Moi je dis Best-Of !!!!Davor M. a écrit :Oui, je sais, y a d'autres moyens de reconnaître un tram d'un bus...
Je ne sais pas vous ...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
radiobierefoot
Re: Je ne sais pas vous ...
-
Mortimer
- Donateur
herbi c'est Hesby... qu'il fallait lireHerbi a écrit :J'aime pas trop le mazout pourtantMortimer a écrit :Un camion "Herbymazout" avec un autocollant Liège champion sur le parebrise.![]()
-
Herbi
- Donateur
Ah là là; je t'obsède heinMortimer a écrit :herbi c'est Hesby... qu'il fallait lireHerbi a écrit :J'aime pas trop le mazout pourtantMortimer a écrit :Un camion "Herbymazout" avec un autocollant Liège champion sur le parebrise.![]()
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Mortimer
- Donateur
Ah là là; je t'obsède heinHerbi a écrit :
herbi c'est Hesby... qu'il fallait lire
C'est un nom que je connais depuis l'école communale...
-
Eko-Marco
Je dirais:Mortimer a écrit :herbi c'est Hesby... qu'il fallait lireHerbi a écrit :J'aime pas trop le mazout pourtantMortimer a écrit :Un camion "Herbymazout" avec un autocollant Liège champion sur le parebrise.![]()
Herbi c'est Lesby???!!!
-
gaston1
- Europa League
un autocollant liege champion a seraing!
-
JoeDalton
- Donateur
Vu régulièrement des voitures de supporters à Ste Marguerite et Fragnée, tandis que l'autre jour une voiture hyper décorée m'a dépassé sur l'autoroute à Burenville en klaxonnant, sympa 

-
tatayet
- Division 2 ACFF
C'était moi spice di loutre.JoeDalton a écrit :Vu régulièrement des voitures de supporters à Ste Marguerite et Fragnée, tandis que l'autre jour une voiture hyper décorée m'a dépassé sur l'autoroute à Burenville en klaxonnant, sympa
-
tatayet
- Division 2 ACFF
Aujourd'hui sur l'autoroute E40 vers Bruxelles suite à l'accident d'un camion à VOTEM, un supp bien sympa m'a laissé déboité de ma bande de circulation.
En regardant ensuite dans mon rétro, j'ai vu qu'il avait un grand sourire en voyant l'arrière de mon véhicule qui trahi mes couleurs.

En regardant ensuite dans mon rétro, j'ai vu qu'il avait un grand sourire en voyant l'arrière de mon véhicule qui trahi mes couleurs.
-
TOS
- Donateur
-
roy
- Jupiler Pro League
17h25, Citroen C3 aux feux rouges face à l'église de Romsée, insigne RFCL !
On est partout
On est partout
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
esteban1980
- Division 2 ACFF
Devant la poste d'Aywaille : citroën rouge avec autocollant "Liège champion" 
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
Jer'Hackett
Je l'ai vue !! Golf 4 noire, Vauxroy a écrit :17h25, Citroen C3 aux feux rouges face à l'église de Romsée, insigne RFCL !
On est partout
-
tatayet
- Division 2 ACFF
Revu aujourd'hui.tatayet a écrit :Aujourd'hui sur l'autoroute E40 vers Bruxelles suite à l'accident d'un camion à VOTEM, un supp bien sympa m'a laissé déboité de ma bande de circulation.![]()
En regardant ensuite dans mon rétro, j'ai vu qu'il avait un grand sourire en voyant l'arrière de mon véhicule qui trahi mes couleurs.![]()
Il boulote ainsi que Tubaémile à 500 m de l'usine où je travaille.
-
JoeDalton
- Donateur
Mwarfffff, au plaisir de te re-klaxonnertatayet a écrit :C'était moi spice di loutre.JoeDalton a écrit :Vu régulièrement des voitures de supporters à Ste Marguerite et Fragnée, tandis que l'autre jour une voiture hyper décorée m'a dépassé sur l'autoroute à Burenville en klaxonnant, sympa![]()
![]()

-
tatayet
- Division 2 ACFF
Ah enfin, j'ai crus que tu boudais.JoeDalton a écrit :Mwarfffff, au plaisir de te re-klaxonnertatayet a écrit :C'était moi spice di loutre.JoeDalton a écrit :Vu régulièrement des voitures de supporters à Ste Marguerite et Fragnée, tandis que l'autre jour une voiture hyper décorée m'a dépassé sur l'autoroute à Burenville en klaxonnant, sympa![]()
![]()
-
jps
- Champions League
aujourd'hui 17h30 rue du laveu une renault megane rouge avec autocolant derriere liege champion
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
roy
- Jupiler Pro League
Ce jour 16h30 Passat bleu avec bandeau arrière "LIEGE Champion" garée sur le parking du FC SPRIMONT !!
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
-
marc barça
- Donateur
Aujourd hui, j ai suivis entre Robermont et Bressoux Bas une Renault Twingo grise avec un autocollant " LEGE CHAMPION" Mais le plus beau en revenant du CHR. AU bas de la rue de la Chaine, j ai vu flotté au balcon d une maison un drapeau du RFCL

-
CEW 66
- Donateur
Camion du brasseur Nihon
discret autocollant RFCL Champion 2007-08 sur le côté du pare-brise 
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine