[LIVE] RFC Huy - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: [LIVE] RFC Huy - RFC Liège

Message par PGO » 05 oct. 2014, 10:18

Aucun regret par rapport à ma soirée d'hier à Huy !
Entrée avec ticket boisson :super: , feu d'artifice après le match, les Hutois savent recevoir :mrgreen:

Ambiance en tribune en net progrès, ça chantait d'ailleurs un peu partout avec parfois un léger décalage... :beta:

Le match : sérieux, entier et bien géré, beaucoup de maturité.

Les prestations :
3 étoiles pour Nico, Arnaud, Kevin et Moussa
2 étoiles pour Sergio, François, Julien et Jonathan
1 étoile pour Gaëtan, Milo et Dejoie

Non côtés VDB, USA, CAMA...
Vivement dimanche qu'on accueille Bertrix :oleee:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

thierry.titi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par thierry.titi » 05 oct. 2014, 10:35

rentré bourré a 3h30 du mat' ,j ai quand meme su brancher la tv ur le teletexte page 549 apres moult essais :mrgreen: et la quel bonheur,une nuit pleines de reves :top: :top:
ALLONSLIDJE

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 05 oct. 2014, 11:17

pitoux a écrit :enfin,un match de reference et important gagné haut la main! merci les gars! que du bonheur ce soir!
Le match référence c'était à Namur! il vous faut quoi pour y croire!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

Arduinna
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Arduinna » 05 oct. 2014, 11:32

Je vais voir Hamoir - Couvin Mariembourg cet ap-m.

Je veux bien transmettre le score en temps réel par sms uniquement, via un relais, sur ce forum. Si cela intéresse quelqu'un (pas sérieux s'abstenir :wink: ) Info via MP svp ...
Ne me demandez pas la compo du jour ni la T° de la bière, je suis petit amateur de foot mais pas fana. :roll:

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 05 oct. 2014, 11:39

Liers62 a écrit :
pitoux a écrit :enfin,un match de reference et important gagné haut la main! merci les gars! que du bonheur ce soir!
Le match référence c'était à Namur! il vous faut quoi pour y croire!
J'allais le dire, le match référence, c'etait Namur mais je pense que le match contre Givry ou l'equipe avait été excellente malgré le résultat a été vraiment le detonateur :cossalterlikesthis: de la saison.

Néanmoins, les pieds sur terre, match par match, n'oublions la saison derniere et que le chemin est encore tres long. Et les vaches seront bien gardées. :mrgreen:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 05 oct. 2014, 11:49

Jeanmi a écrit :
Tchigi a écrit :Top match de Liège.
L'équipe m'impressionne de plus en plus;

Et chouette : 10 euros plus un ticket boisson gratos. :bravo: :top:
+1
1ere fois de ma vie que je reçois un ticket boisson au guichet d'un stade! :super:
Les dirigeants de Cité pensent faire pareil mais en distribuant directement la boisson (en canette) à chaque supporter de Liege...

Parait même que comme l'année passée, ils se proposent aussi de les lancer à notre place...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 05 oct. 2014, 12:12

La réponse aux critiques par les resultats. :super:
Même si nous ne sommes encore nulle part c'est très rassurant.

Victoire, spectacle, ambiance, le peuple des sans dents ne demande rien d'autre finalement.

:bravo:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 05 oct. 2014, 12:24

Belle victoire hier alors qu'il manquait Dethier, JSL, Harshy, Lacroix et qu'on perd en plus VDB en cours de route. A priori ce sont 5 titulaires...

Deux petits matchs nuls cet après-midi lors de Cité-Givry et Hamoir-Couvin, ce serait parfait. :D

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 05 oct. 2014, 12:30

Kééén soirée ti ! Mal ma tête moi... :oufti: 8-)

La question de la soirée est : "Comment Huy a-t-il engrangé onze points ?" :shock:
Quand je vois les noms couchés sur la feuille de match, je ne comprend pas comment ils ne proposent pas plus de jeu... La différence hier soir c'était clairement la qualité du jeu, pas la qualité intrinsèque de chaque joueur !

Quel match, quelle joie quand Kévin Guillaume tue tout suspens ! C'est, avec la blessure de VdB, le seul point négatif d'hier soir, qu'est-ce qu'on rate ! :? Pire à la 63' nous sort un arrêt extraordinaire qui empêche Huy de se relancer alors qu'on aurait du mener de deux ou trois buts minimum...

Deuxième match solide cette saison, même si pour moi, le match référence c'était à Namur qui avait clairement plus de qualités que Huy et ou nous avions marqué aux bons moments maintenat je ne boude pas mon plaisir, ils ont fait le boulot, reste a espérer que toutes ces blessures ne nous coute pas des points à la mi-saison...

J'ai aimé :
-Teruel, Bosman & Winandts derrière, niveau D3 hier
-L'apport offensif d'Audoor
-Diallo, un boulot de ouf, crée des espaces, offre des solutions, botte un coup-franc magistral et quel altruisme sur le but ! :love:
-Pire, mais est-ce encore utile de le citer, tant il est impressionnant !
-L'action sympa du RFC Huy : Entrée 10€ et une boisson offerte :super: (On avait plus de la moitié du stade pour nous, deux bars, des Hambrugers et des gens souriant et supporters de... Solières !)
-Les ovations à Maréchal et Aktan

J'ai pas aimé :
-Milosévic : Ya rien a faire, je ne le trouve pas rassurant, il nous a gratifié d'une passe en retrait catastrophique que Bosman a du sauver.
-Kévin Guillaume marque mais n'a pas été aussi tranchant qu'à Namur ou contre Onhaye je trouve.

J'ai détesté :
-Les huées et insultes envers Andich !!! Quelle honte... Bande de gros con !!! Et il y en aura pour se sentir agressés si un jour il nous chambre après un but... :wank:

z@rmy

PS : #TopoftheLeague :oleee:

PGO
Donateur

Message par PGO » 05 oct. 2014, 12:30

Roger CHARLES a écrit :Belle victoire hier alors qu'il manquait Dethier, JSL, Harshy, Lacroix et qu'on perd en plus VDB en cours de route. A priori ce sont 5 titulaires...

Deux petits matchs nuls cet après-midi lors de Cité-Givry et Hamoir-Couvin, ce serait parfait. :D
:beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

HSV
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par HSV » 05 oct. 2014, 12:39

Superbe belle soirée foot avec Cockerel et Oscar, une équipe de lions sur le terrain et mention spécial à K. Guillaume au four et au moulin . :bravo: et Allons Lidje !!!!!! :D
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 05 oct. 2014, 12:42

HSV a écrit :Superbe belle soirée foot avec Cockerel et Oscar, une équipe de lions sur le terrain et mention spécial à K. Guillaume au four et au moulin . :bravo: et Allons Lidje !!!!!! :D
Au début je croyais que tu parlais de HSV.... :wink:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 05 oct. 2014, 12:49

Que tout ceci fait plaisir à lire !
Bravo les gars ! Nous trouvons notre vitesse de croisière et, l'air de rien, nous voilà en pôle psition.
Tout va très vite en foot et il faut déjà se concentrer sur le prochain match. Car si on veut monter, il ne faut pas gaspiller.
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 05 oct. 2014, 13:14

HSV a écrit :Superbe belle soirée foot avec Cockerel et Oscar, une équipe de lions sur le terrain et mention spécial à K. Guillaume au four et au moulin . :bravo: et Allons Lidje !!!!!! :D

Et la victoire de Hambourg à Dortmund 8-)
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 05 oct. 2014, 13:20

RP. a écrit : je pense que le match contre Givry ou l'equipe avait été excellente malgré le résultat a été vraiment le detonateur

Nous n'avons pas vu le même match, score logique.

Davor
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

HSV
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par HSV » 05 oct. 2014, 13:44

bridgfast1892 a écrit :
Au début je croyais que tu parlais de HSV.... :wink:

:oleee: et pour HSV aussi soirée parfaite :lol: :wink:
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 05 oct. 2014, 13:44

z@rmy a écrit :Kééén soirée ti ! Mal ma tête moi... :oufti: 8-)

La question de la soirée est : "Comment Huy a-t-il engrangé onze points ?" :shock:
Quand je vois les noms couchés sur la feuille de match, je ne comprend pas comment ils ne proposent pas plus de jeu... La différence hier soir c'était clairement la qualité du jeu, pas la qualité intrinsèque de chaque joueur !
Huy a eu des occasions, au moins 3 énormes (Merci Pire) et un pénalty oublié (voir la vidéo), Huy a biensur sa place dans le top 3 de cette promotion et je ne les ai pas trouvé mauvais du tout, les Liègeois étaient juste meilleurs et bien plus motivés, Henke, Dejoie, Bosman et Meunier qui n'étaient pas forcément destinés à être titulaires cette saison, veulent montrer qu'ils sont là, qu'ils en veulent et ils le font parfaitement. :super:

Quand aux noms couchés sur la feuille, Maréchal n'y est pas depuis bien longtemps, Makiese est un probablement un mercenaire qui n'a en tout cas rien montré hier, Ramirez qui aurait apparemment 4 kg de trop revenait de blessure, Andich joue à la carte et hier il a été parfaitement tenu.

Pour certains supporters, faudrait p-ê arrêter d'encenser les anciens "Liègeois", hier ceux qui méritaient nos applaudissement c'était les 14 gars qui jouaient en rouge et bleu, Andich, Benja et Aktan c'était avant, bonne route à eux...

Merci Liègeois !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 oct. 2014, 14:02

Campana a écrit :Huy a eu des occasions, au moins 3 énormes (Merci Pire)
Pas la première fois cette saison.
On peut positiver en se disant qu'on a bien tenu le coup défensivement et que c'est ce qui nous a à chaque fois permis d'émerger.
Cependant il suffirait aussi de 20 minutes où on ne supporterait pas la pression pour prendre 2 buts et faire basculer un match.
Mais en attendant, entre ça et l'efficacité offensive, on est plus forts que nos adversaires d'un soir et on engrange des points :super:
Image

Mandra
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Mandra » 05 oct. 2014, 14:06

Campana a écrit : Pour certains supporters, faudrait p-ê arrêter d'encenser les anciens "Liègeois", hier ceux qui méritaient nos applaudissement c'était les 14 gars qui jouaient en rouge et bleu, Andich, Benja et Aktan c'était avant, bonne route à eux...
Cela s'appelle le respect.. le respect aux anciens qui ont donné et apporté beaucoup..
c'est aussi une valeur d'avant..

je t'invite d'ailleurs à lire l'article de la meuse de samedi à propos de Benja ou il évoque sa baisse de forme de l'année dernière..

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 oct. 2014, 14:09

Mandra a écrit :Cela s'appelle le respect.. le respect aux anciens qui ont donné et apporté beaucoup..
c'est aussi une valeur d'avant..
Tout à fait

M.Andich
Image