir une influence sur la construction du stade ???
-
- Donateur
Si la rue de la Tonne est annexée aux Fourons sûrement.bebert a écrit :L'affaire Publifin peut elle avoir une influence sur la construction du stade ???
-
- Division 1 ACFF
Air Jipé a écrit :Si la rue de la Tonne est annexée aux Fourons sûrement.bebert a écrit :L'affaire Publifin peut elle avoir une influence sur la construction du stade ???

-
- Donateur
Juste après l'investiture de Trump ?
Coincidence ? Je ne pense pas
https://www.youtube.com/watch?v=hgPPBaqcKSM" onclick="window.open(this.href);return false;
Coincidence ? Je ne pense pas

https://www.youtube.com/watch?v=hgPPBaqcKSM" onclick="window.open(this.href);return false;
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Coupe du Monde
A part le sponsor maillot (VOO, comme à peu près la moitié des clubs sportifs de niveau national sur Liege), quelle influence cela pourrait-il avoir sur le club, et sur le stade en particulier?bebert a écrit :L'affaire Publifin peut elle avoir une influence sur la construction du stade ???
-
- Division 1 ACFF
Sais pas mais l"'information" vient de personnes plutôt liée au monde des affaires. La perte d'un investisseur ? Rumeur infondée ?...Jeanmi a écrit :A part le sponsor maillot (VOO, comme à peu près la moitié des clubs sportifs de niveau national sur Liege), quelle influence cela pourrait-il avoir sur le club, et sur le stade en particulier?bebert a écrit :L'affaire Publifin peut elle avoir une influence sur la construction du stade ???
-
- Division 3 ACFF
Empressons-nous de la colporter alors...bebert a écrit : Sais pas mais l"'information" vient de personnes plutôt liée au monde des affaires. La perte d'un investisseur ? Rumeur infondée ?...

-
- Coupe du Monde
Ce n'était pas le discours du président sur RTC ce w-e, le calendrier est établi et dépend surtout du départ des réfugiés.bebert a écrit :Sais pas mais l"'information" vient de personnes plutôt liée au monde des affaires. La perte d'un investisseur ? Rumeur infondée ?...Jeanmi a écrit :A part le sponsor maillot (VOO, comme à peu près la moitié des clubs sportifs de niveau national sur Liege), quelle influence cela pourrait-il avoir sur le club, et sur le stade en particulier?bebert a écrit :L'affaire Publifin peut elle avoir une influence sur la construction du stade ???
-
- Donateur
Encore des rumeurs d'arracheurs de dents. 

-
- Division 2 ACFF
On doit tous faire régime pour être un publi (c)fin
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.