Kééén soirée ti ! Mal ma tête moi...
La question de la soirée est : "Comment Huy a-t-il engrangé onze points ?"
Quand je vois les noms couchés sur la feuille de match, je ne comprend pas comment ils ne proposent pas plus de jeu... La différence hier soir c'était clairement la qualité du jeu, pas la qualité intrinsèque de chaque joueur !
Quel match, quelle joie quand Kévin Guillaume tue tout suspens ! C'est, avec la blessure de VdB, le seul point négatif d'hier soir, qu'est-ce qu'on rate !

Pire à la 63' nous sort un arrêt extraordinaire qui empêche Huy de se relancer alors qu'on aurait du mener de deux ou trois buts minimum...
Deuxième match solide cette saison, même si pour moi, le match référence c'était à Namur qui avait clairement plus de qualités que Huy et ou nous avions marqué aux bons moments maintenat je ne boude pas mon plaisir, ils ont fait le boulot, reste a espérer que toutes ces blessures ne nous coute pas des points à la mi-saison...
J'ai aimé :
-Teruel, Bosman & Winandts derrière, niveau D3 hier
-L'apport offensif d'Audoor
-Diallo, un boulot de ouf, crée des espaces, offre des solutions, botte un coup-franc magistral et quel altruisme sur le but !
-Pire, mais est-ce encore utile de le citer, tant il est impressionnant !
-L'action sympa du RFC Huy : Entrée 10€ et une boisson offerte

(On avait plus de la moitié du stade pour nous, deux bars, des Hambrugers et des gens souriant et supporters de... Solières !)
-Les ovations à Maréchal et Aktan
J'ai pas aimé :
-Milosévic : Ya rien a faire, je ne le trouve pas rassurant, il nous a gratifié d'une passe en retrait catastrophique que Bosman a du sauver.
-Kévin Guillaume marque mais n'a pas été aussi tranchant qu'à Namur ou contre Onhaye je trouve.
J'ai détesté :
-Les huées et insultes envers Andich !!! Quelle honte... Bande de gros con !!! Et il y en aura pour se sentir agressés si un jour il nous chambre après un but...
z@rmy
PS :
#TopoftheLeague