Balaes est présent à tous les matchs !Jean-Yves a écrit :Air Jipé a écrit :Luc Boirs![]()
Voire Luc Epson.
Ne pas oublier Delahaye aussi !
Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Site officiel
-
- Jupiler Pro League
Pense pas....Jean-Yves a écrit :bridgfast1892 a écrit :Et le français qui est arrivé en même temps que kIKi.....un vrai tueur!
Gaël Hiroux ?

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Coupe du Monde
Fabrice Monachino (je sais c'est avant époque buraufosse)bridgfast1892 a écrit :Pense pas....Jean-Yves a écrit :bridgfast1892 a écrit :Et le français qui est arrivé en même temps que kIKi.....un vrai tueur!
Gaël Hiroux ?
-
- Donateur
Gael Hiroux, c'était un tres tres bon luiJeanmi a écrit :Fabrice Monachino (je sais c'est avant époque buraufosse)bridgfast1892 a écrit :Pense pas....Jean-Yves a écrit :
Gaël Hiroux ?
-
- Jupiler Pro League
Me demande si ce n était pas Hiroux finalement....
-
- Donateur
epoque evrard a Seraing avec partenariat avec le PSGbridgfast1892 a écrit :Me demande si ce n était pas Hiroux finalement....
-
- Donateur
Mesrine ?bridgfast1892 a écrit :Et le français qui est arrivé en même temps que kIKi.....un vrai tueur!
-
- Jupiler Pro League
Non....je pense que le joueur en question il a joué son premier match avec kiki a hannut.....pitoux a écrit :epoque evrard a Seraing avec partenariat avec le PSGbridgfast1892 a écrit :Me demande si ce n était pas Hiroux finalement....
Je pense que l on jouait a Ans....
-
- Donateur
Et celui qui cassait ses meubles ? 

-
- Donateur
david thibaud 2006bridgfast1892 a écrit :Non....je pense que le joueur en question il a joué son premier match avec kiki a hannut.....pitoux a écrit :epoque evrard a Seraing avec partenariat avec le PSGbridgfast1892 a écrit :Me demande si ce n était pas Hiroux finalement....
-
- Donateur
Mortimer a écrit :Et celui qui cassait ses meubles ?

C'était pas du temps de " Meubles Cézar "

-
- Jupiler Pro League
C est lui...pitoux a écrit :david thibaud 2006bridgfast1892 a écrit :Non....je pense que le joueur en question il a joué son premier match avec kiki a hannut.....pitoux a écrit : epoque evrard a Seraing avec partenariat avec le PSG

-
- Donateur
7 matchs 0 buts, je me souviens de lui,bridgfast1892 a écrit :C est lui...pitoux a écrit :david thibaud 2006bridgfast1892 a écrit : Non....je pense que le joueur en question il a joué son premier match avec kiki a hannut.....
Je pense que l on jouait a Ans....![]()
-
- Coupe du Monde
marc barça a écrit :Mesrine ?bridgfast1892 a écrit :Et le français qui est arrivé en même temps que kIKi.....un vrai tueur!

-
- Donateur
Nenni du temps de Dethier c'était IKEAmarc barça a écrit :Mortimer a écrit :Et celui qui cassait ses meubles ?![]()
C'était pas du temps de " Meubles Cézar "

-
- Division 2 ACFF
Marchandise vient avec une femme kangourou
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Jupiler Pro League
Sergio et Geertje deux vrais rouges et bleus !!!jps a écrit :et notre bon capitaine Sergio Petosa 2000-2007 au club et Geertje Thijs, comment l'oublié ferdoom
Et Benja, David,...
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
Ce n'est pas David Thibaud ?Jean-Yves a écrit :bridgfast1892 a écrit :Et le français qui est arrivé en même temps que kIKi.....un vrai tueur!
Gaël Hiroux ?
-
- Donateur
N'était-ce pas Diallo (défenseur) qui n'aimait pas trop sa décoration intérieure?Mortimer a écrit :Et celui qui cassait ses meubles ?

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Hans DibiBloodAddict a écrit :N'était-ce pas Diallo (défenseur) qui n'aimait pas trop sa décoration intérieure?Mortimer a écrit :Et celui qui cassait ses meubles ?