[Live] RFC Liège - Givry

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] RFC Liège - Givry

Message par Campana » 07 sept. 2014, 19:46

Mandra a écrit ::wrong:

legros joue comme 2eme avant qd il ne sait pas revenir..

un piquet mobile à géométrie variable
Legros jouait juste derrière Diallo avec Dethier et Teruel à la récupération, faut ouvrir vos yeux les gars.
Qu'il ne soit plus au top p-ê mais alors pourquoi ne pas avoir mis un second avant à sa place dès le début du match (Sermé ou Di miceli) pur un vrai 4-4-2?

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 07 sept. 2014, 19:48

Une bonne fois pour toute, Legros souffre du poids des ans tout simplement avec comme conséquence un manque évident de condition physique et un arrière-train lent au démarrage.

Aujourd'hui toutefois, il m'a fait plaisir dans sa volonté, sa rage de vaincre et sa présence dans le rectangle là où il nous sera le plus précieux. Dans ces conditions, il tient encore la route en promotion mais il ne jouera plus des années à ce niveau...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 07 sept. 2014, 19:49

Mandra a écrit :
fred 69 a écrit : Guillaume , selon moi a été très bon ; sans oublier son retour impressionnant et très propre pour éviter le 1-4.
je te l'accorde..

l'écharpe cousue en première mi-temps était d'une qualité irréprochable..

son extraordinaire retour vaut à lui seul l'occasion gâché en 1ere ou il crochete bien (meme si 1 de trop) mais oublie le collègue à coté (je parle de collègue car je ne vois pas bcp de coéquipier sur le terrain)
Pour moi, il a fait un bon match mais c'est vrai que sur la phase dont tu parles il aurait du donner le ballon à Diallo qui était tout seul, ce qui ne veut pas dire que celui-ci aurait marqué. :mrgreen:

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 07 sept. 2014, 19:49

Campana a écrit :Je lis vos commentaires et je me pose des questions. :?

Dethier, certe il se bat et il fait des passes correctes mais franchement qu'est ce que ce mec est lent et il ralentit tout le jeu avec ses passes latérales, un Gomez numéro 2 sans le physique, comment est il possible de se faire prendre de vitesse par un joueur balle aux pieds alors qu'il a 20ans et qu'il est sans le ballon????? :wank:

Legros a pratiquement joué comme 2ème avant et il a eu quelques occasions mais ce n'est pas suffisant.

Milosevic est mauvais et lent, qu'est ce qu'il fait chez nous, et Lacroix n'a pas l'air meilleur.

Si Diallo met la moitié de ses occasions on gagne aujourd'hui les doigts dans le nez parceque oui on a fait un bon match et oui on était bien meilleur que Givry.

ENORME Meunier et très bon Guillaume aujourd'hui, ils ont pistonnés tout le match, ils ont fait leur match.

Pire n'a pas grand chose à se reprocher, il en prend 3 comme la semaine passée mais il n'a pas de défense devant lui.

Englebert démission tant que vous voulez mais on avait encore 2 joueurs sur le banc aujourd'hui et l'entraineur n'a jamais réagi...

Comment perdre contre une équipe dominée de la première à la dernière minute, je ne comprends tjs pas?
En grande partie d accord avec toi Raf; et pour me faire plaisir, dis moi que t attends avec impatience le retour de Winands :wink:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 07 sept. 2014, 19:52

Jean-Yves a écrit :Une bonne fois pour toute, Legros souffre du poids des ans tout simplement avec comme conséquence un manque évident de condition physique et un arrière-train lent au démarrage.

Aujourd'hui toutefois, il m'a fait plaisir dans sa volonté, sa rage de vaincre et sa présence dans le rectangle là où il nous sera le plus précieux. Dans ces conditions, il tient encore la route en promotion mais il ne jouera plus des années à ce niveau...
Je suis d'accord avec toi Jean-Yves, je ne trouve pas que Js ait démérité aujourd'hui.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 19:53

bon ben autant la premiere de Givry me semble un peu exagéré autant celle de dethier totalement justifié!

mais a part ca je trouve que ce fut un bon match mais bordel que d' occasions ratées...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 07 sept. 2014, 19:53

fred 69 a écrit :
Campana a écrit :Je lis vos commentaires et je me pose des questions. :?

Dethier, certe il se bat et il fait des passes correctes mais franchement qu'est ce que ce mec est lent et il ralentit tout le jeu avec ses passes latérales, un Gomez numéro 2 sans le physique, comment est il possible de se faire prendre de vitesse par un joueur balle aux pieds alors qu'il a 20ans et qu'il est sans le ballon????? :wank:

Legros a pratiquement joué comme 2ème avant et il a eu quelques occasions mais ce n'est pas suffisant.

Milosevic est mauvais et lent, qu'est ce qu'il fait chez nous, et Lacroix n'a pas l'air meilleur.

Si Diallo met la moitié de ses occasions on gagne aujourd'hui les doigts dans le nez parceque oui on a fait un bon match et oui on était bien meilleur que Givry.

ENORME Meunier et très bon Guillaume aujourd'hui, ils ont pistonnés tout le match, ils ont fait leur match.

Pire n'a pas grand chose à se reprocher, il en prend 3 comme la semaine passée mais il n'a pas de défense devant lui.

Englebert démission tant que vous voulez mais on avait encore 2 joueurs sur le banc aujourd'hui et l'entraineur n'a jamais réagi...

Comment perdre contre une équipe dominée de la première à la dernière minute, je ne comprends tjs pas?
En grande partie d accord avec toi Raf; et pour me faire plaisir, dis moi que t attends avec impatience le retour de Winands :wink:
Comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines, Winandts a pris du galon et il est biensur bien meilleur que Milosevic.
Quand à Lacroix, je lui laisse le bénéfice du doute, en espérant voir mieux au prochain match.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 19:56

sur le banc il y avait AdAm et henke!

alors excuse moi mais enlever qui?? perso y a personne a enlever et le seul changemenbt que bettagno a fait était tres judicieux!

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 07 sept. 2014, 19:59

gaston1 a écrit :
sur le banc il y avait AdAm et henke!

Enough said.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 07 sept. 2014, 19:59

p-e essayer Henke devant à la place de Legros ou Meunier devant et Henke à droite.
Je ne dis pas que ca aurait fonctionné mais on a pas vu de réaction du coach.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 20:01

Campana a écrit :p-e essayer Henke devant à la place de Legros ou Meunier devant et Henke à droite.
je ne suis pas convaincu que c'était une bonne idée ca .. mais bon ca n'a pas été essayé!

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 07 sept. 2014, 20:03

Que cette saison pour du beurre va être longue et pénible :-(
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

thema
Donateur

Message par thema » 07 sept. 2014, 20:04

Campana a écrit :p-e essayer Henke devant à la place de Legros ou Meunier devant et Henke à droite.
Ils étaient TOUS mort ... y a quand même un manque de condition physique ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 07 sept. 2014, 20:08

thema a écrit :
Il paraît qu'il n'y a pas de préparateur physique au club, est-ce vrai?

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 20:09

Campana a écrit :
thema a écrit :
oui c'est vrai!

thema
Donateur

Message par thema » 07 sept. 2014, 20:10

Campana a écrit :
thema a écrit :
Oui, c'est vrai, il n'y en a pas. Et ça manque !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 07 sept. 2014, 20:11

Campana a écrit :
thema a écrit :
Y en a t'il dans les autres clubs de promotion?

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 07 sept. 2014, 20:16

thema a écrit :
sauf peut être Meunier et Guillaume qui avaient portant beaucoup couru...

thema
Donateur

Message par thema » 07 sept. 2014, 20:19

Jeanmi a écrit : Y en a t'il dans les autres clubs de promotion?
Je n'en sais rien et je m'en fous. Mais il faut reconnaître que nos joueurs ne sont pas au point physiquement. Ce n'est pas une question de préparateur mais de préparation ...

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 07 sept. 2014, 20:26

Pas de réussite, ça peut tourner.

Mais transferts loupés en défense, pas de banc, pas de condition physique, pas de leader sur le terrain.... C'est plus inquiétant.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage