Tu m'ôtes les mots du clavier. Y a quand même un moment où faudra arrêter de ne voir que le négatif partout...Air Jipé a écrit :L'aménagement du site de la rue de la Tonne, EDJ - stade provisoire, et le déménagement de Seraing à Rocourt paraissait aussi irréalisable.Cédric Fiore a écrit :Un stade prêt pour le début de la saison 2018-2019?
Ca me semble totalement irréaliste. Le permis n'a même pas encore été déposé.
Le moindre recours et ça peut prendre des années 4 ou 5 ans facile
On nous a tellement jeté de la poudre aux yeux ces 20 dernières années... Pq en remettre une couche et ne pas annoncer des délais réalistes? Ce n'est pas comme si on avait rien. On a déjà le site et le stade provisoire suffisant pour notre niveau.
Les plans me font rêver. Pourvu que ça soit la bonne même si ça sera fini dans 4-5 ans selon moi.
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouveau stade

-
- Division 2 ACFF
Ouais si vous voulez de l'irréalisable regardez plutôt vers le parking C 

MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
- Donateur
Même avec une navette, c'est quand même loin de Rocourt...Rotten a écrit :Ouais si vous voulez de l'irréalisable regardez plutôt vers le parking C
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
je sais il y a le budget mais pourquoi ne pas faire un parking à étages ,style TNT le long de l'autoroute charpentes en acier et et béton , avec franki , cela peut -être discuter ainsi que les architectes non ,
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
il y a le parking du Delhaize vide a 95% a 5-6 minutes de marche du stade, je ne pige pas comment on ne s'en sert pas plusjps a écrit :je sais il y a le budget mais pourquoi ne pas faire un parking à étages ,style TNT le long de l'autoroute charpentes en acier et et béton , avec franki , cela peut -être discuter ainsi que les architectes non ,
-
- 3ème Provinciale
Ce serait bien aussi de revenir à une vraie pelouse que le synthétique
-
- Division 2 ACFF
Ce sera le casmomau4020 a écrit :Ce serait bien aussi de revenir à une vraie pelouse que le synthétique

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Division 1 ACFF
Pour moi, à mon âge, je ne suis pas prêt de le voir, ce nouveau stade. Il restera encore de nombreuses années comme un projet avec des déclarations les plus farfelues et mensongères de la part des politiciens liégeois et autres. Nous devrons nous contenter pour bien longtemps de ce que nous avons pour le moment. De toute façon, dans la situation actuelle, le stade actuel est largement suffisant. De plus les politiciens wallons et liégeois préféreront investir dans l'aménagement du stade de Sclessin, pour pouvoir avoir des compétitions internationales, comme cela est fait depuis bien des années.
Nicha
-
- Challenger Pro League
nicha a écrit :Pour moi, à mon âge, je ne suis pas prêt de le voir, ce nouveau stade. Il restera encore de nombreuses années comme un projet avec des déclarations les plus farfelues et mensongères de la part des politiciens liégeois et autres. Nous devrons nous contenter pour bien longtemps de ce que nous avons pour le moment. De toute façon, dans la situation actuelle, le stade actuel est largement suffisant. De plus les politiciens wallons et liégeois préféreront investir dans l'aménagement du stade de Sclessin, pour pouvoir avoir des compétitions internationales, comme cela est fait depuis bien des années.

Merci pour ce message encore une fois très constructif!
Quand on était à Seraing et que la direction parlait de remonter à Rocourt, je suppose que tu avais déjà écrit le même message, non?

-
- Coupe du Monde
De plus, les politiciens ont fait leur part de travail avec les terrains, on n'a plus rien à attendre de leur part.led zep. a écrit :nicha a écrit :Pour moi, à mon âge, je ne suis pas prêt de le voir, ce nouveau stade. Il restera encore de nombreuses années comme un projet avec des déclarations les plus farfelues et mensongères de la part des politiciens liégeois et autres. Nous devrons nous contenter pour bien longtemps de ce que nous avons pour le moment. De toute façon, dans la situation actuelle, le stade actuel est largement suffisant. De plus les politiciens wallons et liégeois préféreront investir dans l'aménagement du stade de Sclessin, pour pouvoir avoir des compétitions internationales, comme cela est fait depuis bien des années.![]()
Quand on était à Seraing et que la direction parlait de remonter à Rocourt, je suppose que tu avais déjà écrit le même message, non?
-
- Challenger Pro League
Je propose que Nicha (par ailleurs grand fan de Michel Daerden ) soit , à vie, IDS dès que l'on jouera dans notre stade définitif.Jeanmi a écrit :De plus, les politiciens ont fait leur part de travail avec les terrains, on n'a plus rien à attendre de leur part.led zep. a écrit :nicha a écrit :Pour moi, à mon âge, je ne suis pas prêt de le voir, ce nouveau stade. Il restera encore de nombreuses années comme un projet avec des déclarations les plus farfelues et mensongères de la part des politiciens liégeois et autres. Nous devrons nous contenter pour bien longtemps de ce que nous avons pour le moment. De toute façon, dans la situation actuelle, le stade actuel est largement suffisant. De plus les politiciens wallons et liégeois préféreront investir dans l'aménagement du stade de Sclessin, pour pouvoir avoir des compétitions internationales, comme cela est fait depuis bien des années.![]()
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Coupe du Monde
bibill a écrit :Je propose que Nicha (par ailleurs grand fan de Michel Daerden ) soit , à vie, IDS dès que l'on jouera dans notre stade définitif.Jeanmi a écrit :De plus, les politiciens ont fait leur part de travail avec les terrains, on n'a plus rien à attendre de leur part.led zep. a écrit :
![]()

Puisqu'on te dit qu'il n'existera jamais!
-
- Challenger Pro League
Nicha, le seul, le vrai, est de retour !nicha a écrit :Pour moi, à mon âge, je ne suis pas prêt de le voir, ce nouveau stade. Il restera encore de nombreuses années comme un projet avec des déclarations les plus farfelues et mensongères de la part des politiciens liégeois et autres. Nous devrons nous contenter pour bien longtemps de ce que nous avons pour le moment. De toute façon, dans la situation actuelle, le stade actuel est largement suffisant. De plus les politiciens wallons et liégeois préféreront investir dans l'aménagement du stade de Sclessin, pour pouvoir avoir des compétitions internationales, comme cela est fait depuis bien des années.

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 1 ACFF
Oh que non, je ne suis pas un grand fan du menteur, tricheur et ivrogne d'Ans. Il y en a qui appellerait cet énergumène de papa. Ce type faisait des promesses en sachant pertinemment qu'il était dans l'incapacité totale de respecter ce qu'il avait promis. Et lorsque cela arrivait, il en impliquait la cause à ceux à qui il avait fait ses mensonges. Vraiment scandaleux et honteux. Comme modèle de lâcheté, on ne fait pas mieux. Moi un père pareil, je le renie et je demande à changer de nom. De plus, ce malade était atteint, comme bien d'autres de cette épidémie qui s'appelle la socialose, maladie qui provoque la dégénérescence, la décadence de tous ceux qui en sont atteints.bibill a écrit :Je propose que Nicha (par ailleurs grand fan de Michel Daerden ) soit , à vie, IDS dès que l'on jouera dans notre stade définitif.Jeanmi a écrit :De plus, les politiciens ont fait leur part de travail avec les terrains, on n'a plus rien à attendre de leur part.led zep. a écrit :
![]()
Nicha
-
- Challenger Pro League
Novembre 2010:nicha a écrit :Oh que non, je ne suis pas un grand fan du menteur, tricheur et ivrogne d'Ans. Il y en a qui appellerait cet énergumène de papa. Ce type faisait des promesses en sachant pertinemment qu'il était dans l'incapacité totale de respecter ce qu'il avait promis. Et lorsque cela arrivait, il en impliquait la cause à ceux à qui il avait fait ses mensonges. Vraiment scandaleux et honteux. Comme modèle de lâcheté, on ne fait pas mieux. Moi un père pareil, je le renie et je demande à changer de nom. De plus, ce malade était atteint, comme bien d'autres de cette épidémie qui s'appelle la socialose, maladie qui provoque la dégénérescence, la décadence de tous ceux qui en sont atteints.bibill a écrit :Je propose que Nicha (par ailleurs grand fan de Michel Daerden ) soit , à vie, IDS dès que l'on jouera dans notre stade définitif.Jeanmi a écrit : De plus, les politiciens ont fait leur part de travail avec les terrains, on n'a plus rien à attendre de leur part.
nicha a écrit :
"C'est certain qu'il faut applaudir Michel Daerden, c'est bien un des rares politiciens liégeois de quelques couleurs que se soient qui nous accueille et nous soutient inconditionnellement. C'est pour cela que je lui en serai toujours reconnaissant."

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
.bibill a écrit :Novembre 2010:nicha a écrit :Oh que non, je ne suis pas un grand fan du menteur, tricheur et ivrogne d'Ans. Il y en a qui appellerait cet énergumène de papa. Ce type faisait des promesses en sachant pertinemment qu'il était dans l'incapacité totale de respecter ce qu'il avait promis. Et lorsque cela arrivait, il en impliquait la cause à ceux à qui il avait fait ses mensonges. Vraiment scandaleux et honteux. Comme modèle de lâcheté, on ne fait pas mieux. Moi un père pareil, je le renie et je demande à changer de nom. De plus, ce malade était atteint, comme bien d'autres de cette épidémie qui s'appelle la socialose, maladie qui provoque la dégénérescence, la décadence de tous ceux qui en sont atteints.bibill a écrit :
Je propose que Nicha (par ailleurs grand fan de Michel Daerden ) soit , à vie, IDS dès que l'on jouera dans notre stade définitif.
nicha a écrit :
"C'est certain qu'il faut applaudir Michel Daerden, c'est bien un des rares politiciens liégeois de quelques couleurs que se soient qui nous accueille et nous soutient inconditionnellement. C'est pour cela que je lui en serai toujours reconnaissant."
![]()
Oufti.
Faut croire que ce message te marqua,
Pour qu'aussi profond dans ta mémoire il se nicha.

-
- Challenger Pro League
mouarf....bibill a écrit :Novembre 2010:nicha a écrit :Oh que non, je ne suis pas un grand fan du menteur, tricheur et ivrogne d'Ans. Il y en a qui appellerait cet énergumène de papa. Ce type faisait des promesses en sachant pertinemment qu'il était dans l'incapacité totale de respecter ce qu'il avait promis. Et lorsque cela arrivait, il en impliquait la cause à ceux à qui il avait fait ses mensonges. Vraiment scandaleux et honteux. Comme modèle de lâcheté, on ne fait pas mieux. Moi un père pareil, je le renie et je demande à changer de nom. De plus, ce malade était atteint, comme bien d'autres de cette épidémie qui s'appelle la socialose, maladie qui provoque la dégénérescence, la décadence de tous ceux qui en sont atteints.bibill a écrit :
Je propose que Nicha (par ailleurs grand fan de Michel Daerden ) soit , à vie, IDS dès que l'on jouera dans notre stade définitif.
nicha a écrit :
![]()

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 2 ACFF
Je reactualise ce post .....des news du nouveau stade ?
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Donateur
ouiseadsusic a écrit :Je reactualise ce post .....des news du nouveau stade ?
-
- Jupiler Pro League
Super info. Ça avance bien !marc barça a écrit :ouiseadsusic a écrit :Je reactualise ce post .....des news du nouveau stade ?

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !