Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouveau stade
Quelqu'un se souvient où on en était +/- au niveau des enquêtes, permis, démolitions, travaux etc?

-
- Donateur
L'enquête d'incidence est encore en cours je pense
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Jupiler Pro League
Et alors ? Comment ça n'avance pas les travaux ?
Pas de pierres, pas de construction.
Pas de construction, pas de stade.
Pas de stade ... pas de stade.
Pas de pierres, pas de construction.
Pas de construction, pas de stade.
Pas de stade ... pas de stade.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
Rappel:
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 612b011615" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 612b011615" onclick="window.open(this.href);return false;
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
La saison 2018-2019, c'est presque la saison prochaine. On devrait donc voir les choses bouger d'ici peu.
-
- Donateur
Rien avant le 30 juin...c'est écrit noir sur blanc...difficile d être plus clair non ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
Article sur Liège dans footmagazine. En gros la même chose que d'habitude sur la déception de la montée et la campagne de transfert très rapide du club.
Par contre, on apprend que la construction du stade est financée à 100% et qu'il faudra un an pour réaliser les travaux (pas de date de début des travaux annoncée).
Les panneaux publicitaires ont été multipliés par 4...
Par contre, on apprend que la construction du stade est financée à 100% et qu'il faudra un an pour réaliser les travaux (pas de date de début des travaux annoncée).
-
- Donateur
Roger CHARLES a écrit :Article sur Liège dans footmagazine. En gros la même chose que d'habitude sur la déception de la montée et la campagne de transfert très rapide du club.

-
- Division 3 ACFF
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Nous rêvons tous de la même chose.onecupfivetitles a écrit :Financé à 100 % mais dans quelle configuration ?
Petit stade sympa entièrement fermé et tout en rouge et bleu.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Ça ferait quant même plusieurs fois depuis Alost quon parle de nous !Roger CHARLES a écrit :Article sur Liège dans footmagazine. En gros la même chose que d'habitude sur la déception de la montée et la campagne de transfert très rapide du club.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 3 ACFF
Je suis passé devant cette aprem, il y avait quelques équipes d'ouvriers avec petites pelleteuses, qui creusent des tranchées le long du grillage, coté route, peut être pour aller chercher les fondation de ce grillage et des poteaux en béton afin de dégager l'entrée pour les futures démolitions ??
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
- Coupe du Monde
Des riverains posant des mines ?les100ciels a écrit :Je suis passé devant cette aprem, il y avait quelques équipes d'ouvriers avec petites pelleteuses, qui creusent des tranchées le long du grillage, coté route, peut être pour aller chercher les fondation de ce grillage et des poteaux en béton afin de dégager l'entrée pour les futures démolitions ??
-
- Jupiler Pro League
Ils refont le trottoir depuis quelques jours si j'ai bien vu.les100ciels a écrit :Je suis passé devant cette aprem, il y avait quelques équipes d'ouvriers avec petites pelleteuses, qui creusent des tranchées le long du grillage, coté route, peut être pour aller chercher les fondation de ce grillage et des poteaux en béton afin de dégager l'entrée pour les futures démolitions ??
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Des riverains posant des mines ?les100ciels a écrit :Je suis passé devant cette aprem, il y avait quelques équipes d'ouvriers avec petites pelleteuses, qui creusent des tranchées le long du grillage, coté route, peut être pour aller chercher les fondation de ce grillage et des poteaux en béton afin de dégager l'entrée pour les futures démolitions ??

-
- Donateur
Je passe fréquemment devant l'entrée du stade et effectivement, tout le trottoir est balisé depuis quelque temps.les100ciels a écrit :Je suis passé devant cette aprem, il y avait quelques équipes d'ouvriers avec petites pelleteuses, qui creusent des tranchées le long du grillage, coté route, peut être pour aller chercher les fondation de ce grillage et des poteaux en béton afin de dégager l'entrée pour les futures démolitions ??
Indépendamment d'éventuels travaux de construction... ne devait-on pas de toute façon démolir les hangars réservés aux réfugiés à la fin de la saison?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Europa League
en principe ouiBloodAddict a écrit :Je passe fréquemment devant l'entrée du stade et effectivement, tout le trottoir est balisé depuis quelque temps.les100ciels a écrit :Je suis passé devant cette aprem, il y avait quelques équipes d'ouvriers avec petites pelleteuses, qui creusent des tranchées le long du grillage, coté route, peut être pour aller chercher les fondation de ce grillage et des poteaux en béton afin de dégager l'entrée pour les futures démolitions ??
Indépendamment d'éventuels travaux de construction... ne devait-on pas de toute façon démolir les hangars réservés aux réfugiés à la fin de la saison?
-
- Division 2 ACFF
Normalement oui mais nongaston1 a écrit :en principe ouiBloodAddict a écrit :Je passe fréquemment devant l'entrée du stade et effectivement, tout le trottoir est balisé depuis quelque temps.les100ciels a écrit :Je suis passé devant cette aprem, il y avait quelques équipes d'ouvriers avec petites pelleteuses, qui creusent des tranchées le long du grillage, coté route, peut être pour aller chercher les fondation de ce grillage et des poteaux en béton afin de dégager l'entrée pour les futures démolitions ??

Je pense qu'ils démoliront quand ils construirons.
Bref, ils feront tout d'un coup, à mon avis, pour ne pas déplacer les machines et les hommes 2 x

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Donateur
Les travaux consistent à la création de trottoirs.
Il ne sera plus possible d'y stationner des voitures.
Il ne sera plus possible d'y stationner des voitures.