Sponsors

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: Sponsors

Message par Jeanmi » 09 juin 2015, 17:21

thema a écrit :
TOS a écrit :Excellent. Avec Lampiris qui vient de se positionner comme repère de reux depuis qq mois, bon timing... Client de Lampiris, je vais maintenant étudier la possibiliter de bouger chez Mega alors 8-)
Tout pareil ! :D
J'ai quitté Lampiris pour Electrabel il y a 2 mois... :grr:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 juin 2015, 17:34

Jeanmi a écrit :
thema a écrit :
TOS a écrit :Excellent. Avec Lampiris qui vient de se positionner comme repère de reux depuis qq mois, bon timing... Client de Lampiris, je vais maintenant étudier la possibiliter de bouger chez Mega alors 8-)
Tout pareil ! :D
J'ai quitté Lampiris pour Electrabel il y a 2 mois... :grr:
encore bien que l'on n'a pas Gazprom comme new sponsor :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 juin 2015, 18:25

pitoux a écrit : encore bien que l'on n'a pas Gazprom
Mais nous avons Gazton.

Hubert Schoot

datafred
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par datafred » 09 juin 2015, 20:11

Je suis déjà chez Mega. C'est ma compagne qui gère, et si elle a choisi Mega, c'est que cela est avantageux (aussi recommandé par Test-achats, je pense).

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 09 juin 2015, 20:27

datafred a écrit :Je suis déjà chez Mega. C'est ma compagne qui gère, et si elle a choisi Mega, c'est que cela est avantageux (aussi recommandé par Test-achats, je pense).
Je viens d'aller faire le test comparatif de chez test achat et Mega est dans le top 6 mais leur avantage sur les autres est que pour l'électricité il propose un taux fixe sur 2 ou 3ans alors que ses concurrents sont en semi-fixe voire en variable.

Par contre pour le Gaz c'est du 1,2ou 3ans en variable comme les autres.

Je pense sincèrement changer de fournisseur donc pourquoi pas faire d'une pierre deux coups en aidant le club.

papin
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par papin » 09 juin 2015, 20:39

Je suis dans la même situation. Je viens de faire une simulation (non, je ne me suis pas laissé tomber dans le rectangle) et MEGA est plus intéressant. je viens d'envoyer une demande d'offre.

lesdieudustade
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par lesdieudustade » 09 juin 2015, 21:30

ti dju ti, vais faire pareil

U ROY
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par U ROY » 10 juin 2015, 08:16

Avec la nouvelle loi, nous pouvons quitter notre fournisseur d'énergie a tout moment moyennant un préavis d'un mois, fini d'être lié pour 1,2 ou 3 ans.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 10 juin 2015, 09:54

pitoux a écrit : encore bien que l'on n'a pas Gazprom comme new sponsor :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bravo ! Pitoux connait un nom de fournisseur d'energie non-belge, qu'on se le dise !
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 16 juin 2015, 14:57

Mega me ferait économiser 192 euros par an.
Pas mal.
Je crois que je vais faire le pas. Mais j'aimerais quand même connaître l'avis des utilisateurs en général (facturation, litiges ...).
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 16 juin 2015, 15:27

Possible en Flandres ?
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 16 juin 2015, 15:28

AllonsLidje a écrit :Possible en Flandres ?
NON. Bart D.
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 16 juin 2015, 15:32

Même si j'accepte de truffer ma façade de capteurs pour étudier la migration des hirondelles et des écureuils ?
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 17 juin 2015, 08:31

Comment faire savoir, en devenant client de Mega, que nous le faisons en tant que supporter de Liège, afin de faire bénéficier le club du versement d'environ 30€ ? Ce qui, surtout, permet à Méga de se rendre compte à quel point son investissement dans le sponsoring de Liège lui garantit un bon return.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 juin 2015, 08:35

jfstassen a écrit :Comment faire savoir, en devenant client de Mega, que nous le faisons en tant que supporter de Liège, afin de faire bénéficier le club du versement d'environ 30€ ? Ce qui, surtout, permet à Méga de se rendre compte à quel point son investissement dans le sponsoring de Liège lui garantit un bon return.
Il y a un champs "remarques" dans le formulaire d'inscription sur le site de Mega mais si je me fie à l'url (cliquer depuis la news sur fcliege.be) il en tient compte ("campagne=SupporterRFCL052015&codePromo=MEGARFCL")
Image

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 17 juin 2015, 09:34

jfstassen a écrit :Comment faire savoir, en devenant client de Mega, que nous le faisons en tant que supporter de Liège, afin de faire bénéficier le club du versement d'environ 30€ ? Ce qui, surtout, permet à Méga de se rendre compte à quel point son investissement dans le sponsoring de Liège lui garantit un bon return.
Je viens d'envoyer un mail chez Mega à ce sujet. je donnerai des nouvelles dès réception de la réponse

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 17 juin 2015, 09:52

AllonsLidje a écrit :Même si j'accepte de truffer ma façade de capteurs pour étudier la migration des hirondelles et des écureuils ?
Doe maar maar toch niet.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 17 juin 2015, 14:36

Voici la réponse de Méga à ce sujet:

Bonjour Monsieur ,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour et votre intérêt dans le RFC Liège ainsi que dans Mega.
Le processus est très simple, un lien a spécialement été créé. Cela signifie que toutes les personnes qui souscrivions via ce lien effectueront un don au RFC Liège. Pour les autres, qui s'inscrivent via notre site comme tous clients résidentiels normal, il y a un espace commentaire et cet espace est laissé pour justement ce genre de donnée.
Maintenant, il est évident que lorsque le RFC Liège communique avec ses supporteurs, il communique le lien en question de sorte que le supporter ne se pause pas la question. Ainsi, tous se fait presque automatique. Voici le lien:

https://become.mega.be/index.php?newSes ... o=MEGARFCL" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme vous le voyez, les derniers mots sont codePromo=MEGARFCL
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au 04/242.47.81 ou via l'adresse mail info@mega.be
Durablement votre,
Maxime
Team Mega

PGO
Donateur

Message par PGO » 17 juin 2015, 14:58

polyvilla a écrit :Durablement votre,
Maxime
Team Mega
:mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 juin 2015, 15:32

PiedGaucheOnly a écrit :
polyvilla a écrit :Durablement votre,
Maxime
Team Mega

Visiblement polyvilla a soulevé un lièvre, d'où cette référence à l'aspect durable du projet.