J'ai quitté Lampiris pour Electrabel il y a 2 mois...thema a écrit :Tout pareil !TOS a écrit :Excellent. Avec Lampiris qui vient de se positionner comme repère de reux depuis qq mois, bon timing... Client de Lampiris, je vais maintenant étudier la possibiliter de bouger chez Mega alors
Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Sponsors
-
pitoux
- Donateur
encore bien que l'on n'a pas Gazprom comme new sponsorJeanmi a écrit :J'ai quitté Lampiris pour Electrabel il y a 2 mois...thema a écrit :Tout pareil !TOS a écrit :Excellent. Avec Lampiris qui vient de se positionner comme repère de reux depuis qq mois, bon timing... Client de Lampiris, je vais maintenant étudier la possibiliter de bouger chez Mega alors
-
Air Jipé
- Donateur
Mais nous avons Gazton.pitoux a écrit : encore bien que l'on n'a pas Gazprom
Hubert Schoot
-
datafred
- Division 1 ACFF
Je suis déjà chez Mega. C'est ma compagne qui gère, et si elle a choisi Mega, c'est que cela est avantageux (aussi recommandé par Test-achats, je pense).
-
Campana
- Challenger Pro League
Je viens d'aller faire le test comparatif de chez test achat et Mega est dans le top 6 mais leur avantage sur les autres est que pour l'électricité il propose un taux fixe sur 2 ou 3ans alors que ses concurrents sont en semi-fixe voire en variable.datafred a écrit :Je suis déjà chez Mega. C'est ma compagne qui gère, et si elle a choisi Mega, c'est que cela est avantageux (aussi recommandé par Test-achats, je pense).
Par contre pour le Gaz c'est du 1,2ou 3ans en variable comme les autres.
Je pense sincèrement changer de fournisseur donc pourquoi pas faire d'une pierre deux coups en aidant le club.
-
papin
- Division 2 ACFF
Je suis dans la même situation. Je viens de faire une simulation (non, je ne me suis pas laissé tomber dans le rectangle) et MEGA est plus intéressant. je viens d'envoyer une demande d'offre.TOS a écrit :Excellent. Avec Lampiris qui vient de se positionner comme repère de reux depuis qq mois, bon timing... Client de Lampiris, je vais maintenant étudier la possibiliter de bouger chez Mega alors
-
lesdieudustade
- 2ème Provinciale
ti dju ti, vais faire pareil
-
U ROY
- 2ème Provinciale
Avec la nouvelle loi, nous pouvons quitter notre fournisseur d'énergie a tout moment moyennant un préavis d'un mois, fini d'être lié pour 1,2 ou 3 ans.
-
RP.
- Challenger Pro League
Bravo ! Pitoux connait un nom de fournisseur d'energie non-belge, qu'on se le dise !pitoux a écrit : encore bien que l'on n'a pas Gazprom comme new sponsor![]()
![]()
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Mega me ferait économiser 192 euros par an.
Pas mal.
Je crois que je vais faire le pas. Mais j'aimerais quand même connaître l'avis des utilisateurs en général (facturation, litiges ...).
Pas mal.
Je crois que je vais faire le pas. Mais j'aimerais quand même connaître l'avis des utilisateurs en général (facturation, litiges ...).
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
AllonsLidje
- Donateur
Possible en Flandres ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
philbe
- Challenger Pro League
NON. Bart D.AllonsLidje a écrit :Possible en Flandres ?
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
AllonsLidje
- Donateur
Même si j'accepte de truffer ma façade de capteurs pour étudier la migration des hirondelles et des écureuils ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
jfstassen
- Donateur
Comment faire savoir, en devenant client de Mega, que nous le faisons en tant que supporter de Liège, afin de faire bénéficier le club du versement d'environ 30€ ? Ce qui, surtout, permet à Méga de se rendre compte à quel point son investissement dans le sponsoring de Liège lui garantit un bon return.
-
JoeDalton
- Donateur
Il y a un champs "remarques" dans le formulaire d'inscription sur le site de Mega mais si je me fie à l'url (cliquer depuis la news sur fcliege.be) il en tient compte ("campagne=SupporterRFCL052015&codePromo=MEGARFCL")jfstassen a écrit :Comment faire savoir, en devenant client de Mega, que nous le faisons en tant que supporter de Liège, afin de faire bénéficier le club du versement d'environ 30€ ? Ce qui, surtout, permet à Méga de se rendre compte à quel point son investissement dans le sponsoring de Liège lui garantit un bon return.

-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Je viens d'envoyer un mail chez Mega à ce sujet. je donnerai des nouvelles dès réception de la réponsejfstassen a écrit :Comment faire savoir, en devenant client de Mega, que nous le faisons en tant que supporter de Liège, afin de faire bénéficier le club du versement d'environ 30€ ? Ce qui, surtout, permet à Méga de se rendre compte à quel point son investissement dans le sponsoring de Liège lui garantit un bon return.
-
RP.
- Challenger Pro League
Doe maar maar toch niet.AllonsLidje a écrit :Même si j'accepte de truffer ma façade de capteurs pour étudier la migration des hirondelles et des écureuils ?
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Voici la réponse de Méga à ce sujet:jfstassen a écrit :Comment faire savoir, en devenant client de Mega, que nous le faisons en tant que supporter de Liège, afin de faire bénéficier le club du versement d'environ 30€ ? Ce qui, surtout, permet à Méga de se rendre compte à quel point son investissement dans le sponsoring de Liège lui garantit un bon return.
Bonjour Monsieur ,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour et votre intérêt dans le RFC Liège ainsi que dans Mega.
Le processus est très simple, un lien a spécialement été créé. Cela signifie que toutes les personnes qui souscrivions via ce lien effectueront un don au RFC Liège. Pour les autres, qui s'inscrivent via notre site comme tous clients résidentiels normal, il y a un espace commentaire et cet espace est laissé pour justement ce genre de donnée.
Maintenant, il est évident que lorsque le RFC Liège communique avec ses supporteurs, il communique le lien en question de sorte que le supporter ne se pause pas la question. Ainsi, tous se fait presque automatique. Voici le lien:
https://become.mega.be/index.php?newSes ... o=MEGARFCL" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme vous le voyez, les derniers mots sont codePromo=MEGARFCL
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au 04/242.47.81 ou via l'adresse mail info@mega.be
Durablement votre,
Maxime
Team Mega
-
PGO
- Donateur
polyvilla a écrit :Durablement votre,
Maxime
Team Mega
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :polyvilla a écrit :Durablement votre,
Maxime
Team Mega
Visiblement polyvilla a soulevé un lièvre, d'où cette référence à l'aspect durable du projet.